Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 8:47:11

Ce club marche vraiment sur la tete....

et à ce que je sais, Makélélé a mis sa deuxième année de contrat dans la balance. En d'autres termes, il ne devrait pas rempiler la saison prochaine maintenant que celui qui l'a fait venir est en passe d'être débarqué (Villeneuve) @Menes

Bien vu Ferveur ton histoire de flan... [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 9:44:40

Dommage pour Paris, ils auraient pu faire une belle saison, au revoir les ambitions [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Hi
http://likiliki10.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 10:37:30

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Le PSG n'a toujours pas payé Le Mans pour Sessegnon.

Comment que c'est possible ça?

Payer en plusieurs échéances car les caisses du PSG sont vides.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 10:40:32

Une saison avec de bons resultats,sans affaires dans les medias,sans crises,sans incidents dans les tribunes...Ca ne pouvait pas durer.Jamais depuis 10 ans ce club n'a été aussi stable.Jamais depuis 10 ans ce club n'a eu un si bon potentiel.Jamais depuis 2004 ce club n'a été si pres de retrouver la Ligue des Champions.Et il y'a deux types qui vont foutre ca en l'air pour une histoire qui n'est en fait qu'une histoire d'orgueil titillé...

Le PSG,ou l'art de se creer des problemes la ou il n'y'en a pas.Je suis supporter de l'OM,mais ca m'enmerde de voir ce club se compliquer la vie de cette facon...Parce que ca reste un club historique de notre Ligue 1 et qu'on a besoin d'un PSG en haut.A quand un peu de bon sens dans ce club?

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 11:02:04

Massilia57 a écrit:
Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Tout les transfert ou presque sont payé en plusieur echéance de toute façon
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 11:51:35

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Tout les transfert ou presque sont payé en plusieur echéance de toute façon

Ca dépend des transferts [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Wink2

Pour Sessegnon, c'est en 3-4 fois... Mais un club comme Lyon, tu as les €€ cash sur la table [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 11:53:09

Non, meme pour l'OL les paiement se font aussi de cette maniére, en general c'est en trois paiement pour la majorité des transfert a moins que les club se mettent d'accord.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 12:03:59

Sonnygoal a écrit:
Non, meme pour l'OL les paiement se font aussi de cette maniére, en general c'est en trois paiement pour la majorité des transfert a moins que les club se mettent d'accord.

Pour Pjanic, c'était cash,non [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Hmm6zg2

Toujours pas de réactions de Villeneuve [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 14:10:01

Ferveur-psg a écrit:
la seule choses que je puisse vous dire c'est que la suite sera dans le prochain épisode . je reste persuadé que il à des nouveau actionnaire .

Je confirme à penser que Paris est le club le plus médiatique . Paris sera toujours paris ..

Nan mais la faut que tu comprenne que Villeneuve est hors jeu maintenant....

On s'en fout que Paris soit médiatique c'est pas le sujet et le contraire serait vraiment etonant vu que c'est le club de la capitale...

Paris sera toujour Paris?? ba si c'est ça Paris, bonne chance aux supporters... je vous envie pas...

@ Paquito : 80% t'es gentil je trouve...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 20:40:24

C'est nul de gâcher une saison comme ça. Rien que pour l'éthique, même [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Non10
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 21:04:24

Ferveur-psg a écrit:
Vous avez toujours pas compris que c'est du flan . il à pas aimer que Villeneuve déclare tout ça dans les médias la réunion ça sera pour encadrer cela . je vous asusre . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Wink2

Je pense qu'à l'avenir on doutera de tes dires, Villeneuve, N'Zogbia... ^^

Sinon grosse conn*rie pour le PSG à mon avis...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 21:15:56

Ferveur-psg a écrit:
Tu à rien compris d'une force ...

Quand je dis que paris sera toujours paris c'est au fait que il se passe toujours quelque choses c'est pour ça que c'est un club a part . à mon réveil cette nouvelle sur les différent site on était un peu comme une bonbe pour moi ..

J'en veux beaucoup à Bazin , mais je reste persuadé que il aura des nouveau investiseur comme disais Menes hier soir . on verra bien par la suite .

Non mais j'avait trés bien compris....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 22:47:52

Paris-SG - Villeneuve a vu Bazin

Le président du Paris-SG, Charles Villeneuve, en sursis depuis la démission des administrateurs du club dimanche, a rencontré l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin lundi matin. Rien n'a filtré de leur entrevue, mais, selon une source proche du dossier, leur discussion ne devrait pas inverser une tendance qui semble inéluctable, à savoir celle d'un départ de président parisien.

Les deux hommes ne s'étaient pas entretenus en tête à tête depuis le déclenchement de la crise, après l'envoi vendredi d'une lettre recommandée aux administrateurs dans laquelle le président parisien réclamait plus de pouvoirs et dénonçait une gestion alarmante du club. Dimanche soir, après le succès contre Sochaux (2-1), Charles Villeneuve n'avait pas souhaité participer à la réunion des administrateurs qui a abouti à leur démission collective, plongeant le club dans une crise de gouvernance.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMar 20 Jan - 20:45:10

Espoirs - Nul 2-2 contre la CFA du PSG

L'équipe de France Espoirs, actuellement en stage à Clairefontaine, a fait match nul (2-2) avec l'équipe réserve du Paris-SG, dans laquelle figuraient quelques pros, mardi. Les buts ont été inscrits par Pierre-Emerick Aubameyang à la 23e, Fabien Robert à la 52e pour les Espoirs français ; Mateja Kezman à la 22e, et Gaëtan Charbonnier 25e pour la réserve parisienne.

lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMar 20 Jan - 23:16:04

Makelele : « Qu'on nous explique ! »

Claude Makelele, capitaine du Paris-SG, a déclaré mardi sur RTL qu'il s'attendait à recevoir, lui et l'équipe, une explication sur la situation actuelle dans la hiérarchie du club, deux jours après la démission collective du conseil d'administration visant à écarter Charles Villeneuve de la présidence. «Je n'ai pas toutes les données, les dirigeants auront une explication pour le groupe, a indiqué celui qui passe pour être très proche de l'ex-journaliste de TF1. Il y a une explication à donner aux salariés et notamment à nous, les joueurs. Je pense que mercredi, on l'aura. Ce n'est pas sûr, mais ce serait la moindre des choses que les gens concernés expliquent ce qui se passe au club.»

Le patron du vestiaire dit que «le groupe doit garder sa solidarité, cette sérénité» qui font de l'équipe la sixième de L1 aujourd'hui. Il admet que les joueurs ont «tous été surpris». L'ex-milieu des Bleus réfute que le départ annoncé de Charles Villeneuve entraîne son départ à lui. «Non, des tas de choses ont été mises dans les médias. Moi je suis arrivé au club pour apporter un plus. S'il y a des modifications à ça, vous le saurez. Il n'y a rien d'alarmant. Les joueurs sont à l'écoute des dirigeants.» Makelele n'a pas l'intention de peser dans les affaires du club pour défendre le président qui lui a fait signer son contrat, assure-t-il, alors qu'un joueur comme Ludovic Giuly a affiché un soutien plus voyant. «Je vais rester à ma place, je suis un joueur qui vient dans un club pour qu'il ait un avenir meilleur. Le reste, c'est des trucs internes.»

L'équipe

C'est quand même fou, je me souviens encore du licensiement de Fournier alors que le PSG était 2ème...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMer 21 Jan - 10:01:51

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMer 21 Jan - 12:34:46

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Laugh

Je compati. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMer 21 Jan - 13:11:24

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Mini_090121011434146933

Cliquez pour agrandir

Article lequipe

Alarmant comme bilan [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Helpsmil, dans des moments pareil je serait bien content d'avoir RLD.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMer 21 Jan - 19:25:14

Bazin bientôt président assisté ?

Sébastien Bazin arrive. A l'issue de la prochaine assemblée générale qui se tiendra probablement le 3 février prochain, Charles Villeneuve perdra vraisemblablement son poste de président du PSG. Pour le remplacer, Sébastien Bazin lui-même envisagerait d'occuper la fonction, mais assisté d'un président délégué.

Karl Olive assistant délégué ?

Cette décision permettrait à Colony Capital d'établir une cohérence entre son statut d'actionnaire majoritaire et la tête du club. Si Bazin souhaitait au départ que l'un de ses proches s'en occupe, ces derniers ne sont pas vraiment très chauds. Parmi eux, Christophe Chenut, le Directeur Général de Lacoste, Guillaume Kuperfils, avocat de Colony. Seul Philippe Bondrieux était prêt à relever le défi, mais ses relations délicates avec les ultras du Parc des Princes sont un frein non négligeable. Seul solution donc : Sébastien Bazin, même si Jean-Claude Plessis s'est également dit intéressé par le poste dans les colonnes de L'Equipe.

Toutefois, étant donné que ses obligations en tant que dirigeant de Colony Capital « ne lui permettraient pas forcément d'assumer totalement la charge de travail », Sébastien Bazin envisagerait de se faire seconder. L'ancien directeur des Sports de Canal Plus, Karl Olive, fait partie d'une « short-list » sur laquelle planche actuellement le représentant de Colony Capital.

Lequipe

On parle aussi de David Ginola [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMer 21 Jan - 19:54:52

Bazin c'est pas un peu un pou*ri ? [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Hmm6zg2 [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 EmptyMer 21 Jan - 23:29:40

PSG : Manif' devant le Parc

Des supporters parisiens se sont rassemblés mercredi soir devant le Parc des Princes pour manifester leur courroux à l'encontre de Colony Capital.

Une quinzaine de supporters du PSG se sont regroupés mercredi soir devant le Parc des Princes, déployant une banderole où est inscrit le message suivant « Colony Capital, un grand club ou dégagez ! » Cette manifestation est pacifique et se déroule dans le calme.

Football365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 26 Empty

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant