| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 8 Déc - 16:53:00 | |
| Y'a un truc qui cloche , sa se voit dans son jeu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 8 Déc - 17:07:55 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 8 Déc - 17:13:04 | |
| Franchement moi en ce moment, entre rothen et peguy pour moi y a pas photos ! Peguy est largement au dessut ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 8 Déc - 19:08:40 | |
| Bah depuis la sortie de son livre, c'est vrai que le Rothen a été au abonné absent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 8 Déc - 19:10:56 | |
| Luyindula, il est au porte d'être dans le 11. En tout cas, il peut trouver une place (aprs, faut voir la tactique). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Lun 8 Déc - 19:44:43 | |
| Rothen à pas était bon hier soir , incapable de passer un joueur ou de faire une bonne passe . mais je pense que il à juste besoin de repos | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 3:30:01 | |
| Sans mes partenaires, je ne suis rien » Auteur de son troisième doublé de la saison face au Mans hier soir, l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau est ravit d’avoir retrouvé le chemin des filets perdu depuis quelques matches mais ne veut surtout pas mettre les projecteurs sur lui mais plutôt sur l’ensemble du collectif qui lui permet aujourd’hui d’être le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 10 réalisations au compteur. « Ces deux buts viennent surtout récompenser le travail collectif de l’équipe. Sans mes partenaires, je ne suis rien. Sur le premier but, Stéphane Sessegnon réalise une superbe percée. Sur le deuxième, c’est Ludo (Giuly) qui me remet le ballon là où il faut. Il faut donc louer le travail de l’équipe, pas seulement le mien. Tout le groupe est impliqué. Il suffit de voir Péguy Luyindula, il rentre et il marque. » Commence t-il dans les colonnes du quotidien Le ParisienC’est donc avec un grand état d’esprit et une grande modestie, que l’attaquant du PSG, revêtit au moins pendant une semaine, le costume de meilleur buteur de la Ligue 1 devant le lyonnais Karim Benzema (forfait sur les deux dernières rencontres de Lyon) : « Je suis content, évidemment. Mais j’essaie de rester dans ma petite bulle et de continuer à travailler. Je ne veux pas que l’on me met en avant. Jamais, je ne dirai que je suis le plus fort ou le plus beau. Vous ne m’entendrez jamais dire çà. » « Jamais, je ne dirai que je suis le plus fort ou le plus beau »Sans le moindre but depuis le 15 novembre dernier, Hoarau avoue que sa soif de marquer était bien présente mais il refuse de se fixer un objectif de nombre de but jusqu’à la fin de la saison : « Mon objectif, c’est d’être le plus efficace possible et de progresser. Je n’ai pas marqué lors de mes deux derniers matches. Cela commençait à me peser. Je suis donc content de retrouver les filets. C’est la preuve qu’il faut rester concentré et y croire. »Malgré ses trois doublé inscrits depuis le début de la saison, Hoarau sortait toujours de ces matches sans être satisfait de sa performance, là il a marqué deux buts sur ses deux seules occasions une efficacité sur lequel il revient : « Je me suis souvent reproché de ne pas être assez efficace. J’ai choisi l’option du travail et cela a fini par payer. J’ai réalisé un doublé, je suis content. IL me manque plus qu’à faire le triplé. Je ne l’ai jamais encore fait. »« On veut gagner nos prochains matches et se qualifier en UEFA »Puis pour terminer, l’attaquant du PSG est revenu au collectif et principalement à cette 5ème place occupée aujourd’hui au classement qui permet de percevoir des nouvelles ambitions pour la fin de saison : « On est satisfaits parce qu’on avait à cœur de terminer cette longue série de matches. A présent, il nous reste trois rendez-vous importants (avant la trêve), deux en championnat et une en Coupe de l’UEFA qu’il ne faudra pas manquer. On sait très bien où on veut aller. Cette place, on ne l’a pas volée. On peut même faire mieux, on peut encore aller plus loin. Nous voulons terminer l’année sur de bonnes notes, en gagnant nos deux prochains matches et en se qualifiant pour la coupe d’Europe. Nous n’irons pas à Auxerre avec la fleur au fusil, en les prenant de haut. C’est une équipe difficile à jouer, nous aussi. » PsgteamQuelle mentalité , tout ceux que j'aime dans le football que le joueur s'enflamme pas . félicitation mon grand . à noter que le PSG à supervisé ce wenk end Moussa Maazou | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 9:22:53 | |
| En plus il semble avoir la tete sur les épaules , c'est un futur grand , à mon avis tonton raymond ne va pas tarder à l'appeler ( sauf si son signe astrologiue est incompatible avec celui d' henry ) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 18:42:04 | |
| Non merci pour qui sois appelé en équipe de France . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 18:53:19 | |
| Tu devrais y aller molo quand même avec Hoarau. Car sur le coup, il est difficile de faire mieux dans le retournage de veste | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 18:55:36 | |
| Je confirme à penser que avec un seul pointe c'est une quiche , il à aucune vitesse , il peux pas te taper une courses comme Giuly par exemple . mais avec 2 attaquant c'est différent . j'ai toujours dis que il était trop jeune pour avoir trop de responsablité c'est toujours le cas . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 18:57:12 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je confirme à penser que avec un seul pointe c'est une quiche , il à aucune vitesse , il peux pas te taper une courses comme Giuly par exemple .
mais avec 2 attaquant c'est différent . j'ai toujours dis que il était trop jeune pour avoir trop de responsablité c'est toujours le cas . Il a 24 ans, il est plus tout jeune. Et puis, 10 buts en 17 matchs pour sa première saison en Ligue 1, j'appelle pas ça être une quiche. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 18:58:30 | |
| Tu à pas compris , quand il est tout seul il peux rien faire , il peux pas contrôler le ballon et dribler 4 défenseur . oui j'ai critiqué pas mal Hoarau en début de saison je l'admet . mais depuis que il est associer avec Giuly c'est la perfection . | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:01:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Tu à pas compris , quand il est tout seul il peux rien faire , il peux pas contrôler le ballon et dribler 4 défenseur . oui j'ai critiqué pas mal Hoarau en début de saison je l'admet .
mais depuis que il est associer avec Giuly c'est la perfection . Non mais merci j'avais compris Un attaquant de sa taille qui dribble tout le monde, ça n'existe pas, c'est pas nouveau. Je disais juste que tu retournais ta veste mais bon t'es d'accord avec moi | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:04:46 | |
| Je pense aussi. Et puis ça permettrait à Sessegnon de jouer au milieu et d'être encore plus efficace. Makélélé - Sessegnon Giuly ---------------------------- Rothen Luyindula - Hoarau | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:12:20 | |
| à vrai dire du coté des supporter parisien pas mal de monde pensent que ça serait pas mal que Rothen se repose , perso je crois toujours dans Rothen donc j'ai confiance . Si tu met Sessegnon au coté de Sessegnon ça va pas aller, vu que la tache sera bien trop défensif . à l'heure actuelle on peux pas mettre Giuly sur le coté droit , il apporte pas grand choses . En gros on peux pas faire plaisir à tous le monde , pour qui joue dans les poste les plus adapté à leur talent . Vivement le mercato . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:15:52 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:21:10 | |
| à la place de Makelele . Si on pouvais clonés Sessegnon on l'aurait déjà fait . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:23:23 | |
| Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Le Guen a l'air d'avoir trouver la bonne formule avec l'équipe actuelle donc pour moi on doit rester comme ça sans apporter aucun changement, du moins jusqu'à noel. Landreau a retrouvé son niveau d'antan. Caera est en mode Daniel Alves. Traoré, on l'appelle Laurent Blanc. Camara est le patron de la défense. Armand a le niveau pour jouer en Equipe de France. Makélélé rien que par sa présence fait peur aux adversaires. Clément, après avoir été poussé sur le banc prouve qu'il est un titulaire en puissance avec ses récupérations à gogo. Sessegnon, c'est saignant. Rothen, certes est un peu moins bon ces derniers temps mais il s'entend bien avec Armand et le côté gauche est quand même souvent le plus dangereux, de toute façon, on met pas Rothen sur le banc comme ça. Giuly a trouvé sa place devant, il est complémentaire de Hoarau, il marque et est souvent décisif. Hoarau, il fénoméno. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:24:32 | |
| à mon avis tu à pas vu la déclaration de Sessegnon pour dire ça . On est dans l'obligation de changé un peu tout là . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:29:51 | |
| Il a dit quoi Sessegnon ? Et puis c'est qui lui pour donner son avis sur les choix tactiques ? Qu'il aille rouler sans permis avec 4 grammes dans le sang et qu'il revienne après. Faut être débile pour changer une tactique qui marche. Moi je soutiens Le Guen dans ses choix. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Mar 9 Déc - 19:41:35 | |
| Qui était venue pour jouer en numéro 10 . on verra bien ceux que ça donne dans les semaine à venir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|