| Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée | |
|
+21Drogba76 Ferveur-psg Ant Sonnygoal Shaq13 Koné le feu-follet Massilia57 Kevom8901 sunrize7 Paquito Auxerrois Nico14 omzebest13 paulo2a Olimas om-en-force-59 Rσck1 sokany Bakary Shevchenko Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 19:43:09 | |
| En France, on aime pas les stars On aime pas les joueurs qui sortent un peu du rang, qui sont originaux, différents. Les joueurs sont sifflés d'une telle manière, traîté de telle sorte... Alors, quand t'as un gros chèque, et un vrai public qui t'attend de l'autre côté de la Manche, tu te barres | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 20:09:46 | |
| - Citation :
- En France, on aime pas les stars
t'appele ça une star toi? une starlette plutot.... une vrai star c'est un mec comme Gerrard, la vrai classe - Citation :
- On aime pas les joueurs qui sortent un peu du rang, qui sont originaux, différents.
Mais il est différent ou?? il a rien de different de tous ces petit merdeux qui se la joue. Un Cantona c'etait différent et c'etit autre chose, ronaldo ça n'a rien a voir mais vraiment rien. - Citation :
- Les joueurs sont sifflés d'une telle manière, traîté de telle sorte...
il risque rien a Manchester et en angleterre ou il n'y a plus de vrai supporter pour les gros club - Citation :
- Alors, quand t'as un gros chèque, et un vrai public qui t'attend de l'autre côté de la Manche, tu te barres
Un vrai public????? y'a pas de public a Manchester!! le vrai public peut plus se payer les place dans le stade. En fait la vrai raison c'ets le cheque comme tu dit, y'a que ça qui marche maintenant, c'ts pas une histoire de mentalité... quoi que si en fait, la mentalité de s'en mettre plain les poches. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 20:36:02 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Les joueurs sont sifflés d'une telle manière, traîté de telle sorte...
L'Angleterre, l'Espagne ne sont pas des anges quand sa siffle. Je veux bien que la mentalité Français soit comme ça mais on est pas seul. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 21:39:40 | |
| Si tu penses que la culture football est aussi développée en France qu'en Angleterre, bah je peux rien faire pour toi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 21:43:08 | |
| Mais ta cru franchement qu'on était les seuls à siffler. C.Ronaldo est pratiquement sifflé de partout, à ce moment là, c'est plus de la jalousie.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 22:36:55 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si tu penses que la culture football est aussi développée en France qu'en Angleterre, bah je peux rien faire pour toi
la bas ce n'est plus qu'un bussiness, rien a voir avec les supporter, les vrai supporter en angleterre sont dans les division inférieure. Par contre c'est bien la mentalité Française comme tu dit de se toucher la nouille sur les championnat etranger..... l'herbe est toujour plus verte ailleur comme on dit... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: i Dim 7 Déc - 22:43:40 | |
| Je n'ai jamais vu des supporters Anglais humiliés chez eux, comme je l'ai été à plusieurs reprises en allant supporter ma propre équipe nationale | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Lun 8 Déc - 9:37:14 | |
| On parle de club ou d'equipe nationale la?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Lun 8 Déc - 13:10:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- On parle de club ou d'equipe nationale la??
Je parle d'aucun des deux, je parle de mentalité footbalistique ou sportive | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Lun 8 Déc - 13:12:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- On parle de club ou d'equipe nationale la??
Je parle d'aucun des deux, je parle de mentalité footbalistique ou sportive et c'est quoi la différence de mentalité pour toi? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Lun 8 Déc - 13:15:39 | |
| En France, la ferveur est dérisoire comparé à nos voisins Européens On a pas le sport, en tout cas le football, dans les veines. On est exigeant, grognon, et pas assez impliqué | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Lun 8 Déc - 13:42:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- En France, la ferveur est dérisoire comparé à nos voisins Européens
On a pas le sport, en tout cas le football, dans les veines. On est exigeant, grognon, et pas assez impliqué C'est vrai mais tu peux pas généraliser comme ça. Et puis le rapport avec Ronaldo n'existe pas. Il n'est aussi pas très aimé en Angletterre et tu le sais très bien, arrête de sortir à chaque fois ton rituel truc contre les français, ça n'a absolument rien à voir là. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Lun 8 Déc - 13:48:37 | |
| Ouai c'est vrai que le rapport avec le fait que beaucoup d'entre nous aime pas Ronaldo est pas trés clair.... Et puis comme Nicolas I l'a dit, "la France aimez la ou partez" (ou un truc dans le genre, je sait plus... ), on est grognon, des vrai tete de c*n quand on veut mais on s'en fout, on est les meilleur et on a les meilleur technique meme si on perd, point final, vive la France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée | |
| |
|
| |
| Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée | |
|