Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée

+21
Drogba76
Ferveur-psg
Ant
Sonnygoal
Shaq13
Koné le feu-follet
Massilia57
Kevom8901
sunrize7
Paquito
Auxerrois
Nico14
omzebest13
paulo2a
Olimas
om-en-force-59
Rσck1
sokany
Bakary
Shevchenko
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 13:25:23

Totalement mérité Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Thumbsup

Déçu de voir Benzema, rib€ry et Toni à ces positions là ... Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Non10

En revanche, j'ai lu que certains parlaient déjà du Ballon d'Or de la saison prochaine Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Laugh Enorme les gars Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 15:05:02

«Je suis le premier le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde», ou encore, «Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA»

et en plus il est tellement modeste avec lui c'est beau... Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Laugh
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 9:33:08

Foot - Ballon d'Or FF - rib€ry tombe de haut

Franck rib€ry est tombé des nues en lisant le classement du Ballon d'Or France Football 2008,où il ne figure qu'en seizième position avec sept points. «J'aurais mérité mieux, tranche la coqueluche du public allemand, dont le témoignage est à lire dans L'Equipe, mercredi. Il faut faire avec.»

Le Bleu dit surtout ne pas comprendre comment il a pu se retrouver moins bien classé que l'an passé où il avait joué une demi-saison à Marseille et n'avait remporté aucun titre. C'est semble-t-il une édition qui le laisse perplexe. «Voir Karim (Benzema) avec zéro voix, c'est étonnant. D'accord, il na pas gagné la Ligue des champions. Mais vous imaginez, zéro voix ? Regardez Luca Toni qui n'en a pas non plus...»

L'équipe

Il a entièrement raison. Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 10:18:54

Quand tu voit aguero il a rien gagné ! Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Sad7jz2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 11:10:48

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Mess19
Dommage, rib€ry méritait une meilleure place Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2

Dernière édition par Bakary le Mer 3 Déc - 11:17:58, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 11:16:15

Deja mis la page d'avant Bakary Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 13:42:17

Sondage lequipe Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 274979

LA QUESTION DU JOUR

La 16ème place de Franck rib€ry au classement du Ballon d'Or vous parait-elle logique ?
OuiBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_greenBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_greenendBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_gray26%
NonBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_redBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_redendBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_gray73%
NspBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_yellowBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_yellowendBallon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 St_gray1%
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 18:12:25

On en a rien à secouer, l'histoire ne retient que les vainqueurs Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2 Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 19:43:19

Ant a écrit:
Foot - Ballon d'Or FF - rib€ry tombe de haut

Franck rib€ry est tombé des nues en lisant le classement du Ballon d'Or France Football 2008,où il ne figure qu'en seizième position avec sept points. «J'aurais mérité mieux, tranche la coqueluche du public allemand, dont le témoignage est à lire dans L'Equipe, mercredi. Il faut faire avec.»

Le Bleu dit surtout ne pas comprendre comment il a pu se retrouver moins bien classé que l'an passé où il avait joué une demi-saison à Marseille et n'avait remporté aucun titre. C'est semble-t-il une édition qui le laisse perplexe. «Voir Karim (Benzema) avec zéro voix, c'est étonnant. D'accord, il na pas gagné la Ligue des champions. Mais vous imaginez, zéro voix ? Regardez Luca Toni qui n'en a pas non plus...»

L'équipe

Il a entièrement raison. Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2

Pas du tout daccord, quand tu vote tu donne "Ronaldo, Messi, Torres ou Casillas" je vois même pas comment on peut cité Benzema alors que ces 4 la on été monstrueux...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 19:48:30

C'est triste à dire mais pour que Benzema est des voix il faut qu'il quitte la France.

D'ailleurs tout à l'heure sur RMC il a encore évoqué le Real Madrid pour l'année prochaine.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 19:56:22

Qu'il est 0 ou 10 voix on en a rien à faire Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 3003262740

Il est loin derrière, c'est tout Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 20:15:56

Oui enfin pour moi c'est honteux... Adebayor n'a rien fait par rapport à Benzema et Toni...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 20:17:34

Auxerrois a écrit:
On en a rien à secouer, l'histoire ne retient que les vainqueurs Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2 Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147

Ouai c'est pas faux, on ne retient que le n°1, le reste en fait on s'en fiche.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptySam 6 Déc - 1:43:09

"J'accepte toutes les critiques, mais je ne partage pas cet avis. Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie. Les joueurs techniquement supérieurs sont plus sujets à subir les fautes" @ CR7 en réponse à ses plongeons Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Mrgreen

Après le Ballon d'OR, il remporte le Onze d'OR décernée par le magazine Onze Mondial.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptySam 6 Déc - 12:44:39

C'est une blague le classement, tout se joue sur 2 championnats (Premier League-Liga) et sur 1 Euro... C'est hallucinant.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptySam 6 Déc - 15:36:23

Moi le classement de Messi me surprend quand même.

L'année qu'il a vécu n'était pas non plus superbe. Il a été énorme quand il était en forme. Mais souvent blessé, et il n'a rien gagner.. Je capte pas, 2nd c'est haut quand même.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptySam 6 Déc - 18:13:48

+1 Paulo, je suis d'accord.
Messi est un excellent joueur mais sur cette année d'autres joueurs ont été plus important et ont réalisé un meilleur parcours dans les championnats et coupes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:00:28

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 071208_cronaldo

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Sad7jz2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:02:53

omzebest13 a écrit:
Messi est un excellent joueur mais sur cette année d'autres joueurs ont été plus important et ont réalisé un meilleur parcours dans les championnats et coupes.

paulo2a a écrit:
L'année qu'il a vécu n'était pas non plus superbe. Il
a été énorme quand il était en forme. Mais souvent blessé, et il n'a
rien gagner.. Je capte pas, 2nd c'est haut quand même.

Malheureux, vous osez discutez l'idole du forum? Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:07:53

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Laugh On donne notre avis ! ^^

Franchement j'ai trouvé l'emission téléfoot super bien faite, avec de beaux reportages, Cristiano Ronaldo assez ému, c'était sympa.
On peut voir qu'il est souvent detesté pour sa grande gueule et ses jolis plongeons parfois mais c'est un bosseur comme l'a dit Evra : premier arrivé, dernier parti. J'ai vu aucune personne se plaindre de son attitude, enfin bref il a un talent énorme, il mérite de loin ce ballon d'or.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:09:20

Quelqu'un aurait l'émission ?
Même si tout le monde le deteste, c'est pas souvent qu'on le verra en France. Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:55:41

omzebest13 a écrit:
enfin bref il a un talent énorme, il mérite de loin ce ballon d'or.

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147 Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147

Sinon, en France, on serait capable de le critiquer, tellement la mentalité sportive de certains est pitoyble Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:01:16

Auxerrois a écrit:
omzebest13 a écrit:
enfin bref il a un talent énorme, il mérite de loin ce ballon d'or.

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147 Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 50147

Sinon, en France, on serait capable de le critiquer, tellement la mentalité sportive de certains est pitoyble Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Thumbsup

Tu veux en venir ou la, j'ai pas pigé??
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:26:35

Que la mentalité Française est ridicule en matière de sport Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Thumbsup

Et dans le football, on est des incapables Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2

On critique, et après quand nos joueurs partent à l'étranger, on pleure et on se plaint Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:39:15

Auxerrois a écrit:
Que la mentalité Française est ridicule en matière de sport Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Thumbsup

Et dans le football, on est des incapables Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Wink2

On critique, et après quand nos joueurs partent à l'étranger, on pleure et on se plaint Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Laugh

Ba ecoute un joueur peut etre aussi bon qu'il veut, si cets une grosse tete de c*n comme ronaldo, je l'aimerai jamais cets tout.

J'prefere cette mentalité que celle d'aller lecher le c*l a ce mec qui est la que pour la frime, perso j'ai pas besoin d'un nom pour aimer un joueur, c'est pas les dribble et le gel sur les cheveux qui me font apprécié un joueur en premier lieu.

et je cois pas que ce type de mentalité est un rapport avec les resultat sportif, ça se situe autre part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée   Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée - Page 5 Empty

Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant