| Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée | |
|
+21Drogba76 Ferveur-psg Ant Sonnygoal Shaq13 Koné le feu-follet Massilia57 Kevom8901 sunrize7 Paquito Auxerrois Nico14 omzebest13 paulo2a Olimas om-en-force-59 Rσck1 sokany Bakary Shevchenko Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mar 2 Déc - 13:25:23 | |
| Totalement mérité Déçu de voir Benzema, rib€ry et Toni à ces positions là ... En revanche, j'ai lu que certains parlaient déjà du Ballon d'Or de la saison prochaine Enorme les gars | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mar 2 Déc - 15:05:02 | |
| «Je suis le premier le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde», ou encore, «Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA» et en plus il est tellement modeste avec lui c'est beau... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 9:33:08 | |
| Foot - Ballon d'Or FF - rib€ry tombe de hautFranck rib€ry est tombé des nues en lisant le classement du Ballon d'Or France Football 2008,où il ne figure qu'en seizième position avec sept points. «J'aurais mérité mieux, tranche la coqueluche du public allemand, dont le témoignage est à lire dans L'Equipe, mercredi. Il faut faire avec.»Le Bleu dit surtout ne pas comprendre comment il a pu se retrouver moins bien classé que l'an passé où il avait joué une demi-saison à Marseille et n'avait remporté aucun titre. C'est semble-t-il une édition qui le laisse perplexe. «Voir Karim (Benzema) avec zéro voix, c'est étonnant. D'accord, il na pas gagné la Ligue des champions. Mais vous imaginez, zéro voix ? Regardez Luca Toni qui n'en a pas non plus...»L'équipeIl a entièrement raison. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 10:18:54 | |
| Quand tu voit aguero il a rien gagné ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 11:16:15 | |
| Deja mis la page d'avant Bakary | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 13:42:17 | |
| Sondage lequipe LA QUESTION DU JOURLa 16ème place de Franck rib€ry au classement du Ballon d'Or vous parait-elle logique ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 19:43:19 | |
| - Ant a écrit:
- Foot - Ballon d'Or FF - rib€ry tombe de haut
Franck rib€ry est tombé des nues en lisant le classement du Ballon d'Or France Football 2008,où il ne figure qu'en seizième position avec sept points. «J'aurais mérité mieux, tranche la coqueluche du public allemand, dont le témoignage est à lire dans L'Equipe, mercredi. Il faut faire avec.»
Le Bleu dit surtout ne pas comprendre comment il a pu se retrouver moins bien classé que l'an passé où il avait joué une demi-saison à Marseille et n'avait remporté aucun titre. C'est semble-t-il une édition qui le laisse perplexe. «Voir Karim (Benzema) avec zéro voix, c'est étonnant. D'accord, il na pas gagné la Ligue des champions. Mais vous imaginez, zéro voix ? Regardez Luca Toni qui n'en a pas non plus...»
L'équipe
Il a entièrement raison. Pas du tout daccord, quand tu vote tu donne "Ronaldo, Messi, Torres ou Casillas" je vois même pas comment on peut cité Benzema alors que ces 4 la on été monstrueux... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 19:48:30 | |
| C'est triste à dire mais pour que Benzema est des voix il faut qu'il quitte la France.
D'ailleurs tout à l'heure sur RMC il a encore évoqué le Real Madrid pour l'année prochaine. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 19:56:22 | |
| Qu'il est 0 ou 10 voix on en a rien à faire Il est loin derrière, c'est tout | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Mer 3 Déc - 20:15:56 | |
| Oui enfin pour moi c'est honteux... Adebayor n'a rien fait par rapport à Benzema et Toni... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Sam 6 Déc - 1:43:09 | |
| "J'accepte toutes les critiques, mais je ne partage pas cet avis. Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie. Les joueurs techniquement supérieurs sont plus sujets à subir les fautes" @ CR7 en réponse à ses plongeons Après le Ballon d'OR, il remporte le Onze d'OR décernée par le magazine Onze Mondial. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Sam 6 Déc - 12:44:39 | |
| C'est une blague le classement, tout se joue sur 2 championnats (Premier League-Liga) et sur 1 Euro... C'est hallucinant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Sam 6 Déc - 15:36:23 | |
| Moi le classement de Messi me surprend quand même.
L'année qu'il a vécu n'était pas non plus superbe. Il a été énorme quand il était en forme. Mais souvent blessé, et il n'a rien gagner.. Je capte pas, 2nd c'est haut quand même. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Sam 6 Déc - 18:13:48 | |
| +1 Paulo, je suis d'accord. Messi est un excellent joueur mais sur cette année d'autres joueurs ont été plus important et ont réalisé un meilleur parcours dans les championnats et coupes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 15:00:28 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 15:02:53 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Messi est un excellent joueur mais sur cette année d'autres joueurs ont été plus important et ont réalisé un meilleur parcours dans les championnats et coupes.
- paulo2a a écrit:
- L'année qu'il a vécu n'était pas non plus superbe. Il
a été énorme quand il était en forme. Mais souvent blessé, et il n'a rien gagner.. Je capte pas, 2nd c'est haut quand même. Malheureux, vous osez discutez l'idole du forum? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 15:07:53 | |
| On donne notre avis ! ^^ Franchement j'ai trouvé l'emission téléfoot super bien faite, avec de beaux reportages, Cristiano Ronaldo assez ému, c'était sympa. On peut voir qu'il est souvent detesté pour sa grande gueule et ses jolis plongeons parfois mais c'est un bosseur comme l'a dit Evra : premier arrivé, dernier parti. J'ai vu aucune personne se plaindre de son attitude, enfin bref il a un talent énorme, il mérite de loin ce ballon d'or. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 18:09:20 | |
| Quelqu'un aurait l'émission ? Même si tout le monde le deteste, c'est pas souvent qu'on le verra en France. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 18:55:41 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 19:01:16 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 19:26:35 | |
| Que la mentalité Française est ridicule en matière de sport Et dans le football, on est des incapables On critique, et après quand nos joueurs partent à l'étranger, on pleure et on se plaint | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée Dim 7 Déc - 19:39:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Que la mentalité Française est ridicule en matière de sport
Et dans le football, on est des incapables
On critique, et après quand nos joueurs partent à l'étranger, on pleure et on se plaint Ba ecoute un joueur peut etre aussi bon qu'il veut, si cets une grosse tete de c*n comme ronaldo, je l'aimerai jamais cets tout. J'prefere cette mentalité que celle d'aller lecher le c*l a ce mec qui est la que pour la frime, perso j'ai pas besoin d'un nom pour aimer un joueur, c'est pas les dribble et le gel sur les cheveux qui me font apprécié un joueur en premier lieu. et je cois pas que ce type de mentalité est un rapport avec les resultat sportif, ça se situe autre part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée | |
| |
|
| |
| Ballon d'Or FF - La liste des 30 dévoilée | |
|