Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 11:53:39

J'adore ce type,mais finalement,le prolonger maintenant serait peut etre pas une bonne idée,car on est pas sur qu'il atteigne les objectifs du club avec une equipe et des recrues qu'il a choisi [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Hmm6zg2 D'un autre coté,si on attend trop,ca risque de l'enerver et il pourrait se barrer...

Quoi qu'il en soit,on devra prendre un risque sur ce dossier [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:04:52

Gerets si il n'atteint pas les objectifs fixé au début de la saison il partira de lui même donc autant le prolonger c'est le meilleur entraineur de L1 [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:11:42

Gerets fixé avant fin avril

Eric Gerets et l'Olympique de Marseille n'attendront pas la fin de la saison et le classement final du club phocéen pour évoquer la prolongation de son contrat. «Si je rate cette saison, que je n'atteins pas la deuxième place, je peux moi-même reconnaître ne pas avoir tiré le maximum de cette équipe malgré tout mon engagement. Malheureusement, si pour juger le travail il faut attendre le 30 mai, ce n'est pas bon pour moi comme pour le club, explique-t-il dans un entretien accordé à La Provence. On ne va quand même pas attendre la fin du mois d'avril pour prendre une décision».

L'entraîneur marseillais ne donne pas de date précise quand à la tenue des discussions sur son avenir. «Avec Pape, on s'est mis d'accord pour ne pas se faire imposer du stress par l'extérieur». Il met en avant la relation de confiance qu'il entretient avec son président pour expliquer ce choix. «Je ne ferai jamais rien dans son dos et lui non plus. Si je reçois une proposition écrite, je lui dirai, et s'il souhaite changer d'entraîneur, il me le dira. Il faut choisir le moment juste pour se voir.»

En référence aux objectifs fixés par le patron du club, Robert Luis-Dreyfus (une des deux premières places), Gerets rappelle également que pour «rester très haut, il faut aussi un peu de chance». «Je ne me suis jamais caché derrière la blessure de Niang, mais ça représente un gros problème ajouté au départ de Cissé». Sur ce dernier, il ne souhaite pas s'étendre sur les raisons qui l'ont conduit à s'en séparer. «C'est un sujet sur lequel on pourrait peut-être revenir à la fin de la saison».

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:05:44

Votre plus belle recrue, c'est peut-être Eric Gerets, aujourd'hui l'un des entraîneurs les plus appréciés de L1. Va-t-il rester ou quitter le club en fin de saison ?

On a tendance à oublier que quand il est arrivé, le scepticisme était grand. J'en avais d'ailleurs pris pour mon grade. Aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire que le technicien aussi bien que l'homme sont fort intéressants. Et maintenant, on veut nous amener sur la place publique à dire si on continue ou pas notre collaboration. Nous, on sait où on va, et on sait ce qu'on veut. Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise, et qu'on ne ressent pas le besoin d'en faire la publicité…

@ Pape

10Sport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:03:40

Je pense que tout est déjà réglé, et qu'il va rester 2 ans de plus.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:58:25

Mais bon ça serait mieux qu'on continue à aligner les résultats pour pas que RLD pète un câble à nouveau.

Si Gerets part, y'a pas mal de joueurs qui s'en iront aussi je pense.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 21:12:33

Echange Gerets-Bölöni ?

L'entraîneur de l'OM pourrait être remplacé par son confrère du Standard de Liège !

C'est une rumeur à prendre avec des pincettes mais qui est pourtant bien réelle. La Dernière Heure croit savoir que Laszlo Bölöni pourrait remplacer Erik Gerets à Marseille ! Les deux entraîneurs, en fin de contrat, pourraient même échanger leur poste et Gerets viendrait au Standard même si ce dernier a des touches en Allemagne. Affaire à suivre…

Le10sport
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:11:45

Quelle horreur. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Sad7jz2
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:18:36

Oh non [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Hein22
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:21:30

STEPH a écrit:
Echange Gerets-Bölöni ?

L'entraîneur de l'OM pourrait être remplacé par son confrère du Standard de Liège !

C'est une rumeur à prendre avec des pincettes mais qui est pourtant bien réelle. La Dernière Heure croit savoir que Laszlo Bölöni pourrait remplacer Erik Gerets à Marseille ! Les deux entraîneurs, en fin de contrat, pourraient même échanger leur poste et Gerets viendrait au Standard même si ce dernier a des touches en Allemagne. Affaire à suivre…

Le10sport

Autant se tirer une balle [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 137539
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 9:59:23

Rappelez vous de ce qu'on reprochais a Emon(A juste titre):Etre trop gentil avec les joueurs.Quand Gerets est arrivé,il a été catalogué "homme a poigne".Il a remis de l'ordre dans la maison,a mis certains joueurs devant leur responsabilités.Or,pres de 18 mois plus tard,j'ai la desagreable sensation que Gerets est en train de devenir comme Emon,a etre plus un papa qu'un entraineur.Il faut qu'il se reprenne et vite.Quand a Boloni,on peut dire ce qu'on veut,mais il a eu des resultats partout ou il est passé.Sauf a Monaco mais la bas personne n'a de resultats depuis Deschamps [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Mrgreen .Donc moi pour sa prolongation de contrat,je suis pas loin de penser qu'on devrait changer...De plus,je trouve certains de ses choix de plus en plus bizarres,et je n'aime pas du tout sa gestion du cas Ben Arfa.A moins que Gerets retrouve son autorité et qu'il soit a nouveau respecté par ses joueurs.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:07:07

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on a empecher Gerets de faire du Gerets... je m'explique :

Quand Gerets est arrivé il a meme pas hésité a foutre Cissé sur le banc, star ou pas star il s'en contrefout... cette saison j'ai l'impression que pour eviter des clash, le duo Anigo - Diouf a fait en sorte que ça se passe autrement... par exemple le cas BA, je dit pas qu'il y a un probléme entre les deux hommes mais on sait bien que sur l'affaire contre Paris, c'est Anigo qui a géré l'affaire, qui a fait que BA s'est escusé etc... ce qui a eviter le clash avec Gerets.

Maintenant on peut se dire que c'est bien, ça permet d'eviter de gros probléme avec un joueur qui a couter cher mais dans un sens j'ai l'impression que ça a scier l'autorité de Gerets... enfin c'est mon interpretation du truc... et c'est pas une bonne chose.

Y'a peut etre aussi le fait que l'effet Gerets avec tout ce qu'il a apporté a ses limites aussi.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:10:01

Sonnygoal a écrit:
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on a empecher Gerets de faire du Gerets... je m'explique :

Quand Gerets est arrivé il a meme pas hésité a foutre Cissé sur le banc, star ou pas star il s'en contrefout... cette saison j'ai l'impression que pour eviter des clash, le duo Anigo - Diouf a fait en sorte que ça se passe autrement... par exemple le cas BA, je dit pas qu'il y a un probléme entre les deux hommes mais on sait bien que sur l'affaire contre Paris, c'est Anigo qui a géré l'affaire, qui a fait que BA s'est escusé etc... ce qui a eviter le clash avec Gerets.

Maintenant on peut se dire que c'est bien, ça permet d'eviter de gros probléme avec un joueur qui a couter cher mais dans un sens j'ai l'impression que ça a scier l'autorité de Gerets... enfin c'est mon interpretation du truc... et c'est pas une bonne chose.

Y'a peut etre aussi le fait que l'effet Gerets avec tout ce qu'il a apporté a ses limites aussi.

Je vois pas trop ce que ca change de toute facon.L'affaire ben Arfa c'etait y'a 5 mois,c'est bon,on va pas lui couper les mains non plus!Je pense qu'il a compris sa connerie et qu'il a assez "payé".Maintenant il est temps de le remettre dans le circuit parce qu'il a du talent et aussi parce qu'il nous a tout de meme couté 12M,donc il serait temps d'arreter les conflits d'Orgueil et d'oublier tout ca une bonne fois pour toute je pense.Dans l'interete de l'OM,de Gerets,et de Ben Arfa.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:12:52

Nan c'est oublié de toute façon, je dit pas qu'il faut punir BA, je dit juste qu'a ce moment la, Anigo et Diouf ont peut etre un peu egratigner l'autorité de Gerets et que ça a put avoir des repercussions par la suite.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:22:52

Sonnygoal a écrit:
Nan c'est oublié de toute façon, je dit pas qu'il faut punir BA, je dit juste qu'a ce moment la, Anigo et Diouf ont peut etre un peu egratigner l'autorité de Gerets et que ça a put avoir des repercussions par la suite.

Ce ne serait pas leur 1ere connerie.Et pas non plus la derniere...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:44:33

Si Gerets part, je déprime, et pendant longtemps en plus.
Il met toujours des bonnes compos, il tente des trucs qui font envie, et c'est les joueurs qui sont sur le terrain.
Si il part, beaucoup de joueurs(Niang, Cana) s'en iront aussi, je me répète.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 13:16:36

Niang et Cana etaient la avent Gerets,je vois pas pourquoi ils seraient incapables de se passer de lui...Surtot qu'ils faisaient parti des plus fervents defenseurs d'Emon
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:00:41

La Commanderie : "Si je devais partir, je prendrais Cuperly" (Gerets)

Un long silence a régné dans la salle de presse, aujourd'hui à La Commanderie, lorsqu'Eric Gerets a abordé la relation particulière qu'il entretient avec Dominique Cuperly, son fidèle adjoint.

"Cup et moi ? Je ne saurai plus prévoir une vie sans lui. Sa femme dit qu'il s'entend mieux avec moi. C'est quelque chose d'exceptionnel. Si jamais quelqu'un devait tirer sur moi il se jetterait devant pour prendre la balle, a confié l'entraîneur olympien. Mes relations avec mes adjoints ont toujours été bonnes mais, avec Cup', c'est une collaboration professionnelle au-dessus de la moyenne. Et sur le plan humain, je ferai la même chose pour lui."

A la question de savoir s'il l'emporterait avec lui en cas de départ de l'OM, le technicien belge a répondu sans sourciller : "Oui. Sauf si je vais dans un pays où... (il coupe) mais bon on ne va pas encore parler de choses qui ne sont pas faites. Avant de reprendre : "Ça dépend, si je peux le prendre je le ferai certainement. Mais le problème ne se pose pas aujourd'hui. Peut-être que je serais ici encore pendant quatre ans, ce n'est pas le moment de parler de ça."

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:17:15

La Commanderie : Eric Gerets évoque son avenir

Eric Gerets a fait du rab. Alors que la conférence de presse d'avant-match était terminée, le technicien belge de l'OM a répondu pendant plusieurs minutes aux questions de journalistes néerlandais en flamand et avec le sourire. Il a notamment évoqué son avenir.

"Ce serait bien de décrocher enfin un titre. Si ce n'est pas le cas ? On verra bien. Si ça ne marche pas, ce sera à moi d'en tirer les conclusions, car je dispose de tous les ingrédients pour faire une bonne équipe."

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:59:50

Un journaliste (Eric Puech) a répondu à un tchat.

Citation :
Bonjour Mr Puech, Eric Gerets n'a toujours pas signé une prolongation pour la prochaine saison. Pape Diouf a des déclarations un peu mal à propos chaque semaine, ne pensez-vous pas qu'ils préparent tous les deux leur sortie?

L'avenir d'Eric Gerets à Marseille est évidemment liée à la fin de saison de l'équipe et à cette possibilité de mettre fin à plus de quinze ans sans titre. Dans l'hypothèse du couronnement de l'OM en fin de saison on voit mal comment le technicien belge pourrait quitter le club. En plus, Gerets bénéficie à Marseille d'une incroyable côte de popularité. Bien que usé mentalement par une saison où son équipe a alterné le bon, le médiocre, ou en coulisses le club a connu quelques soubresauts, le coach - qui se sent très bien dans la région - se verrait bien repartir pour une année !

L'avenir de Diouf, en dépit des déclarations de Robert Louis-Dreyfus, semble lié à celui du club. Il a apporté la stabilité dont l'OM avait besoin, on voit mal aujourd'hui l'actionnaire tout remettre en cause du jour au lendemain. mais évidemment, le football reste une science inexacte.

laprovence
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:42:54

Je pense que si on arrive 2ème ou 1er de L1 et qu'on va jusqu'en demi de l'UEFA, RLD ou Diouf n'iront pas viré Gerets et ce dernier prolongera sûr !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:16:04

"Je le répète, notre seul souhait est de prolonger le contrat d’Éric Gerets. C’est notre seule préoccupation." @ Anigo [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:50:17

Quand le coach évoque son futur

Les questions sur l’avenir d’Erik Gerets (en fin de contrat à la fin de la saison) ponctuent généralement les conférences de presse du coach marseillais. S’il élude généralement le sujet, il a été plus prolixe ce vendredi après-midi : « Ma situation s'est déjà un peu éclaircie. Elle va certainement s'éclaircir définitivement dans une dizaine de jours ». « Mais cela peut être aussi dans deux semaines ou un mois et demi... », a-t-il ajouté dans un grand éclat de rire alors que les questions fusaient dans la salle de presse.

om.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:05:44

Gerets veut des garanties

Si Eric Gerets a annoncé vendredi que son avenir personnel devrait être réglé d'ici une dizaines de jours, José Anigo a confirmé samedi la volonté du club de conserver le technicien belge à la tête de l'équipe première. «Notre souhait, et il le sait parce qu'on le lui a dit, c'est qu'il reste à l'OM, a déclaré le directeur sportif olympien dans Le Parisien. Nous savons où nous en sommes avec lui et lui avec nous, a-t-il poursuivi, avant de préciser que le coach a émis certaines priorités en terme de recrutement pour la saison prochaine. Des choix qui pourraient peser lourd dans la décision prise par Gerets. Les discussions vont commencer très prochainement mais, comme pour tout le reste, elles se feront dans la clarté. Eric a des souhaits concernant l'effectif et il sait que nous y travaillons
L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:07:24

C'est tout à fait normal, s'il reste il faut que les cadres restent aussi, je pense aux Mandanda - Taiwo - Cana et Niang, la colonne vertébrale de l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 3 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant