Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:45:41

On sera dans une belle [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Cul24 pour le remplacer..à moins que Deschamps..[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:47:42

TotOM a écrit:
On sera dans une belle [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Cul24 pour le remplacer..à moins que Deschamps..[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Hein33

Deschamps est incompatible avec les dirigeants actuels.
https://twitter.com/Beye13
Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:49:44

On le savait agacé par les largesses
de son équipe depuis le début de la saison mais de là à le voir quitter
le club ... Une telle situation pourrait néanmoins se produite plus
rapidement que prévu. En fin de contrat en juin prochain, le technicien
belge n'aurait pas émis le souhait de prolonger son bail alors que ses
dirigeants cherchent à tout prix à le conserver dans leur staff. Gerets
attendrait en effet le mercato réalisé par l'OM avant de se prononcer.

Selon Le Parisien, Gerets aurait
déjà fait savoir à Pape Diouf et José Anigo que si le recrutement ne
lui convenait pas, il ne prolongerait pas son contrat. Or, l'OM peinant
toujours autant à engager le buteur que réclame son entraîneur, un
départ devient de plus en plus envisageable pour le technicien belge.

lien : http://www.transfert2foot.com/

Double enjeu alors dans le recrutement du buteur...
http://omhistorique.free.fr/forOM/
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:56:56

Que des rumeurs de merde !

Si il voulait partir il aurait pas tant insister sur 2 joueurs
Puis je le vois rester moi ...
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:57:23

C'est peut être pas si faux finalement, il aurait fait une menace en interne, s'il n'a pas 1 ou 2 attaquant avant la fermeture il quittera le club (pour manque d'ambition).

Sa expliquera les nombreuses conférences "je veux un attaquant avant la fin de la semaine", j'ai bon espoir" etc...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 9:07:08

On repartirai sur un interim d'Anigo vous croyez? [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Yikes

Non franchement il faut qu'il reste...
http://rom8313.skyblog.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:12:56

Il ne faut pas qu'il parte ya longtemps que l'OM n'a pas eu un coach de cette envergure. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Icon_co2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:43:48

Beye13 a écrit:
C'est peut être pas si faux finalement, il aurait fait une menace en interne, s'il n'a pas 1 ou 2 attaquant avant la fermeture il quittera le club (pour manque d'ambition).

Sa expliquera les nombreuses conférences "je veux un attaquant avant la fin de la semaine", j'ai bon espoir" etc...

Entièrement d'acord avec toi Beye, il doit avoir le sentiment que les dirigeants se foutent un peu de sa gueule.
Il me semble que son message était pourtant clair, il voulait un renfort de poids pour la reprise !
Je pense qu'il se rend enfin compte que son ambition n'est peut-être pas partagée.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:46:06

Je l'aime bien le Gerets mais en defense sa recrue laisse a desire Hilton, puis il savait se que vallait Zubar et continue alui faire confiance aussi donc
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:09:31

STEPH a écrit:
Entièrement d'acord avec toi Beye, il doit avoir le sentiment que les dirigeants se foutent un peu de sa gueule.
Il me semble que son message était pourtant clair, il voulait un renfort de poids pour la reprise !
Je pense qu'il se rend enfin compte que son ambition n'est peut-être pas partagée.

Qui a façonné cette équipe? C'est lui, si les joueurs ne lui conviennent pas, ou que l'équipe ne tourne pas rond il a aussi une grande part de responsabilité. C4est un peu simple de tout balancer sur Diouf, et Anigo. Faudrait que lui aussi, il se remette en cause de temps en temps.

Il se plaint d'être à court devant et ne prend plus Grandin, faut m'expliquer la. Koné qu'il a tant voulu, il ne le met pas dans des bonnes dispositions pour qu'il puisse réussir. Quand en défense centrale tout le monde a eu une seconde, voir une troisième chance, ni Civelli ni Givet ne l'ont eu.

Il est bien sympa Gerets mais lui aussi est fautif.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:15:52

Tout a fait d'accord avect oi Rock1
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:53:50

Completement d'accord avec TOUT le post.

Gerets n'est pas exempt de tout reproche, loin de là. Et pourtant je le kiffe ce mec.

Les manques actuels sont à mettre aux crédit de TOUT le staff, du coach au président.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:50:54

Je serais ravi de continuer avec l'Olympique de Marseille la saison prochaine @ Gerets.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:53:18

Kevom8901 a écrit:
Je serais ravi de continuer avec l'Olympique de Marseille la saison prochaine @ Gerets.

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Love142 [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Love142

Et s'il a pas le recrues qu'il veut [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Hmm6zg2 [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:53:49

Mais on sera jamais dans les 2 premiers donc il restera pas.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:06:06

Rock1 a écrit:
STEPH a écrit:

Qui a façonné cette équipe? C'est lui, si les joueurs ne lui conviennent pas, ou que l'équipe ne tourne pas rond il a aussi une grande part de responsabilité. C4est un peu simple de tout balancer sur Diouf, et Anigo. Faudrait que lui aussi, il se remette en cause de temps en temps.

Il se plaint d'être à court devant et ne prend plus Grandin, faut m'expliquer la. Koné qu'il a tant voulu, il ne le met pas dans des bonnes dispositions pour qu'il puisse réussir. Quand en défense centrale tout le monde a eu une seconde, voir une troisième chance, ni Civelli ni Givet ne l'ont eu.

Il est bien sympa Gerets mais lui aussi est fautif.

Certes il a surement une part de responsabilité, mais es-tu sûr qu'il décide de tout et qu'on ne lui force pas un peu la main. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:10:25

Il a voulu Koné il l'a eu. Il a voulu Ben Arfa il l'a eu. Il a eu son mot à dire sur tout, donc si il n'est pas content qu'il assume aussi. De plus il a quand même des fois fait des coaching louche, et des choix d'hommes encore louche. Ce soir aussi. Il crie partout qu'il est en manque d'attaquant et ne prend pas Grandin.

Tout remettre sur Diouf/Anigo/Dreyfus, et mettre hors de cela Gerets c'est illogique.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:11:00

Excellente l'interview de Gerets. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:11:56

La mise au point de Gerets suite à l'article de cette semaine sur son départ en fin de saison [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Laugh [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Laugh [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:13:35

Putain le c*n j'ai éteint juste avant. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Snif

Il a dit quoi ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:15:18

Beye13 a écrit:
Putain le c*n j'ai éteint juste avant. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Snif

Il a dit quoi ?

En gros

"En france, les journalistes racontent pas de conneries mais là, le journaliste va devoir m'expliquer. Je lui donnerai le numéro de téléphone de mon agent" [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Laugh [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Laugh

Je pense qu'on trouvera l'intégralité de son interview sur le site off [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 50147

Erik Gerets : "Ce sont des mensonges"

Erik Gerets a réagi aux rumeurs qui l'ont annoncé cette semaine partant en fin de saison. Assez remonté, il a ainsi déclaré que tout cela n'était que des "mensonges" :

"A mon avis la France est un pays où on ne raconte pas de bêtises dans les journaux. Mais celle-là, c'en est une très grosse. J'espère que le type qui l'a écrite viendra m'expliquer (...) C'est un vrai mensonge, c'est dommage que des choses comme ça soient écrites" a indiqué l'entraîneur marseillais au micro de Canal+ après la rencontre.

Erik Gerets a d'ailleurs précisé qu'il ne voyait pas pourquoi il ne prolongerait pas si l'OM termine sur le podium.

Le Phocéen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:35:30

Gerets : "Je n'ai aucun contact avec d'autres clubs"

Interrogé en conférence de presse à l'issue de la séance de décrassage qui a eu lieu ce matin à La Commanderie, au sujet des bruits persistants au sujet de son éventuel départ de l'OM, Eric Gerets à tenu a préciser qu'aucun club ne l'avait contacté.

"Jusqu'à aujourd'hui, il n' y a aucune offre concrète faite à mon nom (...) depuis quelques jours, il y a un drôle de climat autour de l'équipe. Je ne sais pas pourquoi cette rumeur est sortie maintenant; J'ai toujours dit qu'à un moment donné de l'année 2009, on se rencontrerait Pape et moi. Pour l'instant, ma priorité absolue est de bien finir la saison avec Marseille.(...) L'essentiel est de terminer en beauté cette saison."

Et d'enchaîner : "Je continuerai à être entraîneur l'année prochaine, c'est quelque chose de certain. Mais je ne sais pas vous dire si ce sera ici. Ca va dépendre de beaucoup de choses, notamment du parcours de l'équipe (ndlr : en seconde partie de saison). J'ai tellement d'ambition que je veux absolument terminer ma carrière avec quelques prix". L'entraîneur olympien a terminé en rappelant combien il se plaisait dans la cité phocéenne.

La Provence
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:28:51

Beye13 a écrit:
Mais on sera jamais dans les 2 premiers donc il restera pas.
[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 1 [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:13:46

Gerets attend un geste

Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, dit que lui et ses dirigeants vont «se voir bientôt» pour évaluer la possibilité d'une prolongation de contrat. Mais le Belge (photo L'Equipe) se fait mystérieux sur ses intentions. «Les dirigeants savent que je suis bien à Marseille mais j'étais bien à Istanbul aussi. Et je peux aussi m'imaginer à Séville», lâche, comme une boutade, celui qui «n'a rien décidé» et compte sur ses supérieurs pour faire le premier pas.

«Il y a certains petits sujets sur lesquels on doit parler, lâche Gerets. Je ne me fais pas de souci mais le premier geste doit venir du club, ce qui est logique. Si ce geste ne vient pas... On doit d'abord avoir l'intention de continuer notre parcours commun. Il est bon de prendre un peu de temps car si on perd cinq matches de suite, ce que je n'imagine pas, il n'y aura pas de futur possible.» Ce geste semble pouvoir être d'ordre financier. «S'ils estiment mon travail, ils vont me faire une proposition mais je ne vais pas parler d'argent dans un journal», évacue-t-il.

Dans ce même entretien, Eric Gerets confirme qu'il croit encore au titre de champion de France et rêve de partager un cigare avec Robert Louis-Dreyfus au soir de la 38e journée. Pour oublier la remontée de bretelles de l'actionnaire dans L'Equipe ? «Ce n'est pas quelque chose qui m'a bouleversé. Il est le patron, il fait ce qu'il veut.»

lequipe
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:36:47

Faut le prolonger allé... [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 2 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant