| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:48:20 | |
| L'expérience ratée de Tigana avec Al-Hilal
Dans ses recherches pour recruter un entraîneur, le club saoudien d'Al-Hilal a contacté au mois de mars Jean Tigana. L'ex-milieu des Bleus qui a notamment coaché Fulham et Monaco s'est rendu en Arabie Saoudite le 17 mars. Un voyage express qui ne l'a pas convaincu, loin s'en faut : "J'y suis allé, j'y ai passé une journée et je suis rentré. Ils voulaient que j'arrive rapidement, ils étaient pressés". S'il refuse d'en dire plus, le Marseillais concède que le challenge sportif était loin de l'emballer : "Je n'ai fait qu'un aller retour", répète-t-il avec un petit rire entendu.
Faute d'avoir trouvé un terrain d'entente avec Jean Tigana qui vit aujourd'hui à Cassis, Al-Hilal a ensuite recruté Georges Leekens, l'ancien sélectionneur de l'équipe de Belgique, pour une pige de deux mois. Pour la saison prochaine, selon des informations de la presse nationale, le club saoudien serait sur la piste d'Eric Gerets, le coach actuel de l'OM.
laprovence
Je lui donne très peu de temps s'il va là bas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:50:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Comme d'habitude, le mec ouvre sa gueule alors qu'on est à 2pts du Leader en disant qu'on repond pas aux objectifs... le seul à viré c'est lui... j'éspère que les joueurs vont pas être trop dégouté de son départ... l'objectif est le titre !
Au-delà de cela, cette incertitude les mettaient sous pression à chaque matchs. J'ai bien peur que ça aille dans le mauvais sens. Bref, il aurait fallu attendre plus tard, qu'on soit sur d'être champion. ENcore une fois l'OM change, alors qu'il y avait une certaine stabilité... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:52:09 | |
| C'est ça le truc quand tout va bien y'a toujours un truc qui fait que sa va être la merde, l'OM est un club a part à ce niveau la... j'éspère que les joueurs pour remercié Gerets lui offriront le titre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:53:04 | |
| Ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il avait dit qu'il attendrait la fin du championnat pour le dire histoire de ne pas déstabiliser le groupe.
Et boom à 5 matchs de la fin et avant Toulouse (match très important) il déclare ça.
Enfin on parle mais rien d'officiel pour le moment, c'est juste une rumeur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:55:26 | |
| Bien sûr qu'ils vont offrir ce titre à Gerets. Ils peuvent pas lâcher tout les supporters qui sont en train de rêver. Bref... C'est vraiment triste. J'espère que c'est une connerie (un cauchemar) et que le site officiel ne va jamais mettre "Gerets quitte l'OM"... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:58:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bien sûr qu'ils vont offrir ce titre à Gerets. Ils peuvent pas lâcher tout les supporters qui sont en train de rêver.
La pression, c'est comme un fil tendu. Et quand cette tension pète, je te laisse imaginer le résultat. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:05:40 | |
| C'est juste pas le moment de baisser les bras parce que Gerets va sans doute quitter l'OM (après tout, faut que son travail paye, ca va donner l'envie aux joueurs de tout faire pour qu'il part la tête haute). faut aussi penser à nous qui suivont le club que l'OM est à peu de gagner un titre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:07:13 | |
| Avec cette info qui demande encore à être confirmer, si c'est vrai des joueurs cadres devraient partir aussi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:08:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est juste pas le moment de baisser les bras parce que Gerets va sans doute quitter l'OM (après tout, faut que son travail paye, ca va donner l'envie aux joueurs de tout faire pour qu'il part la tête haute). faut aussi penser à nous qui suivont le club que l'OM est à peu de gagner un titre.
Ils ne baisseront pas les bras, je dis juste qu'ils vont perdre cette tension. Cette adrénaline, qui faisait que t'es sur la sellette à chaque match. Quand tu ne sais rien, que tu n'es pas sur de ton avenir, tu joues à 1000% pour te montrer. La je peux déjà dire que Cana, Taiwo, et Niang resteront pas. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:13:55 | |
| Gerets a pris sa décision dès les propos de Dreyfus ! Ils ne pensaient pas non plus que les joueurs allaient se sortir les doigts du cul comme ça et que l'engouement autour de lui serait aussi fort ! Pour moi son départ ne change rien pour la fin de saison, les joueurs veulent le titre, pour eux, les supporters, pour l'OM quoi ! Et pour fêter le départ de Gerets, et le leur peut-être. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:15:49 | |
| En tout cas si cette rumeur ce confirme, RLD doit dégager du club. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:15:59 | |
| On dit aurevoir à Gerets mais aussi aux joueurs cadres. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:31:07 | |
| Je résume l'histoire:
En Janvier RLD fait ses déclarations
Après le match contre Nantes (je crois) Gerets dit que la prolongation de contrat (ou pas) va se régler dans 10 jours.
Et maintenant Gerets et Diouf vont peut être partir.
Il a du se passer un truc je pense pas que se soit les déclaration de RLD en janvier car après Nantes Gerets semblait plutôt chaud pour rester donc il y a un truc derrière tous ça.
Lorsque j'ai vu que Gerets allait partir je me suis dit que c'était le coté financer ou le coté sportif qui n'était pas là mais il y a aussi Diouf qui souhaite partir POURQUOI ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:31:46 | |
| Source que diouf veut se barrer? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:32:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:44:52 | |
| Bon franchement je vais attendre que le site officiel mettent les informations, ca me dépasse ce que je lis depuis aujourd'hui. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:45:17 | |
| +1. Par contre si on me dit que Anigo se barre, je fais la fête ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:47:07 | |
| Je suis dégouté par toute cette histoire enfin le moment venu où l'OM a de sacré chance d'être champion et tout part en besogne. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:47:26 | |
| En tous cas, si il part pour Al machin la, c'est n'importe quoi, il aime les challenges sa se voit ! Vive l'argent et les pétrodollars ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:53:29 | |
| C'est vraiment incroyable... je suis persuadé que ce n'est pas uniquement les déclarations de Dreyfus, mais il doit y avoir autre chose, Gerets, Diouf, suivront surement Valbuena, Taiwo, peut-être mandanda, Cana et Niang... je suis dépassé là... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 22:59:12 | |
| En tous cas si les deux parte, sa risque de faire une perte dans l'effectif, j'en suis quasi sûr. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 23:05:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.
Il a été engagé pour deux ans, il va au bout de son contrat, il a fait son taff de façon exellente, vous a qualifier in extremis pour la LDC la saison derniere, va peut etre gagner le titre cette saison, tous ce qu'il reste a dire c'est merci et bonne chance pour la suite et pas quel conn*rd, je trouve ça completement ridicule. Alors là un gros +1 ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 23:16:00 | |
| J'ai les boules avec tout ça là . Tant que le site off n'en parle pas je garde espoir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 23:17:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.
Il a été engagé pour deux ans, il va au bout de son contrat, il a fait son taff de façon exellente, vous a qualifier in extremis pour la LDC la saison derniere, va peut etre gagner le titre cette saison, tous ce qu'il reste a dire c'est merci et bonne chance pour la suite et pas quel conn*rd, je trouve ça completement ridicule. Alors là un gros +1 ! D'accord avec toi je trouve que ses paroles ne sont pas adéquat à l'homme ni à la situation actuelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|