Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 8ys8

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:48:20

L'expérience ratée de Tigana avec Al-Hilal

Dans ses recherches pour recruter un entraîneur, le club saoudien d'Al-Hilal a contacté au mois de mars Jean Tigana. L'ex-milieu des Bleus qui a notamment coaché Fulham et Monaco s'est rendu en Arabie Saoudite le 17 mars. Un voyage express qui ne l'a pas convaincu, loin s'en faut : "J'y suis allé, j'y ai passé une journée et je suis rentré. Ils voulaient que j'arrive rapidement, ils étaient pressés". S'il refuse d'en dire plus, le Marseillais concède que le challenge sportif était loin de l'emballer : "Je n'ai fait qu'un aller retour", répète-t-il avec un petit rire entendu.

Faute d'avoir trouvé un terrain d'entente avec Jean Tigana qui vit aujourd'hui à Cassis, Al-Hilal a ensuite recruté Georges Leekens, l'ancien sélectionneur de l'équipe de Belgique, pour une pige de deux mois. Pour la saison prochaine, selon des informations de la presse nationale, le club saoudien serait sur la piste d'Eric Gerets, le coach actuel de l'OM.

laprovence

Je lui donne très peu de temps s'il va là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:50:51

Drogbasyl™ a écrit:
Comme d'habitude, le mec ouvre sa gueule alors qu'on est à 2pts du Leader en disant qu'on repond pas aux objectifs... le seul à viré c'est lui... j'éspère que les joueurs vont pas être trop dégouté de son départ... l'objectif est le titre !

Au-delà de cela, cette incertitude les mettaient sous pression à chaque matchs. J'ai bien peur que ça aille dans le mauvais sens. Bref, il aurait fallu attendre plus tard, qu'on soit sur d'être champion. ENcore une fois l'OM change, alors qu'il y avait une certaine stabilité...
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:52:09

C'est ça le truc quand tout va bien y'a toujours un truc qui fait que sa va être la merde, l'OM est un club a part à ce niveau la... j'éspère que les joueurs pour remercié Gerets lui offriront le titre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:53:04

Ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il avait dit qu'il attendrait la fin du championnat pour le dire histoire de ne pas déstabiliser le groupe.

Et boom à 5 matchs de la fin et avant Toulouse (match très important) il déclare ça.

Enfin on parle mais rien d'officiel pour le moment, c'est juste une rumeur.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:55:26

Bien sûr qu'ils vont offrir ce titre à Gerets. Ils peuvent pas lâcher tout les supporters qui sont en train de rêver.

Bref... C'est vraiment triste. J'espère que c'est une connerie (un cauchemar) et que le site officiel ne va jamais mettre "Gerets quitte l'OM"... [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:58:17

Kevom8901 a écrit:
Bien sûr qu'ils vont offrir ce titre à Gerets. Ils peuvent pas lâcher tout les supporters qui sont en train de rêver.

La pression, c'est comme un fil tendu. Et quand cette tension pète, je te laisse imaginer le résultat.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:05:40

C'est juste pas le moment de baisser les bras parce que Gerets va sans doute quitter l'OM (après tout, faut que son travail paye, ca va donner l'envie aux joueurs de tout faire pour qu'il part la tête haute). faut aussi penser à nous qui suivont le club que l'OM est à peu de gagner un titre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:07:13

Avec cette info qui demande encore à être confirmer, si c'est vrai des joueurs cadres devraient partir aussi...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:08:20

Kevom8901 a écrit:
C'est juste pas le moment de baisser les bras parce que Gerets va sans doute quitter l'OM (après tout, faut que son travail paye, ca va donner l'envie aux joueurs de tout faire pour qu'il part la tête haute). faut aussi penser à nous qui suivont le club que l'OM est à peu de gagner un titre.

Ils ne baisseront pas les bras, je dis juste qu'ils vont perdre cette tension. Cette adrénaline, qui faisait que t'es sur la sellette à chaque match.

Quand tu ne sais rien, que tu n'es pas sur de ton avenir, tu joues à 1000% pour te montrer. La je peux déjà dire que Cana, Taiwo, et Niang resteront pas.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:13:55

Gerets a pris sa décision dès les propos de Dreyfus ! Ils ne pensaient pas non plus que les joueurs allaient se sortir les doigts du cul comme ça et que l'engouement autour de lui serait aussi fort !

Pour moi son départ ne change rien pour la fin de saison, les joueurs veulent le titre, pour eux, les supporters, pour l'OM quoi ! Et pour fêter le départ de Gerets, et le leur peut-être.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:15:49

En tout cas si cette rumeur ce confirme, RLD doit dégager du club. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Angel2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:15:59

On dit aurevoir à Gerets mais aussi aux joueurs cadres.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:31:07

Je résume l'histoire:

En Janvier RLD fait ses déclarations

Après le match contre Nantes (je crois) Gerets dit que la prolongation de contrat (ou pas) va se régler dans 10 jours.

Et maintenant Gerets et Diouf vont peut être partir.

Il a du se passer un truc je pense pas que se soit les déclaration de RLD en janvier car après Nantes Gerets semblait plutôt chaud pour rester donc il y a un truc derrière tous ça.

Lorsque j'ai vu que Gerets allait partir je me suis dit que c'était le coté financer ou le coté sportif qui n'était pas là mais il y a aussi Diouf qui souhaite partir POURQUOI ?
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:31:46

Source que diouf veut se barrer?
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:32:52

Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:44:52

Bon franchement je vais attendre que le site officiel mettent les informations, ca me dépasse ce que je lis depuis aujourd'hui.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:45:17

+1.
Par contre si on me dit que Anigo se barre, je fais la fête !
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:47:07

Je suis dégouté par toute cette histoire enfin le moment venu où l'OM a de sacré chance d'être champion et tout part en besogne.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:47:26

En tous cas, si il part pour Al machin la, c'est n'importe quoi, il aime les challenges sa se voit ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Sad7jz2

Vive l'argent et les pétrodollars ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:47:33

Tu va voir que c'est le seul qui va rester!! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 522390 [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 3980624490
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:53:29

C'est vraiment incroyable... je suis persuadé que ce n'est pas uniquement les déclarations de Dreyfus, mais il doit y avoir autre chose, Gerets, Diouf, suivront surement Valbuena, Taiwo, peut-être mandanda, Cana et Niang... je suis dépassé là... [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 137539
http://rom8313.skyblog.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:59:12

En tous cas si les deux parte, sa risque de faire une perte dans l'effectif, j'en suis quasi sûr. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Snif
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 23:05:34

Sonnygoal a écrit:
x-om-38-x a écrit:
J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.

Il a été engagé pour deux ans, il va au bout de son contrat, il a fait son taff de façon exellente, vous a qualifier in extremis pour la LDC la saison derniere, va peut etre gagner le titre cette saison, tous ce qu'il reste a dire c'est merci et bonne chance pour la suite et pas quel conn*rd, je trouve ça completement ridicule.

Alors là un gros +1 !
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 23:16:00

J'ai les boules avec tout ça là [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Icon_co2 .

Tant que le site off n'en parle pas je garde espoir. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 735678
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 23:17:24

omzebest13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
x-om-38-x a écrit:
J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.

Il a été engagé pour deux ans, il va au bout de son contrat, il a fait son taff de façon exellente, vous a qualifier in extremis pour la LDC la saison derniere, va peut etre gagner le titre cette saison, tous ce qu'il reste a dire c'est merci et bonne chance pour la suite et pas quel conn*rd, je trouve ça completement ridicule.

Alors là un gros +1 !
D'accord avec toi je trouve que ses paroles ne sont pas adéquat à l'homme ni à la situation actuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 12 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant