| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 8 Juin - 20:04:45 | |
| Si Gerets fait du bon boulot il pourrait partir, ne me dites pas qu'il va s'attacher au club Arabe, ou prendredu plaisir sportif ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 20 Juin - 10:35:03 | |
| Al-Hilal dit bien merci à l'OML'Equipe Mag a suivi les premiers pas d' Eric Gerets en Arabie Saoudite, à Riyad, où il va diriger le club d'Al-Hilal, et publie ce reportage dans l'édition de samedi. Il en ressort que les dirigeants saoudiens et Eric Gerets lui-même restent surpris par la façon dont le Belge a fini son séjour sur le Vieux Port. « C'était non-professionnel de ne pas l'avoir prolongé, soupire le manager général d'Al-Hilal, Sami al-Jaber. C'était une chance inouïe pour nous.» Il raconte que Gerets a éconduit les Saoudiens trois fois avant de dire oui à la quatrième tentative. « J'étais lié à l'OM et j'imaginais rester, assure l'entraîneur belge, contacté début mars. C'était mon désir en tout cas (...). J'espérais davantage de respect dans la mesure où je les avais sortis de la merde la saison précédente. J'ai attendu, attendu...». Tout s'est joué lors de la troisième semaine de mars. Face à une offre chiffrée et précise, Gerets « a ressenti que ça valait le coup : ils me voulaient absolument.» Plus que Marseille. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 4 Juil - 16:13:44 | |
| L'avenir de Gerets menacé
Selon nos informations en provenance du site arabe de Goal.com, l'avenir d'Erik Gerets serait menacé par la probable faillite du club d'Al Hilal. Libre de tout contrat le Lion de Rekem s'est engagé pour 3 saisons avec le club saoudien.
Erik Gerets avait choisi Al Hilal pour l'argent. Il se peut qu'il ne touche rien du tout ! Avec un salaire avoisinant les 250 000 euros nets par mois, l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille pourrait revenir plus vite que prévu en Europe. Selon nos informations le club d'Al Hilal pourrait mettre la clé sous la porte en raison de grandes difficultés financières.
Al Hilal au bord de la banqueroute
Le club saoudien a, depuis la signature de Gerets, brillé par son silence sur la scène médiatique. Étonnant quand on sait à quel point la signature de l'ancienne star du PSV Eindhoven a fait grand bruit en France. Quitter l'OM pour Al Hilal, c'est un choix de carrière qui prête forcément à discussion, même quand l'argent entre en jeu. Nos informations au coeur du club et relayées par le journal Al Riyadh font état d'une possible banqueroute du nouveau club de Gerets.
Sponsorisé par la société Mobily, Al Hilal pourrait perdre son principal pourvoyeur de fonds (15 millions d'euros par an). La raison en est très simple. Le principal concurrent de Mobily, Zain, a signé un accord exclusif avec la fédération saoudienne. Sans Mobily, qui représente 60% du budget du club, Al Hilal serait devant l'incapacité financière de payer ses joueurs et donc son entraîneur renommé. Les prochains jours devraient être cruciaux pour l'avenir du club et d'Erik Gerets. Après la valse des entraîneurs en Ligue 1, il est peu probable qu'Erik Gerets retrouve une place dans l'élite française. Mais son aura a largement dépassé les limites de l'Hexagone...
goal | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 4 Juil - 16:15:05 | |
| Bah revient prend une année sabatique et revient à l'OM !! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Sam 4 Juil - 19:28:49 | |
| C'est bête ça hein | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 6 Juil - 21:08:52 | |
| Apparemment il va passer sur RMC tout à l'heure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 7 Juil - 11:12:20 | |
| Gerets : « Mon seul regret... »
Touché par la mort de Robert Louis-Dreyfus, Eric Gerets regrette de ne pas avoir pu s’expliquer avec lui sur les dissensions qui ont précipité son départ de l’OM
Quel est votre sentiment sur la mort de Robert Louis-Dreyfus ? C’est dommage de ne pas avoir eu la possibilité de parler face-à-face de ce qu’il s’est passé, autour d’un bon cigare comme je lui avais promis. Malgré le fait que j’étais au courant qu’il était fortement malade, c’est une surprise que ce soit allé aussi vite. C’était un vrai passionné du foot. Ça ne peut qu’être le cas quand tu achètes deux clubs (Marseille et le Standard de Liège).
Regrettez-vous cette fin de relation compliquée ? Il avait le droit de dire ce qu’il voulait car il était propriétaire du club. J’aurais préféré qu’il dise ces choses face-à-face et pas par le biais de la presse. C’est mon seul regret et je n’avais pas de problème avec lui à part ça.
Votre décision de partir n’était pas uniquement due à Robert Louis-Dreyfus… Non bien sûr. C’est surtout le fait que j’attendais, j’attendais et des gens ont voulu m’avoir. J’ai alors décidé de suivre mon sentiment en quittant Marseille dans les meilleures circonstances possibles.
Ses héritiers font-ils bien de poursuivre son œuvre à Marseille ? Ce n’est pas de mon domaine mais je ne pense pas que grand-chose va changer. C’est en tout cas encore plus dommage de ne pas avoir offert ce titre pour récompenser son investissement dans le club.
Que pensez-vous du recrutement actuel de l’OM ? Didier Deschamps a beaucoup de chance. J’avais les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent. C’est bon pour le club et les supporters. L’équipe qui se monte à Marseille est extraordinaire et sera très difficile à battre cette saison.
RMC | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 7 Juil - 11:25:28 | |
| Il pense comme moi héhé. ^^ | |
|
| |
Ocram Débutant(e)
Inscription : 23/05/2009 Lieu : Liège (Belg) Emploi : Vigile Loisirs : ACM.OM.REAL Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Juil - 0:37:17 | |
| Gerets déjà sans club ? | D'après le journal Saoudien Al Riyadh, Éric Gerets pourrait se retrouver sans club. En effet, le club d'Al-Hilal aurait des soucis financiers en ce moment et on annonce déjà la fin du club. Le sponsor principal du club s'est d'ailleurs déjà retiré. | FOOTGOAL.NET | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Juil - 7:54:34 | |
| Ce serait vraiment con pour lui, là il va le regratter toute sa vie d'avoir quitté l'om... | |
|
| |
Ocram Débutant(e)
Inscription : 23/05/2009 Lieu : Liège (Belg) Emploi : Vigile Loisirs : ACM.OM.REAL Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mer 8 Juil - 8:40:14 | |
| Tracasse il ne va pas rester tres longtemp sans club | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 3 Aoû - 2:02:50 | |
| Gerets : « Je ne suis pas jaloux »
L’entraineur de l’OM a été interrogé par RMC sur l’actuel recrutement du club olympien. Erik Gerets, qui n’avait pas toujours réussi à avoir les renforts désirés lors des différents marchés des transferts, a fait savoir qu’il ne jalousait pas les moyens plus importants dont semble bénéficier Didier Deschamps. « Je crois qu’on a une très grande confiance en Deschamps, c’est un hommage à sa personnalité. Tant mieux, je ne suis pas jaloux, j’ai connu la même chose à Galatasaray et à Wolfsburg. Tout le monde sait les rapports que j’ai avec Marseille. L’équipe a encore plus de talent que la saison passée, espérons que ça va lui permettre de gagner le championnat », a livré le Belge actuellement en poste en Arabie Saoudite.
foot01
Nous non plus on est pas jaloux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 11:36:48 | |
| Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.lequipeÉnorme cette jalousie, déclaration inutile. Si tu voulais faire mieux fallait rester. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 14:15:12 | |
| En effet, assez décevant cette décla. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 14:51:07 | |
| Il me déçoit de plus en plus mais je retiendrai toujours ce qu'il a fait pour l'OM. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 15:10:06 | |
| Y'a rien de jalousie dans tout ça juste que Gerets avec une equipe limité à reussi à faire de l'OM une grosse equipe qui tournait bien donc il est normal qu'il en attendent autant de Deschamps. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 15:12:24 | |
| +1 avec Drogbasyl (OMG ) Vous avez la critique facile sur quelqu'un que vous portiez en héros y'a quelques mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 15:13:24 | |
| Qui a dit que ce n'était plus un héros ? | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 16:53:51 | |
| - Ant a écrit:
Vous avez la critique facile sur quelqu'un que vous portiez en héros y'a quelques mois. C'est juste que je (on?) trouve que cette décla n'a aucun intérêt. Un peu comme si Gerets et Deschamps sont en compétition... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 17:14:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 17:41:19 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Y'a rien de jalousie dans tout ça juste que Gerets avec une equipe limité à reussi à faire de l'OM une grosse equipe qui tournait bien donc il est normal qu'il en attendent autant de Deschamps.
Il parle de moyen financier qu'il n'a pas eu, pourtant on lui a apporté Koné et Ben Arfa pour 23 plaques. Le prix d'un Lucho à 1 million prés. Qu'il se contente d'entraîner et qu'il arrête de venir nous voir un peu. Il est parti comme un voleur, il regrette et tout ça. Désolé, mais ça passe pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 19:20:21 | |
| Il y a aucune jalousie dans ce que j'ai lu (pourtant le titre prête à confusion), c'est abusé vos propos inutile quand même. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 19:59:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il y a aucune jalousie dans ce que j'ai lu (pourtant le titre prête à confusion), c'est abusé vos propos inutile quand même.
Totalement d'accord avec ça, je vois pas de jalousie dans les propos de Gerets. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Ven 7 Aoû - 21:13:32 | |
| Moi je pense qu'il doit quand même bien regretter l'OM, malgré qu'il ai un plus gros salaire la bas ! Vu l'effectif actuel de l'OM, ca doit pas être la même chose dans son club; je ne pense pas que ses joueur ont la même performance que ceux de l'om ! Il doit quand même il y avoir un brin de jalousie la dedans ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Lun 10 Aoû - 19:12:09 | |
| Gerets sur Canal +
Au-delà de ses fonctions d'entraîneur de la formation d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite, l'ancien technicien de l'OM interviendra comme consultant sur le plateau de Canal + lors des soirées Ligue des champions. La chaîne cryptée précise qu'Eric Gerets sera là "en tant que grand témoin, quand son emploi du temps lui permettra".
La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|