Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 14:24:54

Si tu les ecoutent les mecs, ils sont tous amoureux de l'om .... il pleure sur des plages face au vent et n'oubliront jamais l'OM et ses supporters merveilleux qui se tienne main dans la main en chantant "Paris, Paris on t'enc......", ils sont perturbé dans leur tetes, les chants résonne blablablablabla... et au final ils se barrent tous......

Quand je lit ce genre d'interview, il manque juste des violons, une lumiere un peu tamisé et on en chialerait presque.... [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Snif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 16:15:16

Il le regrette clairement...
Moi j'aime son discours !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 17:27:24

+1 ca prouve reellement l'attachement qu'il avait envers cette ville et ce club. Faut pas vous sentir frustré parce qu'il part gagné de l'argent...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 17:40:30

Pas mal l'interview, si tu veut revenir c'est sans problème... [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 50147
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 21:44:15

Ouais si tu veux revenir comme Drogba ... on t'attend ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Laugh
http://www.ompsg.fr
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 23:00:50

Il est pas encore parti et il pense déjà a revenir. Il faut tourner la page il est parti c'est comme ça. On verra plus tard pour son retour. Et puis faut pas déconnez il a eu le temps de réfléchir a son départ. Si il vait vraiment voulu rester je pense qu'il serait rester.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 15:10:06

Pour ceux qui comptent suivre Gerets, voilà le site officiel de son futur club.

http://www.alhilal.com/en/news309.html

1 million 800 000 € par an. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 18:32:32

On comprend pourquoi sa motive. N'importe qui aurait dit oui. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 935420
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:15:16

Non !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:20:48

Croit moi, tu verras beaucoup de belles filles là_bas. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:24:11

C'est pas une question de belles filles.

Mais je vois pas un lad qui s'occupe d'étalons qui font des grands prix de fou, partir - en étant beaucoup mieux payer - s'occuper d'ânes dans des champs ...

Bah pour moi c'est pareil.
Je fais mon taf parce que je le kif, le fric ça vient après.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:35:53

Benh ça c'est la mentalité européenne, benh nous les africains benh on s'en fou de tout cela, de l'amour d'un club, benh je vois des fois que ce n'est pas que nous les africains.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:39:42

tapie_le_boss a écrit:

Je déconne. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Wink2
Je pense que sa le fait ch*er d'aller loin de tout (Gerets), mais bon, il va pas non plus y rester longtemps (il a promit au Standard ou à la sélection Belge de venir), juste histoire de grossir son compte vite fait.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:42:18

Oui certes il n'est pas là bas pour une éternité et j'en doute vraiment, mais bon laissons lui encore profiter de sa futur destination, et se faire les poches là bas, avant de revenir en Europe pour de nouveaux challenges.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 23:50:51

Kevom8901 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:

Je déconne. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Wink2
Je pense que sa le fait ch*er d'aller loin de tout (Gerets), mais bon, il va pas non plus y rester longtemps (il a promit au Standard ou à la sélection Belge de venir), juste histoire de grossir son compte vite fait.

Ilavait promit ! Sa ne serait plus d'actualité maintenant !
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 0:33:34

Kevom8901 a écrit:
juste histoire de grossir son compte vite fait.

Le pauvre ...
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 2:27:32

+1 Tapie.

Sur Rmc il parlait qu'il avait des problèmes d'argent, je veux bien mais il n'est pas le seul et doit toucher plus que les 3/4 des gens en France. Je pense pas qu'il soit le plus a plaindre.
Mais bon il a la possibilité de toucher une grosse somme d'agent il la saisit, sa m'attriste juste qu'un mec comme lui aille entraîner en Arabie Saoudite...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 11:28:49

Gerets regrette déjà

Eric Gerets quitte Marseille dans les prochaines heures pour prendre des vacances avant de partir pour Al Hilal. Avant de s'en aller, il a donné une dernière interview à La chaîne Marseille dans laquelle il remet quelques éléments de son départ en perspective. Gerets confirme par exemple qu'il y a bien eu une démarche de Robert Louis-Dreyfus fin mars, début avril. «Il a essayé de me convaincre de rester à l'OM fin mars-début avril mais là ma décision était déjà prise et je ne voulais plus faire marche arrière. Mon seul regret c'est d'avoir dû attendre plusieurs mois avant qu'on me propose un contrat à Marseille. Pendant un temps, je me suis posé la question de savoir ce qui allait se passer. Je me suis dis : si tu perds deux matchs de suite, vas-tu pouvoir rester à l'OM ? Ca, c'est la vérité», a-t-il expliqué.

Le technicien belge en a alors parlé avec son agent qui lui a dit : «Avec le travail que tu as fait, c'est à eux de venir te proposer quelque chose, ce n'est pas l'inverse». «Il y a eu des regrets des deux côtés, a poursuivi Gerets. Moi, je voulais rester plus longtemps ici. J'aurais souhaité un contrat de trois ans. Ils ne me l'auraient pas accordé mais deux ans, ça aurait été bien. Aujourd'hui, j'ai un peu un goût amer mais je ne veux pas laisser d'ennemis derrière moi. Ici, j'ai travaillé dans de bonnes conditions. Seulement avec un peu de plus de volonté des deux côtés, je serais resté encore plusieurs années ici, c'est certain.»

Gerets n'a qu'une parole

Une proposition de l'OM est bien arrivée mais après qu'il se soit engagé avec le club saoudien, qu'il a choisi clairement pour des raisons financières. «La proposition est arrivée après que j'ai donné ma parole en Arabie Saoudite, oui. Début avril. J'ai toujours été quelqu'un de parole, j'ai essayé de savoir comment faire pour rester à l'OM, mais il était trop tard. Il faut savoir que mon nouveau club a beaucoup fait pour moi. Les dirigeants voulaient donner une grosse somme d'argent pour que l'OM me libère avant la fin de la saison mais je n'ai pas voulu partir parce que je n'aurais plus pu regarder les gens en face. A ce moment-là, je leur ai dit de chercher un autre entraîneur parce que je ne viendrais pas. Alors ils ont attendu.»

Dans cette même interview, l'entraîneur belge confirme aussi qu'il souhaitait un autre attaquant de gros calibre après le départ de Cissé. «J'avais quelques joueurs dans ma tête mais ça ne sert à rien de dire ces noms parce qu'ils brillent dans leur championnat. En début de saison j'avais insisté pour avoir Hilton, Koné, Ben Arfa. Plus tard, ce fut moins évident sur Mears et Samassa. Samassa c'est la politique du club d'acheter des joueurs qui ont du talent et de leur laisser le temps pour devenir très bons. J'ai accepté mais je n'avais pas demandé ces joueurs. Le club les a pris.»

lequipe

Voilà il a dit clairement. RLD lui a bien fait une offre mais il ne l'a pas acceptée car il avait déjà signer ailleurs. Quelle impatience. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 3003262740
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 16:59:29

Bah voilà, faut pas mettre la faute sur les dirigeants mon pote.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 22:02:02

Pourquoi patience ? [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Hmm6zg2
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyVen 5 Juin - 12:56:34

:crying:encore une boulette de la part de RLD à mon avis !! c'est pas au mois d'avril qu'on se decide à faire une proposition à un entraineur deja en place et qui a largement fait ses preuves .esperons que ça leur servira de leçon . [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 EmptyLun 8 Juin - 17:27:11

Erik Gerets au Zenit St Petersbourg ?

C'est la rumeur du jour ! Erik Gerets pourrait rejoindre le Zenit St Petersbourg... en janvier prochain. Le club russe songerait à Gerets pour remplacer Dick Advocaat qui quittera le Zenit à la fin de l'année pour prendre en mains la sélection... belge.

"Pour être honnête je serai heureux de tenter le coup, mon ami Dick Advocaat m'a dit que le club créait toutes les conditions pour faire du bon travail, et c'est toujours intéressant de travailler dans cette atmosphère" aurait ainsi déclaré l'ex-entraîneur de l'OM, relayé par Le10sport.com.

Reste à savoir si les dirigeants d'Al-Hilal, le nouveau club de Gerets, accepteront de laisser partir après seulement six mois celui qu'ils viennent de recruter ! Cela dit, le Zenit aurait largement les moyens financiers de les convaincre...

lephoceen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 19 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant