Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal

+53
tapie_le_boss
coco_nuts
BYRON
~Abdouille™ •
100%rennais
Likiliki10
Kaotic-MC
rato12
c.c.
Paquito
Droit-Au-But
x-om-38-x
ohemedu95
karimsamirdjibril
Ferveur-psg
Nasri 24
el_kipolata
Goub
cokiyage
gaby13
soso
allerlom59630
cana19
omzebest13
ludom80
om-25-om
Vivier
St Julien
baidy93
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
D-Drogba
Drogbasyl™
Menzo
Koné le feu-follet
drogbastar
XenomorphA22
Racolar
Elyna
derka_92
TotOM
belgo_om
fenrir.epsilon
Massilia57
Kevom8901
STEPH
.iRf
massilia09
Rσck1
Bakary
sokany
Beye13
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:15:38

Voila, maintenant c est sur, il s en va ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Snif
En tous cas, sa été un très bon entraineur, j'espère qu'on en retrouva un autre comme lui très rapidement ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:16:07

Bye bye Gerets. Amuse-toi bien dans la fameux championnat Saoudiens et l'un des plus pationant à suivre.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:17:48

Vraiment dégouté...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:20:27

Ah l'argent l'argent l'argent ! Il n'y a plus que sa qui compte malhereusmeent
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:22:45

Moi aussi je suis trop dégouté, sa fesait longtemps qu'on a pas eu un entraineur comme lui !!!
J'espère que les supporters lui feront une acclamation au dernier match ! [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Om14
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:26:10

Autant si il partait dans un grand club ailleurs en Europe ( club supérieur à l'OM ) je comprendrais, mais là je suis dégouté et si sa arrive vraiment je n'aurais même plus envie d'écouter son nom.
Pfff..imaginez le remplacent..Deschamps ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:43:28

Comme omzebest13 si on a le titre son départ me fera ni chaud ni froid. Après j'attendrais l'annonce de sa future destination, j'espère les Emira histoire de bien rire encore une fois. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Laugh
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:47:57

J'espère que ça va pas déstabiliser les joueurs, et que le mercato au niveau des départs ne sera pas trop conséquent .. Ah aussi, que son remplaçant soit potable.

Merci Gerets. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:51:03

Après on sait tous que laprovence travaille avec Marseille et donc om.net depuis peu. Et bizarrement ce dernier ne confirme pas. C'est peut être un coup monter pour qu'ils nous laissent tranquille. Et j'en serais pas étonné car c'est très lassant cette histoire. Les médias n'ont plus de sujets de discussions à polémiques sur l'OM alors Gerets était/est le candidat idéal. Il devrait parler du maintien ou de l'arbitrage qui n'est pas assez médiatisé à mon coup. Se serait bien mieux que nous cherchez des noises.

@ludom80

Il n'est pas encore parti loin de là.Tu penses vraiment que c'est le moment de parler de départ alors que tu dois préparer Toulouse ?
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:58:12

Je ne sais pas si c'est vraiment vrai tout sa, j'aurais plutot penser qu'il donne sa réponse à la fin de la saison pour ne pas perturber les joueurs...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:01:51

Sauf que c'est RMC qui a lancé l'info je crois. [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Wink2

MARSEILLE : GERETS PARLE EN CERCLE FERMÉ

L’entraîneur marseillais, Eric Gerets s’est confié à trois journalistes mercredi après-midi pour leur indiquer son futur départ de Marseille. Les interviews paraitront jeudi.

Eric Gerets a confirmé mercredi à ses joueurs qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En fin d’après midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui l’entraîneur belge a confirmé les propos qu’il avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. L’interview du futur ex entraîneur de l’OM sera diffusée, jeudi.

Mercato365
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:04:09

Trop fort Mercato365 [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Laugh

Citation :
Eric Gerets s’est confié à trois journalistes mercredi après-midi pour leur indiquer son futur départ de Marseille. Les interviews paraitront jeudi.

On est que mardi [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:19:38

J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:19:59

Gerets l'a confirmé à son vestiaire

Eric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.

Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD

Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestée par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ebranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire.

La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois. Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille.

A lire mercredi dans L'Equipe : le récit de l'annonce de Gerets, et l'analyse des raisons de son départ.

Lequipe
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:21:35

Pas une question d'argent mon cul oui ! Tu vapas te perde la pour autre chose
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:33:57

Donc en gros pour une énième fois c'est encore à cause de RLD.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:35:17

Gerets va se reposer une année, mais je ne le vois vraiment pas aller en Arabie Saoudite !

Maintenant je suis décomposé... c'est vraiment triste, mais je le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté en 1 an et demi.

Merci Eric.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:36:10

x-om-38-x a écrit:
J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.

Il a été engagé pour deux ans, il va au bout de son contrat, il a fait son taff de façon exellente, vous a qualifier in extremis pour la LDC la saison derniere, va peut etre gagner le titre cette saison, tous ce qu'il reste a dire c'est merci et bonne chance pour la suite et pas quel conn*rd, je trouve ça completement ridicule.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:37:12

Beye13 a écrit:

Comme d'habitude, le mec ouvre sa gueule alors qu'on est à 2pts du Leader en disant qu'on repond pas aux objectifs... le seul à viré c'est lui... j'éspère que les joueurs vont pas être trop dégouté de son départ... l'objectif est le titre !
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:38:28

J'avais envie de le dire coup :)
http://x-om-38-x.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:38:49

Beye13 a écrit:

Grace au gros paquet de fric d'abord après il hesitait p-e et le gros RLD aura deconner avec ces déclarations
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:40:31

Arrêtez avec les sous, c'est pas pour ça.

Je pense aussi que Gerets veut partir si une note de gloire, après des départs ratés de Galatasaray et de Kaiserslautern...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal   [Eric Gerets] signe à Al-Hilal - Page 11 Empty

[Eric Gerets] signe à Al-Hilal
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant