| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|
+53tapie_le_boss coco_nuts BYRON ~Abdouille™ • 100%rennais Likiliki10 Kaotic-MC rato12 c.c. Paquito Droit-Au-But x-om-38-x ohemedu95 karimsamirdjibril Ferveur-psg Nasri 24 el_kipolata Goub cokiyage gaby13 soso allerlom59630 cana19 omzebest13 ludom80 om-25-om Vivier St Julien baidy93 Sonnygoal Drogba76 paulo2a D-Drogba Drogbasyl™ Menzo Koné le feu-follet drogbastar XenomorphA22 Racolar Elyna derka_92 TotOM belgo_om fenrir.epsilon Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf massilia09 Rσck1 Bakary sokany Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:15:38 | |
| Voila, maintenant c est sur, il s en va ! En tous cas, sa été un très bon entraineur, j'espère qu'on en retrouva un autre comme lui très rapidement ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:16:07 | |
| Bye bye Gerets. Amuse-toi bien dans la fameux championnat Saoudiens et l'un des plus pationant à suivre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:17:48 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:20:27 | |
| Ah l'argent l'argent l'argent ! Il n'y a plus que sa qui compte malhereusmeent | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:22:45 | |
| Moi aussi je suis trop dégouté, sa fesait longtemps qu'on a pas eu un entraineur comme lui !!! J'espère que les supporters lui feront une acclamation au dernier match ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:26:10 | |
| Autant si il partait dans un grand club ailleurs en Europe ( club supérieur à l'OM ) je comprendrais, mais là je suis dégouté et si sa arrive vraiment je n'aurais même plus envie d'écouter son nom. Pfff..imaginez le remplacent..Deschamps ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:43:28 | |
| Comme omzebest13 si on a le titre son départ me fera ni chaud ni froid. Après j'attendrais l'annonce de sa future destination, j'espère les Emira histoire de bien rire encore une fois. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:47:57 | |
| J'espère que ça va pas déstabiliser les joueurs, et que le mercato au niveau des départs ne sera pas trop conséquent .. Ah aussi, que son remplaçant soit potable. Merci Gerets. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:51:03 | |
| Après on sait tous que laprovence travaille avec Marseille et donc om.net depuis peu. Et bizarrement ce dernier ne confirme pas. C'est peut être un coup monter pour qu'ils nous laissent tranquille. Et j'en serais pas étonné car c'est très lassant cette histoire. Les médias n'ont plus de sujets de discussions à polémiques sur l'OM alors Gerets était/est le candidat idéal. Il devrait parler du maintien ou de l'arbitrage qui n'est pas assez médiatisé à mon coup. Se serait bien mieux que nous cherchez des noises.
@ludom80
Il n'est pas encore parti loin de là.Tu penses vraiment que c'est le moment de parler de départ alors que tu dois préparer Toulouse ? | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 20:58:12 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment vrai tout sa, j'aurais plutot penser qu'il donne sa réponse à la fin de la saison pour ne pas perturber les joueurs... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:01:51 | |
| Sauf que c'est RMC qui a lancé l'info je crois. MARSEILLE : GERETS PARLE EN CERCLE FERMÉ L’entraîneur marseillais, Eric Gerets s’est confié à trois journalistes mercredi après-midi pour leur indiquer son futur départ de Marseille. Les interviews paraitront jeudi. Eric Gerets a confirmé mercredi à ses joueurs qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En fin d’après midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui l’entraîneur belge a confirmé les propos qu’il avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. L’interview du futur ex entraîneur de l’OM sera diffusée, jeudi. Mercato365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:04:09 | |
| Trop fort Mercato365 - Citation :
- Eric Gerets s’est confié à trois journalistes mercredi après-midi pour leur indiquer son futur départ de Marseille. Les interviews paraitront jeudi.
On est que mardi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:18:57 | |
| la classe c'est du serieux D'aprés Tf1 ce serait sur | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:19:38 | |
| J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:19:59 | |
| Gerets l'a confirmé à son vestiaire
Eric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.
Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD
Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestée par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ebranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire.
La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois. Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille.
A lire mercredi dans L'Equipe : le récit de l'annonce de Gerets, et l'analyse des raisons de son départ.
Lequipe | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:21:35 | |
| Pas une question d'argent mon cul oui ! Tu vapas te perde la pour autre chose | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:32:35 | |
| C'est clair le mec va se pommer en Arabie-Saoudie pour le plaisir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:33:57 | |
| Donc en gros pour une énième fois c'est encore à cause de RLD. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:35:17 | |
| Gerets va se reposer une année, mais je ne le vois vraiment pas aller en Arabie Saoudite ! Maintenant je suis décomposé... c'est vraiment triste, mais je le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté en 1 an et demi. Merci Eric. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:35:44 | |
| Apparemment oui ... Mais de là à se pommer en Arabie-Saoudite j'ai du mal. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:36:10 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- J'ai envie de dire "Quel conn*rd" mais bon il nous a apporte un bien fou. Il a pas envie de s'investir dans le club, mieux vaut en change, si il fait ça c'est qu'il n'a plus d'amour pour le maillot.
Il a été engagé pour deux ans, il va au bout de son contrat, il a fait son taff de façon exellente, vous a qualifier in extremis pour la LDC la saison derniere, va peut etre gagner le titre cette saison, tous ce qu'il reste a dire c'est merci et bonne chance pour la suite et pas quel conn*rd, je trouve ça completement ridicule. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:37:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Donc en gros pour une énième fois c'est encore à cause de RLD.
Comme d'habitude, le mec ouvre sa gueule alors qu'on est à 2pts du Leader en disant qu'on repond pas aux objectifs... le seul à viré c'est lui... j'éspère que les joueurs vont pas être trop dégouté de son départ... l'objectif est le titre ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:38:28 | |
| J'avais envie de le dire coup :) | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:38:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Donc en gros pour une énième fois c'est encore à cause de RLD.
Grace au gros paquet de fric d'abord après il hesitait p-e et le gros RLD aura deconner avec ces déclarations | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal Mar 28 Avr - 21:40:31 | |
| Arrêtez avec les sous, c'est pas pour ça. Je pense aussi que Gerets veut partir si une note de gloire, après des départs ratés de Galatasaray et de Kaiserslautern... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] signe à Al-Hilal | |
|