Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amical] France - Tunisie {3-1}

Aller en bas 
+22
TOF
Racolar
bangtok
XenomorphA22
Rσck1
Koné le feu-follet
Auxerrois
Sonnygoal
Shevchenko
on-massilia
Paquito
paulo2a
Beye13
Massilia57
Kevom8901
Drogbasyl™
coco_nuts
Bakary
omzebest13
Olimas
ludom80
Nico14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:35:04

Auxerrois a écrit:
Elber, Milan Baros, Fred [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave

T'as gagné tu as trouvé plus mauvais. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:37:09

Beye13 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Elber, Milan Baros, Fred [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave

T'as gagné tu as trouvé plus mauvais. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh

Si Cissé arrive a faire la moitié de le carriere de Elber ce sera deja bien hein [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:37:40

Auxerrois a écrit:
Merci qui pour la CDM 2006? France - Suisse [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Yep9

Ce qui est fort avec ton adoration de Cissé, c'est quand l'équipe gagne c'est lui tout seul. Le plus grand, le plus fort et tout le tra la la.

Mais quand l'équipe perd, c'est toute l'équipe qui est mauvaise.

Y a pas un souci?

Soit on gagne ensemble, et on perd ensemble.

Soit on joue individuellement, et alors on fait du tennis ou du ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:38:12

Il a déjà fait 19 fois mieux que sa carrière Lyonnaise [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:39:58

Auxerrois a écrit:
Il a déjà fait 19 fois mieux que sa carrière Lyonnaise [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Hi2

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh Regarde sa carriere en allemagne et on en reparle [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:41:46

Ouais tu as raison Rock1. Merci Abidal pour ton match contre la Suisse. Merci [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Love142

Faut arrêter de dire des conneries. Quand Henry marque contre l'Irelande, on dit merci Henry de nous avoir marqué ce but. Pareil contre la Lituanie avec Anelka. Là, c'est merci Cissé dans un match ultra-décisif. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Car même si ce but n'est qu'un but comparable à tous ceux inscrits lors des éliminatoires c'est son aspect sauveur, et importantissime qui fait de lui un fait marquant. Roumanie - France, si y a 2-2 c'est grâce à l'équipe? Je peux te dire que Raymond il remercie pas Boumsong et A Dix Balles, mais plutôt Gourcuff et rib€ry [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

@Sonny:

C'était un grand buteur à Munich; Je te parle de sa carrière Lyonnaise. J'oubliais l'idole de ma jeunesse Jun Karev [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:42:07

Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
Il a déjà fait 19 fois mieux que sa carrière Lyonnaise [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Hi2

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh Regarde sa carriere en allemagne et on en reparle [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Euh Cissé il a fait Auxerre - Liverpool - OM et Sunderland alors hein t'arrêtes. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Mrgreen

@Rock1

Gros +1. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:43:09

Auxerrois a écrit:
Il prend plus Cissé [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Icon_co2

"Je ne renoncerai jamais à l'équipe de France. Je suis dur au mal. Je ne baisse pas les bras facilement"@ Djib' [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 50147

Il reviendra,foi de Massilia [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:46:18

Auxerrois a écrit:
Ouais tu as raison Rock1. Merci Abidal pour ton match contre la Suisse. Merci [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Love142

Faut arrêter de dire des conneries. Quand Henry marque contre l'Irelande, on dit merci Henry de nous avoir marqué ce but. Pareil contre la Lituanie avec Anelka. Là, c'est merci Cissé dans un match ultra-décisif. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Car même si ce but n'est qu'un but comparable à tous ceux inscrits lors des éliminatoires c'est son aspect sauveur, et importantissime qui fait de lui un fait marquant. Roumanie - France, si y a 2-2 c'est grâce à l'équipe? Je peux te dire que Raymond il remercie pas Boumsong et A Dix Balles, mais plutôt Gourcuff et rib€ry [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

@Sonny:

C'était un grand buteur à Munich; Je te parle de sa carrière Lyonnaise. J'oubliais l'idole de ma jeunesse Jun Karev [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave

Ouai tu parle de ce qui t'arrange....

et meme sur cette période a son age c'etait pas ridicule non plus avant sa grave blessure...

De toute façon on s'en fout pas mal, la question est de savoir si Cissé mérite l'EDF, la réponse est non tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:46:39

Auxerrois a écrit:
Ouais tu as raison Rock1. Merci Abidal pour ton match contre la Suisse. Merci [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Love142

Faut arrêter de dire des conneries. Quand Henry marque contre l'Irelande, on dit merci Henry de nous avoir marqué ce but. Pareil contre la Lituanie avec Anelka. Là, c'est merci Cissé dans un match ultra-décisif. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Car même si ce but n'est qu'un but comparable à tous ceux inscrits lors des éliminatoires c'est son aspect sauveur, et importantissime qui fait de lui un fait marquant. Roumanie - France, si y a 2-2 c'est grâce à l'équipe? Je peux te dire que Raymond il remercie pas Boumsong et A Dix Balles, mais plutôt Gourcuff et rib€ry [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Oui dans ce match importantissme, il a tout fait.Dégager le ballon en tant que gardien, relancer en tant que libero, transmettre le ballon aux offensifs en tant que milieu défensif et bien sur il a centré et a pu marquer dans le même temps.

C'est plus Cissé, c'est un remix de Naruto et ses clones alliée au jeu de jambe du mec Eyeshield 21 combiné à la technque d'Olivier Aton.

Et en plus ou j'ai dis merci Abidal et Boumsong? Non parce que là j'ai un black out sévère.

Enfin c'est bien connu on dit tous des conneries sur Cissé, seul toi son unique défenseur détient la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:50:04

Ca changera des pleureuses qui ne veulent pas jouer en Séléction [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 3003262740

Puis, j'ai rien contre Trezeguet, mais quand il fallait jouer en A' il était là Djibril. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Si Djibril joue pas contre la Suisse, tu vas pas à la Coupe du Monde. On aurait bien rigolé à relire vos vannes sur le fait qu'il dribble des arbres, qu'il mange des cracottes au petit dej', ou je ne sais quoi devant notre télé [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave

Un dégagement, un centre sans buteur, ca vaut autant d'argent qu'une action actuellement de Lehman Brother's !

@Rock1

Je pense que l'on a pas la même vision du football, c'est pas grave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2 Bizarrement, t'as pas le même discours quand il s'agit de Niang [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh Mais bon, je suis d'accord avec Sonny, Cissé n'a pas vraiment sa place en Bleu. Mais quand tu vois le clown de Gomis qui a mis deux buts contre le Zimbabwe et qui est devenu une icône nationale pour finalement être mauvais, mais pire que mauvais à l'Euro, c'est assez risible. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:51:31

Bah oui avant l'Euro la logique c'était Cissé et non Gomis mais Domenech hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:53:58

Auxerrois a écrit:
Ca changera des pleureuses qui ne veulent pas jouer en Séléction [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 3003262740

Puis, j'ai rien contre Trezeguet, mais quand il fallait jouer en A' il était là Djibril. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

Si Djibril joue pas contre la Suisse, tu vas pas à la Coupe du Monde. On aurait bien rigolé à relire vos vannes sur le fait qu'il dribble des arbres, qu'il mange des cracottes au petit dej', ou je ne sais quoi devant notre télé [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Bave

Un dégagement, un centre sans buteur, ca vaut autant d'argent qu'une action actuellement de Lehman Brother's !

@Rock1

Je pense que l'on a pas la même vision du football, c'est pas grave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2 Bizarrement, t'as pas le même discours quand il s'agit de Niang [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh Mais bon, je suis d'accord avec Sonny, Cissé n'a pas vraiment sa place en Bleu. Mais quand tu vois le clown de Gomis qui a mis deux buts contre le Zimbabwe et qui est devenu une icône nationale pour finalement être mauvais, mais pire que mauvais à l'Euro, c'est assez risible. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

t'en sait rien, si il joue pas, un autre joue et si ça se trouve on y va pareil.

et puis je suis désolé mais Trezeguet a pas a joué avec les A', il a fait ses preuves et si Domenech est pas capable de respecter le joueur autant qu'il arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:54:28

Auxerrois a écrit:

@Rock1

Je pense que l'on a pas la même vision du football, c'est pas grave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2 Bizarrement, t'as pas le même discours quand il s'agit de Niang [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Laugh Mais bon, je suis d'accord avec Sonny, Cissé n'a pas vraiment sa place en Bleu. Mais quand tu vois le clown de Gomis qui a mis deux buts contre le Zimbabwe et qui est devenu une icône nationale pour finalement être mauvais, mais pire que mauvais à l'Euro, c'est assez risible. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2

J'ai jamais dis qu'on avait gagné grâce à Niang ou quoi que ce soit dans ce genre, je privilégie l'équipe sinon je regarderais le tennis qui est un sport purement individuel.

ET si j'ai pas le même discours avec Niang, que dire du tien alors.

En plus tu dis que Gomis est un clown, mais les deux buts qu'il met excuse moi mais c'est pas des buts de raccroc. La volée faut la placer. Et la frappe pareil.

Donc quand Gomis marque contre le Zimbabwe, c'est rien. Mais quand Cissé marque et fait gagner l'équipe on doit lui dire merci. C'est vrai Gomis n'a pas fat gagner l'équipe ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:55:44

Rock1 a écrit:
Donc quand Gomis marque contre le Zimbabwe, c'est rien. Mais quand Cissé marque et fait gagner l'équipe on doit lui dire merci. C'est vrai Goms n'a pas fat gagner l'équipe ce soir la.

Donc si un mec te fait gagner la Coupe du Monde, et un autre te fait gagner un match amical contre Louhans Cuisaux, tu mets les deux sur un pied d'égalité. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:56:21

Noon et puis si tu me laisse le choix je prend Gomis aussi, de toute façon on aurait prit Cissé, ça aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:57:13

Sonnygoal a écrit:
Noon et puis si tu me laisse le choix je prend Gomis aussi, de toute façon on aurait prit Cissé, ça aurait rien changer.

Moi j'aurais pris Trezeguet [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:58:39

Cissé,c'est le plus beau,le plus fort [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 50147 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 50147

Fin du débat [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:59:45

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Noon et puis si tu me laisse le choix je prend Gomis aussi, de toute façon on aurait prit Cissé, ça aurait rien changer.

Moi j'aurais pris Trezeguet [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Thumbsup

Moi aussi mais je parle dans le cas réel dans lequel on etait avant la selection finale.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 1:01:02

Auxerrois a écrit:

Donc si un mec te fait gagner la Coupe du Monde, et un autre te fait gagner un match amical contre Louhans Cuisaux, tu mets les deux sur un pied d'égalité. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Hmm6zg2

Un mec, un mec, il est pas seul b*****! Ils font quoi le autres autour, ils le regardent jouer?

On gagne ensemble, on perd ensemble. Telle est ma vsion. Les mecs qui disent ouais j'ai fais gagner l'équipe et patati et patata n'ont nullement leur place dans une équipe. Une équipe c'est un ensemble, une unité. On vit ensemble, on meurt ensemble tel état le slogan de l'edf dans une campagne c 'est ça l'esprit d'équipe. Tu gagnes pas pour ta gueule, tu gagnes pour les mecs qui se sont dépouillé lors du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 1:04:03

Donc si un joueur fait un énorme match, style quand Mandanda a sauvé l'OM, on a pas le droit de dire merci Mandanda, on dit merci l'équipe?

C'est dans les livres ça une équipe soudée... [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 1:04:41

Je suis d'accord avec Rock, ça m'enerve quand tu dit ça, c'est comme quand Cissé marquait le dernier but victorieux sur le dernier match de championnat qui vous qualifier en LDC, tout le monde dit "Cissé nous qualifie" mais sans dec' ils ont fait quoi les autres pendant 37 journée, ils ont joué aux carte???? vous retenez juste l'arrivée mais si y'avait pas des mec qui ont fait le boulot avant Cissé il fait que dalle, pareil pour la Suisse, y'a eut des match avant et il a fallut les gagner, c'ets l'equipe qui gagne, pas un joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 1:10:35

A quoi sert de noter les joueurs dans un match si seul le facteur collectif compte? [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 137539

J'arrête de discuter. On a pas la même vision du football. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Yep9

Au fait, si l'individuel ne compte pas, pourquoi tu voulais changer des joueurs dans l'Equipe de France Rock1? Je croyais que c'était l'équipe entière qui comptait le collectif? [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Wink2


Dernière édition par Auxerrois le Ven 17 Oct - 1:13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 1:11:32

Mandanda il pourra arrêter ce qu'il voudra, il marquera pas de buts. Niang il aura bau courir, mais sans un centre il marquera pas. Sans un bon coéquipier, un joueur n'est rien. Sans une unité une équipe n'est rien, sans une envie de se dépouiller pour l'autre une équipe n'est rien.

Si ce n'est que dans les livres que ça existe les équipes soudées, pourquoi Carquefou existe? Pourquoi Calais a pu faire trembler tous les tenors de la L1?

Pourquoi ces petites sont réellement présentes, si ce n'est que dans les livres que la cohésion existent? CAr au final qu'est ce que la cohésion?

Simplement l'envie de faire briller son partenaire. IL me fait un bon centre je marque. Je marque pas pour ma gueule, mais je dois marquer parce que son centre est le meilleur que je n'auras jamais dans ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 1:13:25

Auxerrois a écrit:
A quoi sert de noter les joueurs dans un match si seul le facteur collectif compte? [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 137539

Rien a voir, on peut dire que untel ou untel est bon, meilleur que l'autre ect... mais on peut pas dire qu'un joueur a fait gagné une coupe du monde par exemple parce qu'il marque le but victorieux en finale, y'a eut des match avant tout aussi important.
Au final toute l'equipe apporte a la victoire.

T'es de mauvaise foi la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] France - Tunisie {3-1}
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Tunisie - France {1-1}
» [Match amical] France - Serbie {2-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [amical OM 3 Lille 2] video
» [Match Amical] France - Grèce {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: