Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Amical] France - Tunisie {3-1}

Aller en bas 
+22
TOF
Racolar
bangtok
XenomorphA22
Rσck1
Koné le feu-follet
Auxerrois
Sonnygoal
Shevchenko
on-massilia
Paquito
paulo2a
Beye13
Massilia57
Kevom8901
Drogbasyl™
coco_nuts
Bakary
omzebest13
Olimas
ludom80
Nico14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:47:03

Attends mais il est tarée Raymond , ca sert a quoi de faire ca [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22


C'est de la connerie pour et simple , redescendre un gardien qui n'est pas blessé pour un autre [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:48:05

A mon avis Lloris a des problèmes à la Trezeguet ou Pires avec Raymond. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:48:26

Olimas a écrit:
Attends mais il est tarée Raymond , ca sert a quoi de faire ca [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22

Car Lloris a plus " d'espoir " que Pelé peut être, et il lui faut alors plus de temps de jeu peut être, car Mandanda reste numéro 1. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Fat

Je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:48:55

Olimas a écrit:
Attends mais il est tarée Raymond , ca sert a quoi de faire ca [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22


C'est de la connerie pour et simple , redescendre un gardien qui n'est pas blessé pour un autre [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22

C'est pas pour la durée bien sûr ! Les espoirs jouent un match à enjeu, Lloris n'aurait pas jouer ... C'est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:49:18

Ne chercher pas à comprendre, C'est Raymond [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:50:28

paulo2a a écrit:
Olimas a écrit:
Attends mais il est tarée Raymond , ca sert a quoi de faire ca [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22

Car Lloris a plus " d'espoir " que Pelé peut être, et il lui faut alors plus de temps de jeu peut être, car Mandanda reste numéro 1. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Fat

Je le vois comme ça.


Ah donc ne pas faire jouer Lloris contre la Tunisie c'est le garder comme bonne espoirs

La meilleurs celle la [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen

Faut arreté les conneries la

Mandanda n'est pas totalement irreprochable avec l'equipe de france , pourquoi ne pas essayer Lloris [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:50:58

ludom80 a écrit:
Olimas a écrit:
Attends mais il est tarée Raymond , ca sert a quoi de faire ca [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22


C'est de la connerie pour et simple , redescendre un gardien qui n'est pas blessé pour un autre [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hein22

C'est pas pour la durée bien sûr ! Les espoirs jouent un match à enjeu, Lloris n'aurait pas jouer ... C'est la meilleure solution !

Alors pelé n'est pas assez bon pour les espoirs

EDIT ; je savais pas que Pelé n'avait pas l'age requis [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:52:41

On a un billet pour l'Euro 2009 à jouer. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:54:33

C'est dégueulasse pour Lloris mais je pense aussi que c'est bien pour les espoirs de l'avoir avec eux.

Sinon je vais revenir sur le forfait de Sagna. Qu'est-ce qu'il a qui ? Qui va jouer à sa place ? L.Diarra ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:54:44

Comme j'ai dit j'avais pas vu que Pelé n'avait plus l'age requis

Effectivement c'est plus important

Mea Culpa [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:58:19

omzebest13 a écrit:
C'est dégueulasse pour Lloris mais je pense aussi que c'est bien pour les espoirs de l'avoir avec eux.

Sinon je vais revenir sur le forfait de Sagna. Qu'est-ce qu'il a qui ? Qui va jouer à sa place ? L.Diarra ? Autres ?


Fanni sans doute [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
on-massilia
Débutant(e)
Débutant(e)
on-massilia


Inscription : 27/09/2008
Lieu : Mont-de Marsan
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:04:42

Bakary a écrit:
omzebest13 a écrit:
C'est dégueulasse pour Lloris mais je pense aussi que c'est bien pour les espoirs de l'avoir avec eux.

Sinon je vais revenir sur le forfait de Sagna. Qu'est-ce qu'il a qui ? Qui va jouer à sa place ? L.Diarra ? Autres ?


Fanni sans doute [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Wink2

Tkt laurent bonnart ' [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-massilia.skyblog.com
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:06:21

Sa serais trop beau Lolo en Equipe de France [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen , Chalmé est bon aussi [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:08:14

Bakary a écrit:
Massilia57 a écrit:
Info postée 3 minutes avant Lequipe.fr [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 50147 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 50147 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen

La prochaine fois que je posterais,je mettrais une source comme ça tu seras content [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen

Tu as raison. Un conseil. Il faut réfléchir avant d'agir, mais sa apparemment , sa t'échappe [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 3003262740

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Laugh [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Laugh [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Laugh

Toi, il y beaucoup qui t'échappe je crois [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:35:51

Un graphiste se doit d'être attentif, le match de la France a lieu mardi soir et non mercredi comme indiqué sur le logo du match.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:01:58

En effet. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen

Sinon Fahid sur RMC dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:16:37

On a modifié, merci de l'avoir signalé. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:47:34

Plus de 60.000 au SDF

Démentant les prévisions pessimistes basées sur des premières réservations décevantes, la FFF annonce que plus de 60.000 billets -quelque 62.000- ont été vendus pour France - Tunisie amical mardi au Stade de France. Le troisième niveau du SDF sera donc ouvert, contrairement au dernier match des Bleus contre la Serbie (2-1) qui n'avait rassemblé "que" 53.027 spectateurs.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:50:36

Ouai mais on sait trés bien que le stade sera pas plus bleu pour autant, je trouve ça dailleur bien dommage....

J'espere que les Tunisiens respecteront l'Hymne quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: ais   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:07:56

Sonnygoal a écrit:
J'espere que les Tunisiens respecteront l'Hymne quand meme.

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hmm6zg2 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Laugh

J'ai voté la 2, car ce serait un extraordinaire de voir un scénario différent. J'y serais, et je suis déçu pour Sagna [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:10:38

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:
J'espere que les Tunisiens respecteront l'Hymne quand meme.

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hmm6zg2 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Laugh

J'ai voté la 2, car ce serait un extraordinaire de voir un scénario différent. J'y serais, et je suis déçu pour Sagna [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Icon_co2

arf j'suis optimiste, l'espoir fait vivre... [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:07:37

Toulalan pourrait etre capitaine face à la Tunisie @ Foot365 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:23:06

J'aurais pencer plus à rib€ry [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:05:56

Tunisien d'origine, Hatem Ben Arfa serait notamment très attendu et pourrait être chahuté par certains supporters rouges et blancs, "s'il ose jouer contre la Tunisie", préciseraient quelques-uns interrogés par le quotidien. Le joueur de l'OM se verrait notamment reprocher d'avoir refusé de porter les couleurs de leur sélection. La Marseillaise pourrait également être prise à parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] France - Tunisie {3-1}
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Tunisie - France {1-1}
» [Match amical] France - Serbie {2-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [amical OM 3 Lille 2] video
» [Match Amical] France - Grèce {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: