Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Amical] France - Tunisie {3-1}

Aller en bas 
+22
TOF
Racolar
bangtok
XenomorphA22
Rσck1
Koné le feu-follet
Auxerrois
Sonnygoal
Shevchenko
on-massilia
Paquito
paulo2a
Beye13
Massilia57
Kevom8901
Drogbasyl™
coco_nuts
Bakary
omzebest13
Olimas
ludom80
Nico14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mono l aveugle
Débutant(e)
Débutant(e)
mono l aveugle


Inscription : 07/03/2007
Lieu : higway to hell
Emploi : hein?quoi?
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 16:47:44

ah merde on a mis des asterixe a mes mots,pourtant c est vraiments des pas gentils ceux qui ont siffles(je reste poli mais j au rai envi de dire des grosses m---e de leur mere
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 16:49:57

mono l aveugle a écrit:
ah merde on a mis des asterixe a mes mots,pourtant c est vraiments des pas gentils ceux qui ont siffles(je reste poli mais j au rai envi de dire des grosses m---e de leur mere

Parce que les insultes ne sont pas tolérées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
mono l aveugle
Débutant(e)
Débutant(e)
mono l aveugle


Inscription : 07/03/2007
Lieu : higway to hell
Emploi : hein?quoi?
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 16:54:24

c est pas une insulte,je parle des "gens" si on peut apelle ca comme ca,je dirai plutot des primates qui ont siffles ,rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 16:56:44

Fais attention quand on dit d'un arabe que c'est un " primate " çà peut porter à confusion. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 17:18:00

Je viens de lire lequipe je change complet de sujet, énorme les notes dans le journal lequipe.

Mandanda 3
Boumsong 4
A.Diarra 7
Benzema 6

Bon Henry 8 mais il est mit en avant que quand t-il joue bien (je reconnais bien là le style de lequipe).

Vivement la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL


Inscription : 02/04/2008
Club Favori : Liverpool
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 17:45:59

La seule note qui me choque vraiment est celle de Diarra, il a fait un match correct mais sans plus. J'aurais été plus sévère avec Boumsong, je lui aurait mis 3 voire 2,. Benzema a une bonne note car il a tout de même marqué un but+1 passe décisive malgré le néant du reste de son match, mais un attaquant qui est impliqué directement ou indirectement sur 2 des 3 buts marqués, tu peux difficilement lui mettre moins que 6....
Et 8 à Henry, y'a rien à dire, il a tout réussi hier soir.

Tu peux donner les autres notes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 18:09:48

Mandanda 3
Fanni 6
Boumsong 4
Abidal 6
Clichy 6
A.Diarra 7
Toulalan 7
Gourguff 7
rib€ry 4 (Ben Arfa 4)
Benzema 6
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 18:18:09

Mandanda qui a moins que Boumsong, c'est quoi cette connerie ? Non franchement...la France entière a vue la bourde de Steve (oui il a pas le même rendement qu'il a à l'OM), mais bordel, on en serait pas venue à ce but stupide sans que Jean-Alain passe au travers de l'action et du match par la même occasion (heureusement que quelque part, Abidal était là...).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL


Inscription : 02/04/2008
Club Favori : Liverpool
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 18:30:40

Kevom8901 a écrit:
Mandanda qui a moins que Boumsong, c'est quoi cette connerie ? Non franchement...la France entière a vue la bourde de Steve (oui il a pas le même rendement qu'il a à l'OM), mais bordel, on en serait pas venue à ce but stupide sans que Jean-Alain passe au travers de l'action et du match par la même occasion (heureusement que quelque part, Abidal était là...).

J'aurais mis la même note aux deux. Ils sont à 50-50 sur l'action, mais j'espère que vous comprendrez enfin que Mandanda n'est pas encore assez expérimenté pour évoluer en équipe nationale. A quasiment chaque tir cadré c'est but....
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 18:31:18

Avec des "si" On refait le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 19:15:05

NicoOL a écrit:
J'aurais mis la même note aux deux. Ils sont à 50-50 sur l'action, mais j'espère que vous comprendrez enfin que Mandanda n'est pas encore assez expérimenté pour évoluer en équipe nationale. A quasiment chaque tir cadré c'est but....

Sauf que Steve n'a été que présent lors de ce but (et n'aurait pas faussé le match que la charnière centrale hier), pas entièrement comme Boumsong où il a pas mal souffert des offensives de Jemaa (un moment je me suis demandé où était ses acquis défensif avec le trou qui laissait).
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyMer 15 Oct - 21:57:34

J'avais envie de poster à propos des nouveaux sifflets de la Marseillaise.

Je vais pas dire le fond de ma pensée mais je pense qu'il serai peut être temps d'arreter les match face aux pays du Maghreb. C'est toujours la même chanson, pas un pour rattraper l'autre.

En tout cas j'etais bien content lors des buts français car en plus de les battre ça faisait aussi taire les supporters du tunisien.
En plus c'est Henry qui a encore prouvé qu'il est le numero 1 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 0:37:08

Likiliki10 a écrit:

En plus c'est Henry qui a encore prouvé qu'il est le numero 1 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2

Euh faut le dire vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 18:46:17

Ben Khalfallah «déçu» par les sifflets

Déçu par les sifflets qui ont retenti à l’encontre des Bleus mardi au Stade de France, Fahid Ben Khafallah estime que les auteurs «n’ont pas de cerveau».

«J’ai été déçu surtout que je partage les deux cultures. Comme je l’ai toujours dit, je suis autant Français que Tunisien. J’espérais, même si je m’y attendais par rapport à ce qui s’était passé contre l’Algérie et le Maroc, jusqu’au bout que les gens seraient plus intelligents. A l’arrivée, ce n’est pas le cas. C’est dommage car la plupart des gens qui ont sifflé sont comme moi c'est-à-dire d’origine tunisienne mais nés en France. Ce qui m’a surtout déçu est que l’hymne tunisien a été respecté. […] Les gens qui sifflent n’ont pas de cerveau, ne réfléchissent pas beaucoup.»


Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 19:56:27

Beye13 a écrit:
Likiliki10 a écrit:

En plus c'est Henry qui a encore prouvé qu'il est le numero 1 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2

Euh faut le dire vite alors.

Du moins c'est un Henry qui est deja meilleurs que d'habitude [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 20:21:10

Beye13 a écrit:
Likiliki10 a écrit:

En plus c'est Henry qui a encore prouvé qu'il est le numero 1 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2

Euh faut le dire vite alors.

Qu'oi qu'on puisse dire, c'est encore lui qui marque le plus de buts avec les bleus. Plus que Benzema ou Anelka. Même si j'aime bien ces 2 joueurs, il faut reconnaitre les faits: Henry est encore efficace en bleu [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 20:41:21

Depuis la rentrée en Bleu, il a retrouvé l'envie et le talent [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:13:14

Likiliki10 a écrit:
Beye13 a écrit:
Likiliki10 a écrit:

En plus c'est Henry qui a encore prouvé qu'il est le numero 1 [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2

Euh faut le dire vite alors.

Qu'oi qu'on puisse dire, c'est encore lui qui marque le plus de buts avec les bleus. Plus que Benzema ou Anelka. Même si j'aime bien ces 2 joueurs, il faut reconnaitre les faits: Henry est encore efficace en bleu [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2

Il a pas de mal vu que l'autre prend plus Trezeguet.

Les autres ils sont au moins à 30 buts de Henry après.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:23:34

Il prend plus Cissé [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:25:32

Auxerrois a écrit:
Il prend plus Cissé [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Icon_co2

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Laugh [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Laugh

soyons serieux un peu Auxerrois [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 8ys8

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:28:17

Oui on parle de joueurs de foot là.

Je te mets un pique sa faisait longtemps là. [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:30:44

Ouai qu'il apprenne a driblé un arbre et on verra peut etre aprés [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Mrgreen

Auxérrois va faire un infarctus aprés ce que je vient de dire [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:33:47

Elber, Milan Baros, Fred [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Bave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Bave

Merci qui pour la CDM 2006? France - Suisse [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 EmptyVen 17 Oct - 0:34:49

Auxerrois a écrit:
Elber, Milan Baros, Fred [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Bave [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Bave

Merci qui pour la CDM 2006? France - Suisse [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Yep9

Merci l'equipe [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Wink2

Et me parle pas de ces chevres stp [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Tunisie {3-1}   [Amical] France - Tunisie {3-1} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] France - Tunisie {3-1}
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Tunisie - France {1-1}
» [Match amical] Brésil - France {3-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Uruguay {0-0}
» [Match Amical] Slovaquie - France {0-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: