| Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre | |
|
+11Sonnygoal coco45490 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Rσck1 Goto Kevom8901 Auxerrois Likiliki10 omfan-foot 15 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 29 Nov - 21:35:47 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 29 Nov - 21:42:19 | |
| Moi je vote pour Ben Arfa car il est tout simplement meilleur que tous depuis un certains temps
Je pense que Niang le mérite aussi mais je vote Ben Arfa | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 29 Nov - 21:43:48 | |
| Si c'est sur ce mois, je vote Niang (sans chauvinisme Marseillais), notre homme providentiel | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 29 Nov - 21:50:04 | |
| Hatem | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 29 Nov - 22:08:46 | |
| Moi je vote Sebastien Puygrenier, on en parle pas assez mais il fait un sacré boulot en défense et surtout dans les coups de pieds arrêtés, c'est d'ailleurs en ce moment l'un des meilleurs en championnat. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 30 Nov - 18:27:31 | |
| Dure dure de choisir, Puygrenier, tout simplement indispensable à Nancy, Leroy, très bon depuis le début de saison, il enchaine les passes déssisives, pareil pour R0then, Niang, marque et marque encore, et Ben Arfa apporte beaucoup au jeu offensif de Lyon, donc je ne vote pas ce mois-ci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 30 Nov - 18:31:32 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Hatem
Et l'argumentation, c'est pour le nouvl an? De tous ceux qui sont proposé, pas un est au dessus de l'autre. Chacun apporte quelque chose à son equipe, et chacun à sa maniere a marqué le mois. Dur d'en faire sortir un du lot. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Sam 1 Déc - 0:48:40 | |
| Pour moi ca se joue entre Hatem et Mamad. Puygrenier malgré son but contre Lille a eu un petit coup de moins bien avec toute la défense Nancéene. Jerome Leroy, il subit un mois de novembre assez décevant tout comme Rennes. la blonde, depuis quelques matchs il est nul Hatem et Mamad' sont à eux deux excellents en ce mois de novembre. Mais je vote Hatem, car il a plus la possibilité de faire peter le match à lui tout seul. Que Niang pour le moment, c'est aussi du à son entente parfaite avec Nasri. Voila | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Sam 1 Déc - 0:53:42 | |
| Jai hesite entre longtemps entre Ben arfa et Jerome ... mais jai choisi Jerome car cest vraiment l'homme qui nous sauve dans des moment si dificile Auxxerois avant de parler je te conseil de regarde les match de ligue 1 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Sam 1 Déc - 12:47:49 | |
| En ce mois de novembre, il est loin d'être au top. Contre Nice Et contre Nancy moyen Sur les 3 matchs, il ne le mérite pas du tout | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Dim 2 Déc - 22:49:28 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Lun 3 Déc - 19:55:13 | |
| Pour moi en ce mois de novembre c'est mamadou ! Ben Arfa a été meilleur le mois précédent... Niang a prouvé que c'était un bon attaquant pass assez reconnu, il a de bonnes et nombreuses qualités, je pense qu'il mérite le titre du meilleur joueur de novembre ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Mer 5 Déc - 12:44:35 | |
| Moi je vote Niang car c'etait vraiment son mois, mais sinon j'aurais mis Hatem qui lui aussi est en train d'exploser a Lyon | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 6 Déc - 16:01:59 | |
| jai longement hésité entre niang et ben arfa met au finale je vote niang peut etre plus décisife | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 6 Déc - 16:15:02 | |
| J'ai voté Ben Arfa, mais c'est sur que le mois de Niang est vraiment exellent. Marseille etant plus en difficulté que l'ol, il en ressort forcement encore plus grand. Maintenant il ne faut pas oublier Puygrenier qui ets vraiment trés bon aussi. Voila les trois homme fort de ce mois de novembre, les deux autres ont un peu baisser de regime je pense. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 6 Déc - 17:37:20 | |
| - Citation :
- Mamadou Niang 79% [ 39 ]
Hatem Ben Arfa 14% [ 7 ] Jerome R0then 4% [ 2 ] Nous ne sommes pas sur un forum de l'OM, non non | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 6 Déc - 18:48:26 | |
| - paulo2a a écrit:
-
- Citation :
- Mamadou Niang 79% [ 39 ]
Hatem Ben Arfa 14% [ 7 ] Jerome R0then 4% [ 2 ] Nous ne sommes pas sur un forum de l'OM, non non Pour moi c'est normal ... C'est vraiment le mois de Niang ou il a montré toute ses qualités, après le fait qu'on soit sur un forum marseillais augmente l'écart mais je pense que la logique est respectée : pour ma part j'essaye de rester objective... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 6 Déc - 18:50:40 | |
| Je ne vote pas car le joueur du moi n'est pas dans ce classement, pour moi c'est Juninho, 7 buts lors des 6 derniers matchs et une grande influence sur le niveau de jeu lyonnais. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Jeu 6 Déc - 19:01:44 | |
| - Paquito a écrit:
- Je ne vote pas car le joueur du moi n'est pas dans ce classement, pour moi c'est Juninho, 7 buts lors des 6 derniers matchs et une grande influence sur le niveau de jeu lyonnais.
C'est vrai que Juninho devrait y être ... Je l'avais oublié celui là ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 7 Déc - 19:05:50 | |
| Puygrenier joueur du mois de novembre
Le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier, a été élu joueur du mois de novembre, distinction décernée par l'UNFP.
Le successeur de Jérôme Leroy devance Hatem Ben Arfa (33%) et Mamadou Niang (17%). David Bellion et Jérôme la blonde avaient été les premiers lauréats de la saison.
Sports
C'est une plaisanterie, elle est où la caméra ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 7 Déc - 19:07:29 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 7 Déc - 19:08:35 | |
| J'aurais jamais pensé ça ! tant mieux pour lui mais Niang le méritait aussi vu le mois qu'il a fait ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 7 Déc - 19:14:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Puygrenier joueur du mois de novembre
Le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier, a été élu joueur du mois de novembre, distinction décernée par l'UNFP.
Le successeur de Jérôme Leroy devance Hatem Ben Arfa (33%) et Mamadou Niang (17%). David Bellion et Jérôme la blonde avaient été les premiers lauréats de la saison.
Sports
C'est une plaisanterie, elle est où la caméra ? Tous simplement parce il joue a Nancy Personne connais Nancy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 7 Déc - 19:35:09 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre Ven 7 Déc - 21:23:46 | |
| cest le boulot de niang de faire marquer l'om hein
Par contre quand tu est defenseur cest pas la meme choses bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre | |
| |
|
| |
| Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre | |
|