| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|
+41Stefou United-13 ludom80 derka_92 le_marseillais asmfc maximeom Ro-byn0uz Vivier Goub drogbastar St Julien ohemedu95 Menzo XenomorphA22 fenrir.epsilon rato12 Ferveur-psg Goto² Drogbasyl™ Ant paulo2a TotOM D-Drogba Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal Bakary Auxerrois Koné le feu-follet Rσck1 Likiliki10 Kevom8901 Nico14 Racolar Massilia57 sunrize7 STEPH omzebest13 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 10 Déc - 15:36:47 | |
| Marseille : Gerets espère encore un joker
Eric Gerets, quel est le poste à renforcer au Mercato ?
Un finisseur nous manque un peu. J'avais une possibilité de trouver ce joueur en France, j'ai espéré le faire tout de suite avant le match contre Lyon. J'espère toujours mais je crois que ça sera difficile aujourd'hui (mercredi, ndlr).
N'y a-t-il pas le risque que ce joueur perturbe votre groupe ?
Cela dépend du joueur. Si c'est un joueur qui joue en France ou un joueur de grande expérience, il y a moins de risque dans l'adaptation. Il faut prendre un joueur qui n'a pas besoin d'une grande période pour s'adapter.
Vous espérez toujours avoir ce renfort pour le match de Lyon ?
Oui, mais de moins en moins…
Info:mecato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 15:00:07 | |
| La Commanderie : une réunion "mercato" entre Gerets, Diouf et Anigo
Eric Gerets vient d'indiquer, lors de la conférence de presse à La Commanderie, qu'il s'apprêtait à assister à une réunion avec le président de l'OM Pape Diouf et le directeur sportif du club, José Anigo, pour évoquer le mercato.
L'entraîneur olympien n'a livré aucune piste, se contentant d'affirmer que le ou les recrues devraient être "expérimentées" pour être directement efficaces, à l'image du PSG, "qui a acheté des joueurs pour avoir un succès immédiat".
Le technicien belge a également précisé que le recrutement devrait être effectué avant le 29 décembre, jour de la reprise, sans quoi "il faudra se demander s'il est vraiment utile de les prendre".
laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 15:03:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le technicien belge a également précisé que le recrutement devrait être effectué avant le 29 décembre, jour de la reprise, sans quoi "il faudra se demander s'il est vraiment utile de les prendre".
C'est pas un peu impossible, en sachant que ça ouvre le 31/12? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 15:05:07 | |
| C'est peut être un joker français ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 20:10:08 | |
| - Citation :
- Anigo hier soir était l'invité d'Europe 1. Il a dit qu'il n'y aurait pas de joker, car à chaque fois qu'ils ont pris un joueur dans la précipitation, ils se sont plantés (ce sont ses propres mots).
De plus, il a bien précisé qu'il y aura un attaquant et un défenseur de recruter cet hiver, et que le débat en interne portait sur quel poste allait être privilégié au niveau financier!!! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 20:20:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le technicien belge a également précisé que le recrutement devrait être effectué avant le 29 décembre, jour de la reprise, sans quoi "il faudra se demander s'il est vraiment utile de les prendre".
C'est pas un peu impossible, en sachant que ça ouvre le 31/12? Peut être qu'il peuvent signer avant le 01 ! Mais pas le droit de joué pour l'equipe avant le 01 janvier. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 20:25:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 15 Déc - 20:27:30 | |
| C'est un joker médical. Comme Huntelaar à Madrid, ils peuvent bénéficier de ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 17 Déc - 16:59:09 | |
| A l'issue de la réunion "mercato" qui s'est tenue lundi en compagnie d'Eric Gerets et de José Anigo, Pape Diouf a donné des indications sur le profil de joueurs qu'ils recherchaient pour renforcer l'équipe. "Notre réflexion, avec José et Éric, est la suivante : nous prendrons uniquement des joueurs que nous considérerons comme de vrais renforts, des joueurs dont nous considérerons qu'ils apportent vraiment un plus. Le challenge n'est pas de prendre un joueur et de voir ce que ça donne, comme avec un jeune."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 14:14:11 | |
| Gerets a trouvé son tueur des surfaces
A la conférence de presse succédant à l'entraînement de ce matin, Eric Gerets a admis avoir déjà trouvé le "tueur devant le goal" qu'il réclamait (lire notre article) : "Je l'ai bien en tête. J'espère juste que le club fera le maximum pour l'avoir."
Il a refusé de donner toute indication quant à l'identité du joueur en question et est resté muet quand on lui a demandé s'il s'agissait du buteur lyonnais en instance de départ, Fred.
La Provence | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 14:17:56 | |
| Non , Fred veut rentrer au Brésil et rien d'autre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 14:19:28 | |
| V.Love ou Fred, je sais pas pourquoi mais d'un coup je le sens bien. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:02:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- V.Love ou Fred, je sais pas pourquoi mais d'un coup je le sens bien.
Je viens de penser a Marica de Stutgard moi je sais pas pourquoi | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:07:57 | |
| C'est qui sa ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:16:24 | |
| - belgo_om a écrit:
- Regarde les matchs européen et renseigne toi avant de rire betement !
Hier encore contre le standard il marque 2 but ! Il m'a impressioné Seul bemol c'est pas un buteur buteur http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19767.html Perso je ne le connait pas vraiment, mais si tu dit que ce n'est pas un vrai buteur,je pense que sa ne serat lui ! Gerets cherche un tueur donc... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:24:57 | |
| - belgo_om a écrit:
- Regarde les matchs européen et renseigne toi avant de rire betement !
Hier encore contre le standard il marque 2 but ! Il m'a impressioné Seul bemol c'est pas un buteur buteur http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19767.html 2 buts hier soir, 4 buts en tout C'est sur, ce joueur fait envie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:44:02 | |
| N'oublions pas Bobo. J'y mettrais bien une petite pièce aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:45:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:49:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:49:50 | |
| J'ai mis une pièce que sur Fred - V.Love et maintenant Bobo.
Et pour ce dernier il n'y a pas de rumeur.
D'où la crédibilité d'ailleurs. On parlent tous des 2 premiers et on oublient celui là, et P.Diouf il kiffe relancer les anciennes pistes. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:50:16 | |
| Ahh Oui ! Bobo ! L'OM le suit depuis lontemps! Exellent attaquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:51:14 | |
| - Citation :
- Fais un effort
Oula je me suis déchiré la dessus j'avoue ! Désolé... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:54:10 | |
| Ca va être Jovanovic pour ma part. Meilleur buteur la saison passée, Gerets en avait fait une priorité mais à l'époque, la concurrence était rude et l'OM n'avait pas donné de suite. Depuis quelques jours, sa avancerait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 19 Déc - 19:55:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ca va être Jovanovic pour ma part.
Meilleur buteur la saison passée, Gerets en avait fait une priorité mais à l'époque, la concurrence était rude et l'OM n'avait pas donné de suite. Depuis quelques jours, sa avancerait pas mal. +1 pour moi c'est lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants | |
| |
|
| |
| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|