| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|
+55.Coco45 titidamour13OM Wally63 Disaster om-en-force-59 belgo_om Olimas omike83 ludom80 Lucie Tonydinho coco_nuts sokany Drogba76 Racolar massilia09 Drogbasyl™ Paquito ohemedu95 Shevchenko nasrilOver youn9275 Gilverdez SiRfaya XenomorphA22 Sonnygoal .iRf Ferveur-psg STEPH Ribeyrou rato12 tapie_le_boss omwooman13 D-Drogba Ant Kevom8901 airsam baidy93 St Julien stephanedu58 Nico14 Koné le feu-follet on-massilia paulo2a Massilia57 Massilia54 TotOM sunrize7 x-om-38-x Beye13 Bakary Auxerrois mono l aveugle omzebest13 Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 15:17:19 | |
| C'est pas Cheyrou mais le milieu entier qui doit se montrer irréprochable, Cheyrou ne pourra pas tout le temps être là. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 15:31:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est pas Cheyrou mais le milieu entier qui doit se montrer irréprochable, Cheyrou ne pourra pas tout le temps être là.
Sa passe quand même par un excellent match de Cheyrou , c'est vrai que c'est tout le milieu qui est concerné , mais on a vu contre Liverpool que c'était lui qu'avait tout géré, alors c'est vrai que ce serait bien qu'il nous refasse le même match. :saut: | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 15:44:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je vois pas en quoi leur armada offensive a de plus que nous.
Tu aurais dit ça dans le topic OM-SMC ( vivement qu'il ouvre d'ailleurs ) j'aurais rien dit , mais là ... Aguero / Niang ? Sinama / Koné ? Maxi / Ziani ? | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 15:48:55 | |
| Il y'a pire.
C'est surtout le fait qu'on si on se met à avoir peur de A.Madrid autant ne pas aller en LdC.
Nos chances d'aller en 8ème c'est bien en faisant un nul pourquoi pas chez eux, de les battre au retour et de gagner les 2 confrontations contre le PSV. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 16:28:28 | |
| - Nico14 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Je vois pas en quoi leur armada offensive a de plus que nous.
Tu aurais dit ça dans le topic OM-SMC ( vivement qu'il ouvre d'ailleurs ) j'aurais rien dit , mais là ...
Aguero / Niang ? Sinama / Koné ? Maxi / Ziani ? Je préfère Niang à Pongolle, Koné est bon mais il ne vaut pas Aguero je l'accorde. Maxi je suis pas du tout fan, et Ziani est en forme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 16:43:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est pas Cheyrou mais le milieu entier qui doit se montrer irréprochable, Cheyrou ne pourra pas tout le temps être là.
Je sais que totu le milieu doit être présent mais comme lui il évolue au poste d'organisateur du milieu c'est à lui de montrer la voix aux autres. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 16:47:58 | |
| Et si Cheyrou ne joue pas bien ? Faudra bien aussi quelqu'un pour relever la barre. L'OM c'est d'abord un collectif avant l'individualisme. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 17:37:05 | |
| C'est le soir où jamais de montré, qu'on à largement notre place en Ligue des Champions ! ALLEZ L'OM. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 18:35:54 | |
| Allez l'OM. Si l'on perd il faudra faire trés trés trés fort pour passer alors que si l'on fait match nul voir nous gagnons nous serons dans la course aux 8eme de finales... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:00:54 | |
| Tu sais que ce n'est que le 2éme match ce soir St Julien, Ce n'est pas l'avant dernier, Il en reste encore donc beaucoup, Meme si l'OM perd ce soir, ils pourront se racheter sur les autres matchs. Sur ce, Allez l'OM ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:02:32 | |
| Si on gagne ce soir on fait un pas mais si on perd, on fait le pas dans l'autre sens. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:05:22 | |
| - baidy93 a écrit:
- Mais pour le poste d'organisateur du milieu c'est lui le chef à ce poste et c'est lui le détonnateur. S'il n'est pas dans un grand jour il faudra trouver une outre solution comme par exemple d'élargir sur les côtés.
Gerets a la solution. | |
|
| |
omwooman13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:28:54 | |
| Si on gagne c'est vraiment super ! Et sa "rattraperai" le match perdu à domicile même si on ne mériter pas la défaite on a pas marquer de point !!! Donc ce soir il faut gagner même un nul serré bien l'Atletico c'est pas des débutant !!! Mais marquer des points à l'extérieur serré de bonne augure pour la suite.
ALLEZ L'OM et bon match à tous. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:37:06 | |
| - Bakary a écrit:
- Tu sais que ce n'est que le 2éme match ce soir St Julien, Ce n'est pas l'avant dernier, Il en reste encore donc beaucoup, Meme si l'OM perd ce soir, ils pourront se racheter sur les autres matchs.
Sur ce, Allez l'OM ! Je sais Bakary mais je disais juste qu'en cas de defaite ca ne serait pas la meme chose que si l'on gagnait voir un nul ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:48:19 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 19:58:05 | |
| Ni sur OM.net ni sur des sites Espagnols je ne les ai trouvé,celle d'orange n'est jamais bonne donc j'ai préféré ne pas la mettre... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 20:02:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 20:08:10 | |
| On aura Niang en pointe et Valbuena et Ben Arfa en soutient j'aime pas trop ce dispositif Niang seul en pointe il faut que Valbuena ou Ben Arfa resserre sur lui pour qu'il ait des solutions sinon ça sera dur on l'a vu face au Mans. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 20:09:17 | |
| Et là sur la compo Valbuena ne reserre pas sur Niang ? | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 20:14:12 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Et là sur la compo Valbuena ne reserre pas sur Niang ?
Mais regarde comment ils vont jouer dans le match. Valbuena va venir au milieu pour organiser le jeu Niang sera seul en pointe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
| |
|
| |
| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|