| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|
+55.Coco45 titidamour13OM Wally63 Disaster om-en-force-59 belgo_om Olimas omike83 ludom80 Lucie Tonydinho coco_nuts sokany Drogba76 Racolar massilia09 Drogbasyl™ Paquito ohemedu95 Shevchenko nasrilOver youn9275 Gilverdez SiRfaya XenomorphA22 Sonnygoal .iRf Ferveur-psg STEPH Ribeyrou rato12 tapie_le_boss omwooman13 D-Drogba Ant Kevom8901 airsam baidy93 St Julien stephanedu58 Nico14 Koné le feu-follet on-massilia paulo2a Massilia57 Massilia54 TotOM sunrize7 x-om-38-x Beye13 Bakary Auxerrois mono l aveugle omzebest13 Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Ven 12 Déc - 23:27:06 | |
| Sa fait peur
Dernière édition par Bakary le Sam 13 Déc - 13:00:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Sam 13 Déc - 13:00:20 | |
| | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Sam 13 Déc - 13:34:22 | |
| - Bakary a écrit:
- Sa fait peur
Tu sait énormément de gens sont menacés de mort mais c'est très rare que les menaces prennent réellement effet ! Mais c'est tout de même fou que ce mec soit traqué jusqu'à chez lui | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Sam 13 Déc - 14:17:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 16 Déc - 14:52:05 | |
| Santos : "J'avais un picotement au coeur"
"L'OM savait dès le début que j'irai, quoi que j'ai pu en dire ! :) Je voulais retrouver le chemin des stades tranquillement, les journalistes ne l'ont su qu'au dernier moment", a expliqué Santos durant le Chat organisé ce matin sur laprovence.com. "Mon retour s'est bien passé, j'avais un petit picotement au cœur et c'est avec le sourire que j'ai retrouvé les stades. Presque comme un minot qui va pour la première fois au stade !"
OM.net | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 17 Déc - 13:19:23 | |
| Ben tout à l'air d'aller bien pour lui hors mi les menaces. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 5 Jan - 20:01:37 | |
| Hier, à Besançon,j'ai parlé vite fait avec Santos | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 5 Jan - 22:33:41 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 5 Jan - 22:36:14 | |
| Tu m'étonnes... Et toi t'es arrivé tranquille, pénard pour faire la parlote. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 5 Jan - 22:37:12 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu m'étonnes...
Et toi t'es arrivé tranquille, pénard pour faire la parlote. ^^ Il était garé à coté de nous Il est sorti un peu plus tard et il a discuté avec nous vite fait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 5 Jan - 22:50:48 | |
| Il t'a raconté quoi de beau ? ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 5 Jan - 22:53:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il t'a raconté quoi de beau ? ^^
Il nous a demandé d'ou on venait, la section Et on lui a dit qu'on était ravi de le revoir parmi nous | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 4 Fév - 19:52:48 | |
| Santos pourrait retourner en prison
Nouveau rebondissement dans l'affaire Santos. Le recours déposé à la sortie de prison par son avocat, Me Erlantz Ibarrondo Merino, a été étudié le 21 janvier. Le délibéré est tombé hier après-midi. Le recours a été rejeté par l'"Audience provinciale" de Madrid. Santos a reçu en fin d'après-midi La Provence chez lui : "Je le prends assez mal, nous a-t-il confié. Aujourd'hui, je ne m'imagine pas repartir en Espagne. Je vis en suspens."
Toutes les informations et la réaction exclusive de Santos Mirasierra demain dans La Provence.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 4 Fév - 20:03:39 | |
| C'était sûr, la décision c'était juste pour que le match se passe bien. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 4 Fév - 20:10:19 | |
| Sa va repartir de plus belle. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 4 Fév - 22:32:31 | |
| Mauvaises nouvelles pour Santos...
le 04/02/2009 à 18:13
Libéré sous caution en décembre en attendant que son sort soit statué, Santos Mirasierra n'en a pas fini avec la justice espagnole.
Déjà, il faut savoir qu'il n'a jamais été question d'un procès en appel comme cela avait été dit suite à sa libération provisoire. L'avocat du supporter marseillais Me Ibarrondo a donc dans la logique des choses déposé un recours, le 21 janvier dernier, pour qu’une enquête soit ouverte afin de démontrer que Santos n'était bel et bien pas fautif des faits qui lui sont reprochés.
La réponse n'a pas tardé : mardi, le recours a été rejeté, l'enquête ayant déterminé que la décision de la justice espagnole était conforme, confirmant ainsi la sanction de 3 ans et demi ferme. L'avocat de Santos a désormais 20 jours pour déposer un ultime appel. Si celui-ci est également rejeté, l'affaire sera classée puisqu'il n'y aura plus de recours possibles en Espagne. Santos serait alors définitivement condamné à trois ans et demi de prison ferme.
Une peine qu'il pourrait effectuer en France, l'ambassade de France s'étant engagée à obtenir cette demande en cas de condamnation. La famille de Santos envisagerait alors de demander une grâce présidentielle. Mais nous n’en sommes pas encore là...
lephoceen.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 4 Fév - 22:43:56 | |
| Autant dire que c'est mal engagé... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Jeu 5 Fév - 9:18:57 | |
| Le recours de Santos rejetéLaprovence.com a diffusé mercredi soir une nouvelle qui a mis la famille olympienne en émoi. Le site internet du quotidien a annoncé que le recours déposé par Me Erlantz Ibarrondo Merino, avocat de Santos, venait d'être rejeté par la justice espagnole.Le supporter marseillais "a cinq jours pour informer de sa décision et vingt pour déposer le dernier recours possible en Espagne, l'appel d'incidence en annulation. Si cet appel est rejeté, Santos devra purger sa peine en Espagne", précise laprovence.com. Le journal publiera également la réaction de Santos dans son édition de jeudi. En attendant plus d'éléments, l'Olympique de Marseille, par la voix de ses médias, réitère à Santos tout son soutien, tel que le club le lui a déjà manifesté depuis le début de cette (triste) affaire. OM.net | |
|
| |
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 18 Mar - 12:12:20 | |
| Le recours en annulation de Santos rejeté !
L'affaire Santos Mirasierra rebondit. Le recours en incidence d'annulation déposé à la fin du mois de janvier par Me Erlantz Ibarrondo-Merino a été jugé irrecevable, hier, a appris "La Provence", de source sûre.
Quel était ce recours ? L'avocat arguait que si, lors du procès, il avait été reconnu que Santos n'avait pas jeté la chaise sur un policier, il n'avait pas non plus été démontré qu'il se trouvait à l'endroit où les faits s'étaient déroulés. Or, dans son jugement du mois de décembre 2008, la juge Caridad Hernandez avait condamné Santos à trois ans et demi de prison, en s'appuyant sur un texte de loi espagnol mettant en avant que si Santos était dans le stade, il était coresponsable.
Hier, le juge, désigné pour statuer sur l'appel, a estimé que la condamnation de Santos s'appuyait sur une preuve démontrée lors de son procès. Avoir été dans la zone des supporters olympiens à l'heure des incidents relève donc du délit. Santos devrait rapidement se pourvoir en cassation. Les délais le rapprochant de la prison pour un acte qu'il n'a pas commis s'amenuisent. De nouvelles démarches auprès de la classe politique française ont été entreprises, dès hier.
La provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 18 Mar - 13:10:27 | |
| C'est reparti de plus belle. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Sam 21 Mar - 23:18:32 | |
| Santos : «C’est une injustice»
Alors qu’il a vu son deuxième recours rejeté en fin de semaine, Santos Mirasierra était de passage sur le direct d’avant-match d’OMtv ce samedi au Vélodrome. Visiblement marqué par la nouvelle, le supporter, condamné à trois ans et demi de prison ferme suite aux incidents lors de Atlético-OM en octobre dernier, a expliqué attendre en fin de semaine un dernier jugement de l’équivalent de la cour de cassation en Espagne, soit le dernier degré de juridiction du pays. «Si ce dernier recours est rejeté, je devrais purger ma peine» a-t-il expliqué ajoutant que celle-ci pourrait être effectuée en France. «C’est une injustice. J’ai reçu une amende pour avoir bousculé un policier mais concernant la condamnation (pour trouble à l'ordre publique" et "lésions"), ils n’ont pas pu établir de charges en ma défaveur, c’est seulement parce que j’étais là au moment des faits» a-t-il déclaré.
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
| |
|
| |
| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|