| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|
+55.Coco45 titidamour13OM Wally63 Disaster om-en-force-59 belgo_om Olimas omike83 ludom80 Lucie Tonydinho coco_nuts sokany Drogba76 Racolar massilia09 Drogbasyl™ Paquito ohemedu95 Shevchenko nasrilOver youn9275 Gilverdez SiRfaya XenomorphA22 Sonnygoal .iRf Ferveur-psg STEPH Ribeyrou rato12 tapie_le_boss omwooman13 D-Drogba Ant Kevom8901 airsam baidy93 St Julien stephanedu58 Nico14 Koné le feu-follet on-massilia paulo2a Massilia57 Massilia54 TotOM sunrize7 x-om-38-x Beye13 Bakary Auxerrois mono l aveugle omzebest13 Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 18:34:56 | |
| Zubar titulaire ?, Faut voir en tout cas j'espère qu'il prendra conscience de ce que c'est que de jouer un match de LDC | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 19:33:01 | |
| | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 19:42:35 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 20:30:30 | |
| Yeess Pas de Maniche - Indispensable à cette équipe. Il va beaucoup leur manquer. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 21:41:53 | |
| Sa va le faire demain j'le sens bien! En attaque il leur manque Forlan et simao aussi je crois, sa sens bon ce match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 21:43:34 | |
| Excellente nouvelle donc. Faudra en profiter. Par contre dommage que Coupet ne soit pas titulaire Niang aime bien marquer contre lui. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 21:43:51 | |
| Certe , pas de Forlan ni de Simao mais il reste encore Aguero à moitié Blessé mais présent. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 10:05:52 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 11:18:48 | |
| Maniche absent mais c'est pas comme si ils n'avaient pas de banc .
Raul Garcia , Banega ou Camacho c'est aussi du lourd ! | |
|
| |
stephanedu58 Débutant(e)
Inscription : 01/10/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 12:27:55 | |
| moi je suis directement les matchs sur le site de l'om en texte ou en audio comme ca c'est presque du direct bon c'est sur j'ai pas l'image mais peu importe pour l'om.... :heureux: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 12:33:13 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 12:49:09 | |
| L'OM se doit de sortir un très grand match pour espèrer s'imposer à l'Athlético. J'espère que les attaquants vont à nouveau retrouver le chemin des filets. | |
|
| |
airsam Débutant(e)
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 13:05:32 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- J'ai la mort mon contrat avec canal + c'est terminé hier alors ce soir pas de Athletico - Om pour moi !!!
Les logiciels Sopcast et Tvants sont tes amis!!! Ensuite tu vas sur www.pasdeliensillégaux.com pour avoir les liens et avec une bonne connection et bien tu te regale. ca fais 2 ans que je suis les matchs de l'om via ces logiciels et ca me va parfaitement. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 13:33:22 | |
| - Nico14 a écrit:
- Maniche absent mais c'est pas comme si ils n'avaient pas de banc .
Raul Garcia , Banega ou Camacho c'est aussi du lourd ! Oui c'est sur mais bon je sais pas t'as regarder sur leur site officiel ou sur d'autres sites mais ils ont trés peur de notre potentiel offensif Vivement ce soir ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 13:41:48 | |
| - Citation :
- Les logiciels Sopcast et Tvants sont tes amis!!!
Ensuite tu vas sur www.pasdeliensillégaux.com pour avoir les liens et avec une bonne connection et bien tu te regale.
ca fais 2 ans que je suis les matchs de l'om via ces logiciels et ca me va parfaitement. Ba je te remercie c'est sympa de ta part !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:09:44 | |
| La composition pour ce soir
---------------- Mandanda --------------------------- Bonnart ------ Zubar * -------- Hilton ----- Taiwo -------------------- Cana ------------------------- --------------- Ziani --------Cheyrou ------------ -------------------- Ben Arfa----------------------- --------------- Valbuena - Niang -----------------
* ou Erbate | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:10:44 | |
| La dernière fois qu'on a vu Valbuena attaquant, il avait marqué. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:11:50 | |
| La clé du match sera sans doutes votre défense, face à l'armada offensive de l'Athletico faudra tenir, offensivement tout est possible, vous allignez là un beau trio offensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:15:24 | |
| La défense toujours la défense. Encore on en prendrait 4 par match à chaque fois. La vieille excuse est dépassé...
Et puis si notre défense est fébrile que dire de celle d'en face ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:18:55 | |
| Non mais on peut bien se poser des questions en vue de l'armada offensive espagnole. Si vous tenez pas, le match va être vite plier. J'vous le souhaite pas évidemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:23:38 | |
| Je vois pas en quoi leur armada offensive a de plus que nous. Pour eux c'est pareil. S'ils tiennent pas, le match va être vite plier. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:34:50 | |
| Je pense que ça sera plutôt au milieu si on a le contrôle du milieu on va gérer, ils vont pas arriver à jouer sans le ballon. Ça c'est presque sûr il leur faut le ballon pour pouvoir nous mettre en difficulté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:37:34 | |
| D'ailleurs dimanche au milieu sans Maniche ils étaient perdus. Mais bon tous le monde n'est pas Séville. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 14:56:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je vois pas en quoi leur armada offensive a de plus que nous. Pour eux c'est pareil. S'ils tiennent pas, le match va être vite plier.
Ouais c'est vrai, en voyant les forfaits qu'ils ont en attaque, je pense même que ce soir, offensivement, on est supérieur | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mer 1 Oct - 15:09:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- D'ailleurs dimanche au milieu sans Maniche ils étaient perdus. Mais bon tous le monde n'est pas Séville.
Pour que on est le milieu il faut que Cheyrou nous sorte un match que comme celui de Liverpool sinon ça serait difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
| |
|
| |
| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|