| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|
+55.Coco45 titidamour13OM Wally63 Disaster om-en-force-59 belgo_om Olimas omike83 ludom80 Lucie Tonydinho coco_nuts sokany Drogba76 Racolar massilia09 Drogbasyl™ Paquito ohemedu95 Shevchenko nasrilOver youn9275 Gilverdez SiRfaya XenomorphA22 Sonnygoal .iRf Ferveur-psg STEPH Ribeyrou rato12 tapie_le_boss omwooman13 D-Drogba Ant Kevom8901 airsam baidy93 St Julien stephanedu58 Nico14 Koné le feu-follet on-massilia paulo2a Massilia57 Massilia54 TotOM sunrize7 x-om-38-x Beye13 Bakary Auxerrois mono l aveugle omzebest13 Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Dim 28 Sep - 22:58:28 | |
| [Atletico-OM] Rebondir loin du Vel.Si le mois d'Août fut quasi parfait, ce mois de Septembre l'est moins. Même si l'OM ne compte qu'une seule défaite, face aux Reds, l'OM ne gagne plus (édito réalisé avant Le Mans-OM). En L1 l'OM reste sur deux matchs nul : un a Bordeaux plutôt encourageant et un autre soporifique face au Monaco de Ricardo. De plus le gros point fort de l'OM, l'attaque, est en berne et ne marque presque plus : 7 buts en 6 matchs. Paradoxalement, malgré les erreurs l'OM encaisse un peu moins de buts. Il faudra vite trouver l'équilibre pour reprendre notre route. En Champion's League, l'OM n'a que partiellement réussi son entrée. Bien qu'ayant proposé un jeu simple, le manque de folie et de percutions a couté cher à l'OM dans ce match. Mais ce qui couta le plus cher, c'est le génie d'un homme, un seul, Gerrard qui en deux coups terrassa les illusions de l'OM. Pourtant tout avait commencé pour le mieux. A la 23ème, Cheyrou lançait Cana qui se prenait pour un avant centre et plaçait un plat du pied hors de portée de Reina. Le rêve était permis.... mais seulement une dizaine de minutes. Le temps pour M'Bami de perdre un ballon face à Torres et le temps pour Zubar de commettre l'irréparable sur Babel. 2 erreurs, 2 buts, mais un seul homme Gerrard qui replaça les Reds sur le chemin de la victoire. La suite du match, ne fut qu'occasion manquée ou stoppée par Reina. Malgré cette défaite, l'OM a montré qu'elle pouvait se hisser au niveau des plus grands. Encourageant on dira. Maintenant c'est loin du Vélodrome, que l'OM se doit de rebondir. Pour commencer se sera au stade Vicente Calderón ou Los Colchoneros actuel 5ème de la Liga, et conduit par le fabuleux El Kun nous attendent de pied ferme. Auteur d'un retour flamboyant dans la plus prestigieuse des compétitions (victoire 0-3 face à Eindhoven aux Pays-Bas) Madrid nous attend donc sereinement, en position de force pour la seconde ou la troisième place. L'OM devra donc se sortir les tripes, pour aller chercher pourquoi pas les 3 points, mais surtout ne pas perdre quand on sait que le prochain sera encore loin du Vélodrome au Philips Stadion d'Eindhoven. Marquer, vaincre, convaincre, et repartir de l'avant. Tel doivent être les mots d'ordres de Gerets à l'approche du match, si le sorcier Belge veut poursuivre l'aventure Européenne avec ses hommes. Rock1 & omzebest | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Dim 28 Sep - 23:04:26 | |
| J'espère qu'on trouvera l'équilibre dont tu parles, là ça serait vraiment le top. J'aime beaucoup l'edito. Ce sera dur de gagner à l'extérieur contre celle belle équipe de l'Atlético, mais ce n'est pas impossible, j'espère que nous ferons bonne figure. C'est à part, mais cela me fait plaisir de voir ma header. | |
|
| |
mono l aveugle Débutant(e)
Inscription : 07/03/2007 Lieu : higway to hell Emploi : hein?quoi? Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 0:02:02 | |
| zubar ne joue pas ;marseille a une chance de gagner maintenant | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 0:02:54 | |
| - mono l aveugle a écrit:
- zubar ne joue pas ;marseille a une chance de gagner maintenant
Pas mal l'édito. En revanche ce post... Zubar, c'est beaucoup mieux qu'Erbate | |
|
| |
mono l aveugle Débutant(e)
Inscription : 07/03/2007 Lieu : higway to hell Emploi : hein?quoi? Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 0:19:22 | |
| j ai pas dit que erbate etait ni bon ni mauvais;mais faute de grive on mange des merles | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 6:38:03 | |
| Gerets à dit que Erbate a été sensationnel au Mans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 14:00:06 | |
| Bel édito et belle bannière. @ BakaryGerets le met en confiance il sait se qu'il fait. Il n'a pas Zubar et ne compte pas sur Givet donc son seul atout c'est Erbate. Déclaration logique. Sinon pour le match, si l' Atletico joue comme hier soir contre Séville on aura plus de chance de faire un résultat qu'on ne le croit. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 14:01:55 | |
| Si l'OM a peur de l'Atletico, faut retourner jouer l'intertoto, ou l'UEFA | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 14:05:53 | |
| Je n'ai pas dit le contraire. Ou alors faut me montrer le passage. Après oui t'en as certains qui s'amusent à dire que la place des clubs français est en UEFA et non en LdC. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 14:09:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je n'ai pas dit le contraire. Ou alors faut me montrer le passage. Après oui t'en as certains qui s'amusent à dire que la place des clubs français est en UEFA et non en LdC.
Ah non, c'était pas du tout pour toi. Mais j'entends de plus en plus que ca va être très dur pour Marseille et tout, encore Roland hier sur M6 En face, c'est une équipe qui a perdu deux matchs en très peu de temps en Liga, sans Forlan, et avec Aguero touché... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 15:29:01 | |
| Je sais bien t'inquiètes, perso' il m'inquiètes pas plus que ça...
Sinon comme d'habitude en avant match le point sur les blessés de notre futur adversaire.
Pablo et Seitaridis incertains contre l'OM. Maniche est resté aux soins ce matin, l'entraineur de Atlético décidera au dernier moment s'il joue ou pas.
Forlan, Simao forfaits. Heitinga lui revient de blessure.
On a eu aussi 24h de repos en plus. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 16:01:42 | |
| Forlan absent c'est déjà ça. Il claque buts sur buts chaque année lui. Heuresement que hier l'Atletico a montré des premiers signes de fébrilité. Apparement le point faible serait au milieu. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 16:16:35 | |
| ...ce qui est notre point fort. =) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 18:13:28 | |
| Atlético-OM : Le goupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour le match à Madrid comptant pour la deuxième journée de la phase de poule d'Uefa Champions League.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa Attaquants : Niang, Samassa, Koné
OM.net | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 18:26:49 | |
| Sans surprises , à noter le retour de BaKy. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 18:50:15 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 19:00:39 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 19:11:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pablo et Seitaridis incertains contre l'OM. Maniche est resté aux soins ce matin, l'entraineur de Atlético décidera au dernier moment s'il joue ou pas.
L'Atletico Madrid, en proie à une série de blessures ( Simao, Forlan, Maniche…) a perdu en cours de route face à Séville Seitaridis et Pablo, touchés. Le Grec de l’Atletico de Madrid, Giourkas Seitaridis, s’est blessé contre le FC Séville dimanche : il souffre d’une contracture musculaire de la cuisse droite et est incertain pour le match de Ligue des Champions face à Marseille, mercredi. Son remplaçant, Pablo, s’est donné par la suite une lésion musculaire à la cuisse gauche. Il est également douteux pour le match de mercredi. F365 | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 19:13:09 | |
| Revez pas trop, Maniche fera bien partit du match mercredi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 19:35:34 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Pablo et Seitaridis incertains contre l'OM. Maniche est resté aux soins ce matin, l'entraineur de Atlético décidera au dernier moment s'il joue ou pas.
L'Atletico Madrid, en proie à une série de blessures (Simao, Forlan, Maniche…) a perdu en cours de route face à Séville Seitaridis et Pablo, touchés.
Le Grec de l’Atletico de Madrid, Giourkas Seitaridis, s’est blessé contre le FC Séville dimanche : il souffre d’une contracture musculaire de la cuisse droite et est incertain pour le match de Ligue des Champions face à Marseille, mercredi.
Son remplaçant, Pablo, s’est donné par la suite une lésion musculaire à la cuisse gauche. Il est également douteux pour le match de mercredi.
F365 T'as cru que je racontais des conneries ? J'ai pris le même article pour faire mon message. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 19:39:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai pris le même article pour faire mon message.
Assez prodigieux alors, car l'article date de presque 18h. Non, j'ai pas penser à des conneries, j'ai juste apporter quelques petites infos en plus, c'est tout.. Selon l'article Maniche est absent, dans ton post, il était au soin. Pablo, on connait la nature de sa blessure. Bref. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Lun 29 Sep - 19:43:42 | |
| Bref ils copient c'est ça la vrai fin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! Mar 30 Sep - 14:19:01 | |
| Zubar pourrait être titularisé demain. Maniche sera bien là finalement. Paulo va vous mettre l'article de Foo365 comme hier pour me confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
| |
|
| |
| [LdC] Atletico/OM {2-1} Liberté pour Santos ! | |
|