Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe

+13
sunrize7
omzebest13
Ant
drogbastar
Shevchenko
Massilia57
Auxerrois
Kevom8901
Sonnygoal
Paquito
Ferveur-psg
Drogba76
Beye13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:11:06

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen

Sinon ça parlait de quoi leur titre "eh pourquoi pas"? NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:14:05

Sonnygoal a écrit:

Sinon ça parlait de quoi leur titre "eh pourquoi pas"? NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Hmm6zg2

Si Lyon pouvait gagner la LdC. NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 274979
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:17:36

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Doh NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Doh

Deja le titre NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen mais le sujet rattrape pas le reste.... NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Laugh
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:18:59

Je crois que c'était plus pour une qualif' de l'OM en huitièmes de la LDC après la victoire contre le PSV.
Sinon mais comment j'ai pu oublier les "Benzemax" et "Arfajet", j'ai même pas pleuré de rire, j'ai pleuré tout court ...
D'ailleurs une explication, s'il y en a une, pour le "Arfajet" ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:19:31

En faite je sais pas. NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Laugh Faut voir avec Auxerrois il achète tous les jours, il pourra mieux te renseigner que moi. NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 274979

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mess19

Oui voilà c'était pour l'OM, bref des conneries.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:21:16

Ouai c'ets pas grave c'ets de la daube quand meme...

Aprés aucune explication sur Arfajet... un coup de genie peut etre?? NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen

Enfin bon Benzemax encore j'veux bien mais le coup du jet, j'comprend pas... NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:22:48

''Arfajet''

Ben Arfa - jet set peut être

Vu qu'il se la joue un peu D.Cissé par moment.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:23:45

Beye13 a écrit:
''Arfajet''

Ben Arfa - jet set peut être

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Laugh NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Laugh NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Laugh

c'etait l'explication de Beye!! NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Bave NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen

Franchement si c'est ça, ça doit etre une idée de Larqué! NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:27:38

J'ai essayé d'être objectif le plus possible. NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen

Bon ça va pas plaire par contre quand Auxerrois ou les pros-Cissé et Ben Arfa vont le voir. NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 634923
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 10:05:23

Beye13 a écrit:

C'est vrai qu'il marque pas mal en ce moment Hatem NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 50147

Sinon, je lis quand j'ai de la féraille dans la poche en allant au boulot le matin. Mais les conneries comme ArfaJet au Real, j'ai pas acheté désolé NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 3114637590 NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:39:00

"Le 10 Sport" lance sa version 2

Après deux semaines de parution, le quotidien sportif Le 10 Sport a décidé de faire évoluer sa formule. Selon plusieurs échos, le journal de Michel Moulin ne s'écoulerait qu'autour de 30 000 exemplaires. Le quotidien a donc procédé à quelques modifications dès ce matin « avec une "Une" plus claire, une mise en page plus aérée, de nouvelles rubriques comme la vie des clubs de L1, L2 et étranger et une régionalisation du foot amateur jusqu'en DH ».

« Le 10 sport fête ce lundi son 14ème numéro. Il s'agit déjà d'un tournant. Certes, il est imparfait mais jamais triste, jamais austère et toujours dans l'info mais j'ai voulu vous proposer, à vous mes lecteurs, une maquette plus claire, plus rythmée, plus lisible et plus belle. Elle n'est pas parfaite et je me garderais bien de vous l'annoncer, mais j'en suis fier et chaque jour, comme un coach avec son club, je vais me battre pour que la formule soit meilleure que la veille » ajoute Michel Moulin à ses lecteurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 17:15:59

Le site est ouvert NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 274979

http://www.le10sport.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 17:18:14

+ : Les grands titres bien affichés

- : Un peu brouillon tout de même.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 17:19:58

Ouais c'est brouillon mais c'est déjà mieux que "asport" je trouve ( http://www.asport.fr) pour rappel.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 17:20:42

J'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ce journal entre les mains,mais selon ce que j'ai entendu,il est un peu "brouillon" et surtout,le papier serait de tres pietre qualité.Je prefere mon bon vieux "l'Equipe" NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 3:46:21

"10 Sport" : première semaine à plus de 80.000 exemplaires

Un peu plus d'un mois après son lancement, le quotidien sportif Le 10 Sport annonce avoir démarré le mois de décembre au-dessus de son point d'équilibre, fixé à 80 000 exemplaires. « Sur les sept premiers jours de décembre, le journal s'est écoulé en moyenne à 82 500 exemplaires. En novembre, nous étions à 65 000 » a expliqué Michel Moulin, patron du journal, lors d'une conférence de presse ce matin.

« On ne ferme pas ! On ne va pas dire que ça n'a pas été compliqué mais notre produit commence à être beau et à trouver sa clientèle. On dira fin janvier si on continue ou pas » a expliqué Michel Moulin, très offensif vis-à-vis des médias et de ses concurrents. « On a tout fait pour essayer de me casser (...) Toute la presse est contre nous » a-t-il expliqué.

Michel Moulin met en avant des kiosquiers qui boycottent le titre comme à Roissy. « Le deuxième jour, les NMPP ont oublié d'appuyer sur un bouton qui a fait que nous étions absents des Relay » s'est amusé le patron de presse. Michel Moulin est également très remonté contre Le Journal du Dimanche qui aurait refusé de publier un droit de réponse après un article qui annonçait que Le 10 Sport était passé sous la barre des 30 000 exemplaires : « Monsieur Lagardère est très mauvais (...) Ce qu'il écrit dans le JDD est indigne d'un grand patron (...) Le seul but d'Arnaud Lagardère est de tuer Amaury pour reprendre L'Equipe » a expliqué Michel Moulin.

En novembre, le quotidien sportif annonce un chiffre d'affaires publicitaire de 622 000 euros mais prévoit un mois de décembre plus compliqué en raison d'un marché publicitaire « plus tendu ».
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 15:52:24

Je suis content pour eux qu'ils réussissent, surtout que la plupart des infos sont vérifiés avant d'être mises en ligne, pas comme sur un autre journal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 7:53:39

Un peu plus d'un an après asport s'arrête. NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Non10

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 090629075610159326
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 9:07:43

Tu sais pourquoi ?
Manque d'acheteurs ?
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 9:45:51

Ca va pas m'empêcher de dormir...
Ce matin, j'ai acheté l'Equipe et ça me va très bien, on en aurait presque oublié que le groupe avait lancé un journal en parrallèle.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 10:43:25

omzebest13 a écrit:
Tu sais pourquoi ?
Manque d'acheteurs ?

Parce qu'en face t'as l'équipe qui est un monstre qui dévore tout, et accaparement il n'y a donc pas de place pour plusieurs quotidiens sportifs en France.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 11:30:12

L'Equipe veut effacé la concurrence, et comme Aujourd'hui Sport appartient aussi au même groupe que l'Equipe et bah, c'est plus facile NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 11:57:12

C'est pas que y'a pas la place pour d'autre quotidien, c'est que les concurent ne sont pas de qualité donc au revoir....
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:21:01

Bah grave c'était des bouses leur papier cul...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:52:31

sunrize7 a écrit:
Ca va pas m'empêcher de dormir...
Ce matin, j'ai acheté l'Equipe et ça me va très bien, on en aurait presque oublié que le groupe avait lancé un journal en parrallèle.

Pourquoi tu l'achètes alors que sur le web ils ont un site gratuit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe   NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe - Page 4 Empty

NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant