Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mar 30 Juin - 10:06:12 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu sais pourquoi ?
Manque d'acheteurs ? La boite ferme. 10 % des effectifs vont être conservés et seront intégrés au sein de L'Equipe, Aujourd'hui en France et le Parisien. | |
|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 1 Juil - 11:20:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Ca va pas m'empêcher de dormir...
Ce matin, j'ai acheté l'Equipe et ça me va très bien, on en aurait presque oublié que le groupe avait lancé un journal en parrallèle. Pourquoi tu l'achètes alors que sur le web ils ont un site gratuit ? Pour ne pas le lire sur le web justement. | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 14 Oct - 10:55:08 | |
| Quelqu'un a déja acheté Le Quotidien du foot | |
|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 14 Oct - 10:57:39 | |
| Non mais j'ai lu l'article dessus sur les cahier du foot et ça me donne pas plus envie que ça | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 14 Oct - 11:03:58 | |
| Ca promet Je crois que je vais faire l'effort de l'achter, au moins 1 fois | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 14 Oct - 15:07:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe | |
| |
|