| NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe | |
|
+13sunrize7 omzebest13 Ant drogbastar Shevchenko Massilia57 Auxerrois Kevom8901 Sonnygoal Paquito Ferveur-psg Drogba76 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Dim 2 Nov - 23:37:17 | |
| Ah tient ils notent l'entraineur aussi, un petit plus par rapport à lequipe. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 1:24:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 1:25:04 | |
| Les deux quotidiens seront à 0,50€ tout à l'heure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 1:57:18 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 8:51:23 | |
| Mouai .... j'irai l'acheter pour voir l'interieur mais la presentation du 10 sport me donne pas vraiment envie.... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 10:59:58 | |
| J'ai acheté les trois pour comparé: Le 10sports: Les -: Il ne parle que 8 sports dans cette édition et encore: sur une page ils mettent la victoire de Tsonga, celle de Hamilton, du handbamm, du cyclisme, de la voile et le marathon de new-york... alors qu'uil y a 18 pages consacré au foot...Il n'y a pas de résultat de basket, ni de rugby (pourtant 2 pages sont consacré au rugby... Les +: Les résultats de coupe de France et les notes des arbitres. Aujourd'hui sports:Les -: Ils portent mal son nom, il devrait s'appeler Aujourd'hui foot car sur les 31 pages du journal 21 sont consacré au foot. Il y a aussi une très mauvaise présentation à l'intérieur on s'y perd... Les +:Les championnats étrangers de football: on nous parle de l'angleterre, de l'espagne, allemagne, portugale, pays du maghreb, russie...Un autre plus est une rubrique: Belles du foot A noté un artile sur Santos toujours détenu en Espagne L'Equipe:Les -: Par rapports aux autres il n'y en a pas trop a part peut être un petit peu trop de pubs mais rien de méchants Les +: L'actualité sportives est très détaillé on nous parle de pas moins de 22 sports différents Pour moi l'Equipe est loin, loin, très loin devant les autre, je place en 2ème Aujourdh'ui sport et juste derrière le 10sports | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 13:22:44 | |
| Attend que sa se développe, je suis prêt à parier qu'ils iront loin plus tard. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 13:41:27 | |
| Je vais essayer de me les procurer, mais le Une du 10Sport est effrayant, voire même ridicule. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 13:48:39 | |
| J'ai acheté le 10 sport et je doit dire que c'est la premiere et derniere fois Ce journal n'a pas grand interet, beaucoup de photo prenant beaucoup de place, des trés gros titre qui prennent eux aussi beaucoup de place et finalement des analyse qui n'en prennent pas assez.... Aprés y'a les montage photo aussi qui sont une horreur... deja la couv' Et puis bon sinon les 3/4 du journal est un condensé de ce qu'il s'est deja dit sur RMC, j'voit pas l'interet de lire ce que j'ai deja entendu... Bon y'a quelques point positif que Drogba76 a souligné mais ça vaut pas grand chose au final, l'equipe reste a des année lumiere de ça. J'suis p'tet un peu dur car c'est vrai que c'est le premier tirage mais bon j'pense pas que ce journal va faire long feu... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 13:57:08 | |
| J'ai acheté les 2 nouveaux mais je les ai pas encore parcourus Effectivement, rien qu'à voir la Une du 10 Sport, ça donne pas envie de le lire xD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 15:00:01 | |
| Comme vous je suis très déçu, je continuerais à prendre le journal lequipe par défaut. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 22:11:07 | |
| Complétement emballé par le 10 Sport. Les articles sont courts, on va droit au but et c'est sympa à lire, les photos aussi sont belles et pour ce qui est des autres sports, le fait que les articles soient courts, ça donne envie de s'y interesser, j'aurais jamais lu l'article sur Loeb dans l'Equipe par exemple. Le format tabloid ensuite, quel bonheur de pas dérenger le mec qui était à l'opposé de moi dans le wagon du RER, ce que je faisais tout le temps avec l'Equipe. Le prix enfin, 50 centimes, c'est rien, une petite pièce et basta, pas besoin de se prendre la tête avec des pièces de 5 centimes. Bref contrairement à vous, j'acheterais. En revanche le bide le plus complet en ce qui concerne Aujourd'hui Sport qui est juste nul. J'ai pas que ça à foutre de lire que la place au Havre est à 17 euros, j'ai pas le temps de lire des forums de clubs dont j'ai strictement rien à branler. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 22:20:32 | |
| Moi j'ai bien aimé Le10Sport. Certes sa prend la moitié du journal pour le foot mais globalement il y a quelques bonnes informations que je connaissais pas.
Je lirais ce soir Aujourd'hui Sport. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 22:25:16 | |
| J'ai voulu essayé mais je sais pas si ils sont déjà tirer en Suisse-Romande, je pense pas aussi tôt ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 23:01:25 | |
| Quand je suis allée au stade pour AJA-VA, on distribuait des journaux aujourd'hui sport. La première page était pour Ben Arfa avec comme titre : laissons le jouer. J'ai bien aimé. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 23:05:21 | |
| Ma pauvre, tu devais tellement être dépitée d'assister à un match pareil que t'as aimé ce navet. Ca se comprend en même temps, AJA-VA ... Je dors déjà. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 23:41:25 | |
| - Citation :
- Complétement emballé par le 10 Sport.
Comme quoi il en faut pour tous les gout... - Citation :
- Les articles sont courts, on va droit au but et c'est sympa à lire
Ouai c'est sympa.... mais bon a la limite tu lit un ou deux post sur ce forum et t'en sait deja plus..... l'analyse est pas poussé, c'est tout simplement le retranscrit condensé de ce qu'il disent sur RMC, ou est l'interet?? - Citation :
- les photos aussi sont belles
A ba c'ets clair tas des photo, limite des pages entiere!! xD - Citation :
- et pour ce qui est des autres sports, le fait que les articles soient courts, ça donne envie de s'y interesser, j'aurais jamais lu l'article sur Loeb dans l'Equipe par exemple.
Mouai pas faux mais bon faut pas que ça soit trop limité quand meme... - Citation :
- Le format tabloid ensuite, quel bonheur de pas dérenger le mec qui était à l'opposé de moi dans le wagon du RER, ce que je faisais tout le temps avec l'Equipe.
ça c'est clair, le format de l'equipe est une vrai daube.... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Lun 3 Nov - 23:59:41 | |
| Ben en fait l'interêt pour moi, c'est que j'adore RMC, une radio que j'ai écouté de très nombreuses années quand j'avais pas de vie sociale. Depuis, cette situation a changée et j'ai plus du tout le temps de l'écouter alors que pourtant j'aimerais, donc là c'est un peu une aubaine de tout avoir sur papier le lendemain, surtout avec les qualités que j'ai énumeré plus haut. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mar 4 Nov - 1:28:33 | |
| Je suis déçu (enfin c'est que le début) du quotidien Aujourd'hui Sport, de part que les articles sont courts et que les autres sports sont traités assez vite, j'espère qu'ils réctifieront le tir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 5 Nov - 15:57:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je suis déçu (enfin c'est que le début) du quotidien Aujourd'hui Sport, de part que les articles sont courts et que les autres sports sont traités assez vite, j'espère qu'ils réctifieront le tir.
Pas besoin de faire long, Aujourd'hui Sport c'est de la merde pure et simple; Même nos éditos sur le forum sont plus intéréssants que leurs articles à la con. Karim Nedjari quoi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Mer 5 Nov - 16:47:17 | |
| Il y a un truc qui est bien : c'est qu'ils prennent des avis de chaques forums desfois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Jeu 6 Nov - 11:28:08 | |
| Finalement quelques jours après, je commence à m'y faire au quotidien "asport". Entre celui d'hier sur l'OM et celui d'aujourd'hui je suis convaincu. C'est juste dommage qu'ils ne fassent (pas encore ?) les notes dans leur évaluation d'après match.
Par contre on a la note de la rencontre, par exemple pour Lyon hier 12/20, Bordeaux 14/20 et l'OM 15/20.
A revoir lors d'une journée de L1 pour voir comment ils s'en sortent. Petit bémol le site est horrible j'ai beaucoup de mal à m'y faire.
Pour "le10sport" je l'essayerais à nouveau plus tard pour le revoir, hâte de voir tout de même leur site. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe Jeu 6 Nov - 11:48:23 | |
| Pour l'OL y'a quelque chose ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe | |
| |
|
| |
| NextRadioTV va lancer un concurrent au journal l'Equipe | |
|