Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal "lequipe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le journal "lequipe" 8ys8

Le journal "lequipe" Empty
MessageSujet: Le journal "lequipe"   Le journal "lequipe" EmptyLun 31 Juil - 19:34:00

Communiqué de la Direction de l'OM après l'article "Attention Haute Tension" de L'Equipe Magazine

Le journal "lequipe" 2973

Suite à l’article intitulé « Attention Haute Tension » paru dans l’Equipe Magazine du 29 juillet, la direction de l’Olympique de Marseille entend dénoncer le dénigrement systématique du club et de ses dirigeants au mépris le plus complet de la réalité et de ce que le club représente pour ses membres, ses supporters et ses partenaires.

Force est de constater que le traitement éditorial et le parti pris de l’article condamnaient par avance tous nos témoignages et toutes nos déclarations à être ignorés ou, pire, détournés.
L’article de l’Equipe Magazine dépeint un club dans lequel aucun de ses membres ne se reconnaît.

Le club se réserve le droit de tirer toutes les conséquences de ces manquements graves et de faire valoir ses droits à l’avenir auprès des personnes qui ne respectent ni ses membres, ni ses partenaires, ni ses millions de supporters.


Olympique de Marseille


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le journal "lequipe" Empty
MessageSujet: Re: Le journal "lequipe"   Le journal "lequipe" EmptyLun 31 Juil - 20:56:36

J'espere que certaine choses sont fausse ou exagerer car quand meme se que denoncer l'article etait tres grave.

Je me doutait d'une réaction de l'equipe dirigente de l'OM, mais pas si tard
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le journal "lequipe" 8ys8

Le journal "lequipe" Empty
MessageSujet: Re: Le journal "lequipe"   Le journal "lequipe" EmptyVen 4 Aoû - 16:51:51

Droit de réponse de C. Lankar à L'Equipe Mag

L’Olympique de Marseille dans un souci d’information et de transparence envers ses supporters, abonnés, et partenaires vous communique le droit de réponse du Docteur Charles Lankar transmis ce jour par ses avocats à la direction du club. Ce document a été envoyé à L’Equipe Magazine pour parution ce samedi 5 août 2006 en réponse à l’article « Attention, haute tension » du samedi 29 juillet 2006.

DROIT DE REPONSE

« Suite à votre article de L’Equipe Magazine du 29/07/2006, relatif à l’Olympique de Marseille, et aux propos que vous m’avez attribués, je tiens à vous apporter des précisions, et les rectifications sur certains points de votre article qui me sont apparus soit infondés, soit exagérés, soit totalement spéculés.

1- Sur le sentiment d’insécurité que vous m’imputez :
Je tiens à préciser que contrairement à l’avis de votre journaliste, je vis le plus normalement possible, tant sur le plan professionnel, que sur le plan des loisirs et les écrits à ce sujet sont totalement délirants.

2- A propos de la tyrannie imposée par José Anigo :
Là ce n’est plus du délire, mais nous sommes dans le domaine de la diffamation, en effet mes propos évoquaient seulement « une personne difficile dans le travail avec parfois des sautes d’humeur dont les collaborateurs manquaient à l’occasion de discernement »

3- La mise à l’écart de José Delfim est une pure spéculation de votre part, je n’ai fait qu’évoquer le professionnalisme de ce joueur qui n’étant pas titulaire, n’appartenait plus au système de jeu mis en place par l’entraîneur (avis personnel).

4- Concernant mon interrogatoire par les services de police :
Je conteste vous avoir dit que j’avais dénoncé un quelconque racket et autres malversations envers les joueurs. Ces affirmations peuvent considérées comme diffamatoires à mon égard.
De plus au cours de cet interrogatoire j’ai évoqué une altercation avec un automobiliste Jean Fernandez et un motard en colère sans aucune inter-relation avec le club.

5- Pour finir, je tiens à ce que vous précisiez que depuis février 2006 je n’envisageais pas de prolonger mon contrat ne participant pas ainsi à la réunion du futur staff médical préférant privilégier mon cabinet et ma clientèle. Il est donc faux d’affirmer que M. Anigo voulait avoir ma tête.

Certainement vous rêviez de sensationnels et de scandales et de détenir le scoop de l’été mais je pense avec un peu de recul que votre but était purement de salir un club passionnant même si certains caractères sont en opposition.

La vie est une école où l’on apprend tous les jours, dorénavant je changerai de route devant un journaliste. Merci pour la leçon !!! »

Source : om.net

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le journal "lequipe" Empty
MessageSujet: Re: Le journal "lequipe"   Le journal "lequipe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal "lequipe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» [Saison 2009/2010] topics "la Commanderie"
» [Pro] 7. Franck Ribéry
» L'OM "Le Benny Hill du foot français"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: