| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Nov - 20:00:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Put*in tous les joueurs de l'OM ont reçu une Citroën cette semaine.
C'est avec le contrat que le club a récemment signé ? On peut en signer un avec Ferrari? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Nov - 20:38:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Put*in tous les joueurs de l'OM ont reçu une Citroën cette semaine.
C'est avec le contrat que le club a récemment signé ? Ben ouai, suffit de lire l'article que j'avais posté dans la semaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 21 Nov - 0:54:41 | |
| Je l'avais pas vu. "50 véhicules ont été achetés par l’OM " Et on a pas d'argent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 21 Nov - 0:58:19 | |
| Citroen à fait un prix | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 21 Nov - 0:59:37 | |
| La question est, est-ce que J.Rodriguez et J.Anigo ont eu le droit d'avoir une voiture ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 21 Nov - 1:00:39 | |
| Rodriguez il a eu avec la carte pour handicapé.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 11 Déc - 19:30:36 | |
| A.Diarra invité de l'émission. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 11 Déc - 21:03:40 | |
| Il a dit qu'il resterait à Marseille l'an prochain. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 11 Déc - 21:19:44 | |
| Ouai enfin j'ai pas aimé la facon dont il l'a dit surtout... il a pris ça à la rigolade sont "Je suis Marseillais" | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 19:06:37 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 19:11:25 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 19:11:54 | |
| Je sens que le cfc va se lâcher sur le vol de l'OM.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 19:20:14 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Chafni invité du CFC.
C'est R.Garde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 19:48:59 | |
| Chafni vient après. Même Giroud rage de notre but à la 95eme | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 19:53:16 | |
| J'avais le bras collé au corps @ rvr | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:01:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Chafni vient après. Même Giroud rage de notre but à la 95eme
Il a dit quoi Giroud exactement? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:03:01 | |
| Alors pour Lyon je note, "On va pas passer noël à parler de l'arbitrage" @u CFC
Diront-ils pareil pour l'OM ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:06:09 | |
| Il a ralé suite au temps additionnel d'une minute à Montpellier, alors qu'il y en aurait du en avoir 4-5. Et il dit un truc du genre "quand je vois que Marseille marque à la 95eme..". Comme prévu, on en prend plein la gueule dans le cfc Bizarrement, pas d'image sur un hors jeu imaginaire d'amalfitano qui servait Rémy pour un face à face avec Audard. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:08:30 | |
| Valbuena est allé chercher la faute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:09:26 | |
| Le tricheur c'est Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:09:53 | |
| Valbuena le nouveau Ravanelli. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:12:19 | |
| Les tricheurs vous saluent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:12:48 | |
| Voilà comme d'habitude on en a prit plein la gueule. Je tiens juste à dire que les phrases au dessus sont des citations, je tiens à le souligner. Après on va encore me dire que je fais mon anti-Valbuena sinon.
Dernière édition par Beye13 le Dim 18 Déc - 20:16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:13:24 | |
| Les bâta*ds sur le cfc Ça crache sur la simu de valbuena mais quand c'était Juni, par exemple, nada. Comme d habitude, on en prend plein la gueule. Lyon qui gagne sur des erreurs d'arbitrage hier, pas un mot. Qu'ils continuent de se seguer sur le qsg ces enc**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|