| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 19:25:55 | |
| Euh sur le site de C+, je peux plus le voir ne direct c'est normal? J'ai les meilleurs moments avec Souley. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 19:29:37 | |
| Oui, il fonctionne pas apparemment.
Sinon fais une recherche sur ta télé, c'est en clair. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 19:33:42 | |
| " Valenciennes - Lille le "ch'ti ch'ti co"" @ Penneteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 19:54:56 | |
| Olimas tu as réussi ton pari. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 19:55:29 | |
| Sinon grosse surprise pour le coup là, le PSG avait pensé à J.Fernandez en début de saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 20:13:31 | |
| Menes qui descend Lucho, étonnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 20:20:53 | |
| Eto'o n'a «pas l'intention de revenir»
Samuel Eto'o (30 ans) ne reviendra pas cet hiver à l'Inter pour pallier l'absence de Diego Forlan, comme cela a été un temps évoqué. L'attaquant d'Anzhi Makhachkala l'a confirmé dimanche sur Canal+. «Pour le moment, je me plais bien en Russie, a-t-il déclaré dans le Canal Football Club. Je n'ai pas l'intention de revenir en Europe», ni maintenant ni plus tard, a-t-il ensuite précisé. Pas même au PSG, son club de coeur en France, pour s'occuper pendant la trêve hivernale ? «Si l'occasion se présente, on verra, a lâché le buteur. L'important, c'est de se sentir bien dans ce que l'on fait. Quand je suis parti en Italie, beaucoup de gens m'ont dit que je faisais le mauvais choix, mais on connait la suite (l'Inter Milan a remporté la Ligue des champions en 2009)», a-t-il également répondu à ceux qui ont critiqué son choix de carrière.
Auteur de son cinquième but depuis son arrivée, samedi contre l'Amkhar Perm (2-1), le Camerounais est d'ores et déjà assuré de disputer avec son nouveau club la deuxième phase du Championnat russe qui débutera au printemps. En attendant, le n°9 historique des Lions Indomptables compte bien continuer de porter les couleurs de sa sélection, absente toutefois de la prochaine CAN. «Même si j'ai connu pas mal de difficultés, je n'ai pas choisi de naître au Cameroun, a rappelé Eto'o. Tant que je peux courir, que je peux marquer, je serai toujours là».
Article lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 20:27:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Menes qui descend Lucho, étonnant.
Ce mème qui dit rien à Eto'o alors qu'il l'a bien descendu avec son transfert en Russie | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 20:45:25 | |
| Mais Lucho il joue pas, comment Menes peut encore le taper alors qu'il dit rien ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 20:53:45 | |
| C'est suite au match de coupe de la Ligue contre Lens où la plupart des joueurs qui étaient alignés faisait parti de l'équipe bis pour une seconde chance, et sur ce match là certains ont saisit leurs chances (Gignac, Amalfitano, J.Ayew, Diarra etc...) Et lui pendant tout le match il a marché.
Et justement il n'a pas joué contre Dijon à cause de cette attitude. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Oct - 21:47:16 | |
| - ludom80 a écrit:
- Mais Lucho il joue pas, comment Menes peut encore le taper alors qu'il dit rien ?
Puis il doit se dire ça: Lucho ne joue pas, l'OM passe en 4/4/2, l'OM gagne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 6 Nov - 19:43:45 | |
| J'ai changé le lien canal, il fonctionne maintenant (voir 1er post du sujet).
Dernière édition par Beye13 le Dim 6 Nov - 19:46:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 6 Nov - 19:44:40 | |
| Ouais je le mate en ce moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 6 Nov - 19:45:48 | |
| Le but de Lyon csc c'est une vaste blague, la poisse ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 6 Nov - 19:52:20 | |
| Le fabuleux destin de Pastore au PSG Grand match de Cissoko avec les Lyonnais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 6 Nov - 20:18:03 | |
| - Citation :
- "Comme par hasard, quand Lucho joue pas, ils gagnent" @ Menès
Alors qu'on marque nos deux buts avec lui sur le terrain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 6 Nov - 23:11:53 | |
| Dans le débrief, Pastore en prend pour son grade !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Nov - 19:34:25 | |
| Menes qui défend Simone en disant que c'est pas facile d'être consultant et qu'il aimerait bien nous voir à leur place, et c'est pas facile d'entrainer Monaco.
En gros c'est toujours eux qui ont raison quoi ?
Dernière édition par Beye13 le Lun 14 Nov - 0:33:00, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Nov - 19:58:24 | |
| Menes et Dugarry dans leur liste des 23 pour l'Euro ne mettent pas Valbuena. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Nov - 20:52:26 | |
| Vu la forme actuelle, normal. Ils ont comparés les stats de Lucho et Gervinho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 14 Nov - 18:20:05 | |
| Diarra, il faut une sentinelle au milieu. Pour Gourcuff, je comprends pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Nov - 19:22:01 | |
| Ruffier l'invité du jour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Nov - 19:28:30 | |
| Put*in tous les joueurs de l'OM ont reçu une Citroën cette semaine.
C'est avec le contrat que le club a récemment signé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|