| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 20:23:37 | |
| Moi j'aime quand sa rage sec comme ça sur l'OM, même quand c'est pour défendre Valbuena. ( ) Voir rager Giroud, Mathoux, Menes, et avec étonnement Bravo moi j'aime. Par contre le seul bémol c'est qu'avec leur connerie, l'OM va se faire bai*er pendant un mois et là personne n'en parlera car eux seront contents... Le dernier exemple en date, Lyon - Evian où il y'a beaucoup d'erreurs d'arbitrage mais " on va pas passer noël à en parler" OM - Lorient 10 minutes à parler sur l'arbitrage. Et en plus ils n'ont même pas souligner le faux HJ de Amalfitano qui avait décalé parfaitement pour Rémy qui était seul face au gardien mais ça nan on en parle pas... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 23:09:35 | |
| Le complot anti-OM n'a vraiment aucunes limites ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 18 Déc - 23:46:45 | |
| Tu as regarder l'émission ?
Il y'a une grande différence, tu n'as qu'à comparer le débat Lyon - Dijon et le débat OM - Lorient. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 19 Déc - 10:54:32 | |
| - asmfc a écrit:
- Le complot anti-OM n'a vraiment aucunes limites ...
C'est clair! Beye tu compare une faute d'arbitrage avec un mec qui a clairement simuler pour avoir son péno, c'est pas la même chose, l'arbitre peut se tromper ça arrive mais bon la Valbuena c'est pas glorieux ce qu'il a fait. Enfin bref pas de quoi y passer une emission non plus, on ets d'accord... Par contre eviter de metre Juni et Valbuena dans le même sac svp, rien a voir encore une fois. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 19 Déc - 11:42:05 | |
| Surtout que vous déformez complètement les propos de Mathoux puisqu'il a dit "on ne va pas y passer Noël" en parlant de la réaction de Réveillère qui a donné une réponse vague, chose que lui a reproché Menes. Et la simulation de Valbuena elle mérite 1 an d"interdiction de foot tellement elle est honteuse sans déconner l'arbitre est à 1m il se fait avoir comme une merd*, et comme par hasard cet arbitre avait été critiqué en début d'année par Anigo. Coïncidence ? Ce serait étonnant vu la fréquence à laquelle l'OM se fait voler | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 19 Déc - 13:57:33 | |
| La simulation mérite un an d'interdiction de foot... Si ont ferait ça a tout les simulateurs de la Ligue 1 faudrait que le mercato soit ouvert toute la saison pour avoir chaque fois 11 joueurs sur le terrain dans chaque équipe... J'ai vu psg-lille hier, le Ménez il est pas mal niveau simulation aussi mais ça personne n'en parle... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 19 Déc - 14:02:46 | |
| C'est vraiment étonnant les différences de propos entre par exemple hier Valbuena et Nene face à Diawara il y'a quelques années. Je suis assez choqué. - Sonnygoal a écrit:
- Par contre eviter de metre Juni et Valbuena dans le même sac svp, rien a voir encore une fois.
Genre Juninho n'a jamais fait de simulation pour avoir un CF ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 19 Déc - 14:13:37 | |
| Regarde mon post dans le topic valbuena, j'ai jamais vu Juni faire ce genre de simulation comme Valbuena.
Maintenant j'suis d'accord pour dire qu'il savait provoquer des coups francs dans le camps adverse, il provoquer la faute de l'adversaire mais j'ai jamais vu Juni plonger comme Valbuena. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 11:10:01 | |
| @coco-nuts : j'en rajoute volontairement, mais ce que je vous reproche c'est que vous comparez un HJ sifflé à tort contre l'OM (décision de l'arbitre assistant, les lorientais n'y sont pour rien) à une simulation manifeste de Valbuena, destinée donc à tromper l'arbitre pour avoir ce qu'il veut, et de manière assez grotesque surtout.
S'il y avait une échelle des fautes d'arbitrage, siffler coup-franc en faveur de Valbuena ce serait beaucoup plus grave que se tromper sur un HJ | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 11:59:07 | |
| Je te rappelle juste qu'on est en France, et en France les bons arbitres il n'y en a pas des masses... Je te rappelle aussi que ça simule aussi chez d'autres joueurs dans d'autres clubs, sauf que quand ils simulent mais ne marquent pas grâce a leur faute inexistante ben ils n'en parlent pas. Et des erreurs d'arbitrage il y en a 5 minimum par journée en Ligue 1 donc bon qu'ils arrêtent de nous enfoncer a chaque émission ces enc*lés là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 12:30:23 | |
| - asmfc a écrit:
- @coco-nuts : j'en rajoute volontairement, mais ce que je vous reproche c'est que vous comparez un HJ sifflé à tort contre l'OM (décision de l'arbitre assistant, les lorientais n'y sont pour rien) à une simulation manifeste de Valbuena, destinée donc à tromper l'arbitre pour avoir ce qu'il veut, et de manière assez grotesque surtout.
S'il y avait une échelle des fautes d'arbitrage, siffler coup-franc en faveur de Valbuena ce serait beaucoup plus grave que se tromper sur un HJ Et au final c'est quoi la différence ? C'est pas 2 erreurs d'arbitrage et 2 probables occasions de but ? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 13:07:46 | |
| Si tu vois pas la différence entre une erreur d'arbitrage provoquée volontairement par triche et une erreur d'appréciation qui peut arriver à n'importe quelle équipe, je peux rien faire pour toi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 13:12:27 | |
| Ce qui est bizarre avec toi c'est que quand tu avais Nene dans ton équipe et qu'il faisait exactement la même chose pour avoir des pénaltys on ne t’entendais pas.
C'est comme les lyonnais avec Juninho, ce qu'à fait Valbuena contre Lorient, il a fait à plusieurs reprises, et personne ne disait rien car c'était le Dieu du CF, c'était magnifique, énorme.... | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 14:48:45 | |
| Je pense que Nêné a subi suffisamment de critiques après sa simulation contre Lyon en CDF mais tu retiens ce qui t'arrange. Concernant le match je m'en fous, Marseille a été ridicule à 11 contre 10 pendant 60 minutes, ce match ils auraient du le gagner sans ça, je souligne juste le comportement ô combien insupportable de Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 14:53:52 | |
| Non non je retiens aussi que Nene l'a fait dernièrement en Coupe d'Europe jeudi dernier contre Bilbao. Et qu'une fois de plus toi aussi tu retiens ce qui t'arrange, et les médias retiennent ce qui les arrangent. Tout le monde auraient étaient contents que le PSG se qualifie de cette façon. Alors bon les morales, les leçons... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 15:28:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ce qui est bizarre avec toi c'est que quand tu avais Nene dans ton équipe et qu'il faisait exactement la même chose pour avoir des pénaltys on ne t’entendais pas.
C'est comme les lyonnais avec Juninho, ce qu'à fait Valbuena contre Lorient, il a fait à plusieurs reprises, et personne ne disait rien car c'était le Dieu du CF, c'était magnifique, énorme.... Ouais enfin c'est surtout faux , juninho il ne simulait pas la faute il amplifiait parfois. Surtout que la plupart des CPA qu'il a marqué ou qu'il a tiré c'était rarement lui qui se fesait tacler pas le défenseur | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 16:12:24 | |
| Juninho n'a jamais simuler comme Valbuena, c'est aussi clair que ça. La ou je suis pas d'accord avec toi asmfc c'est que pour moi y'a pas d'echelle d'importance dans une erreur d'arbitrage, ça annile une action, une erreur est une erreur c'est tout. Par contre on peut se tromper effectivement mais la c'est le joueur qui a tromper volontairement le jugement de l'arbitre, c'est pas glorieux et c'est dommage car c'ets l'arbitrage qui est remit en question alors que l'arbitre lui est honnete mais c'est comme ça, finalement rien n'interdit de faire faute, rien n'interdit de simuler, ce qui est interdit c'est de se faire prendre. Bref Marseille en a profiter cette fois ci, les lorientais feront surement pas un scandale quand ça sera en leur faveur. Par contre les Marseillais a se poser continuellement en victimes que l'erreur soit pour eux ou contre eux, ça devient lassant | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 16:46:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non non je retiens aussi que Nene l'a fait dernièrement en Coupe d'Europe jeudi dernier contre Bilbao. Et qu'une fois de plus toi aussi tu retiens ce qui t'arrange, et les médias retiennent ce qui les arrangent. Tout le monde auraient étaient contents que le PSG se qualifie de cette façon. Alors bon les morales, les leçons...
La faute y était sur Nêné jeudi dernier. Il en a rajouté on est d'accord, mais la faute est bien présente. Ta réaction montre bien que la réputation de Nêné n'est plus à faire | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 16:50:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Juninho n'a jamais simuler comme Valbuena, c'est aussi clair que ça.
La ou je suis pas d'accord avec toi asmfc c'est que pour moi y'a pas d'echelle d'importance dans une erreur d'arbitrage, ça annile une action, une erreur est une erreur c'est tout. Par contre on peut se tromper effectivement mais la c'est le joueur qui a tromper volontairement le jugement de l'arbitre, c'est pas glorieux et c'est dommage car c'ets l'arbitrage qui est remit en question alors que l'arbitre lui est honnete mais c'est comme ça, finalement rien n'interdit de faire faute, rien n'interdit de simuler, ce qui est interdit c'est de se faire prendre.
Bref Marseille en a profiter cette fois ci, les lorientais feront surement pas un scandale quand ça sera en leur faveur. Par contre les Marseillais a se poser continuellement en victimes que l'erreur soit pour eux ou contre eux, ça devient lassant ce que je veux dire c'est que tant qu'on aura pas la vidéo, des erreurs sur des hors jeu, quand ça se joue à rien comme ça, on en aura souvent (malheureusement), alors que la simulation de Valbuena, en plus d'être extrêmement grossière et mal faite, elle est sous les yeux de l'arbitre quoi. Et à cette erreur de jugement s'ajoute un rouge qui est donc injustifié (même si Romao a réagi excessivement certes, mais y avait quand même de quoi) p.s : désolé pour le double post | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 17:09:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Regarde mon post dans le topic valbuena, j'ai jamais vu Juni faire ce genre de simulation comme Valbuena.
Maintenant j'suis d'accord pour dire qu'il savait provoquer des coups francs dans le camps adverse, il provoquer la faute de l'adversaire mais j'ai jamais vu Juni plonger comme Valbuena. Non c'était pas comme Valbuena vu qu'il tombait seul Si c'est ce que tu appel "provoquer la faute de l'adversaire"... Et asmfc, si Valbuena prend 1an de suspension pour ça, Inzaghi serait à l'heure actuelle en prison, Ravanelli aurait la tête coupée et Nene serait condamné à casser des pierres toute sa vie. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 17:14:44 | |
| Remonte les postes Racolar j'en rajoutais volontairement pour dire qu'elle est scandaleuse sa simulation | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 17:57:14 | |
| Si y'en a bien un qui tombe tout seul c'est bien Valbuena et pas Juninho, c'te mauvaise foi sans dec'... Qu'on dise que Juni amplifiait un peu pour avoir des CF je veux bien mais y'avait contact a chaque fois, j'ai jamais vu Juni faire semblant d'avoir été touché par un tazer... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 20:31:52 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 20 Déc - 21:07:34 | |
| Bah vu qu'on parle de Juninho, j'ai aucun espoir de te faire dire qu'il simulait autant, voir plus souvent que Valbuena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|