| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 21 Déc - 10:21:01 | |
| Y'a aucune chance que je dise des choses qui sont fausses effectivement. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 21 Déc - 17:36:09 | |
| Tu vois, tu ne veux pas voir la vérité en face car on parle d'un joueur que tu adules | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 26 Déc - 14:25:28 | |
| Christophe Dugarry prolonge pour quatre ans, sur Canal +. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 26 Déc - 14:26:42 | |
| Normal c'est le meilleur consultant. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 26 Déc - 15:31:52 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Normal c'est le meilleur consultant.
Rassures-moi, c'est de l'ironie ? Baup est dix fois plus objectif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 26 Déc - 15:42:21 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Normal c'est le meilleur consultant.
M'ouais tout dépend des matchs qu'il commente alors, à la tête d'un PSG, Bordeaux, Lille, Lyon, OM je le trouve horrible aux commentaires. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 26 Déc - 15:45:40 | |
| Je me souviens d'un Bordeaux-Lyon l'année du titre des Girondins. Il faisait que d'encourager Bordeaux c'était pitoyable. D'ailleurs, Aulas s'en était plaint. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 26 Déc - 19:29:07 | |
| Vous connaissez toujours pas Rock1 ou quoi les mecs? Bien sur que c'est de l'ironie, enfin j'espère. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 27 Déc - 0:53:55 | |
| Je t'en prie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 8 Jan - 20:30:23 | |
| D'après cette émission Lopez refuse de faire ses interviews en français car on n’interprète mal ses propos | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 8 Jan - 20:30:37 | |
| Maradona qui va parler de Léonardo, à ne pas manquer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 8 Jan - 20:43:37 | |
| Il pas totalement tort Maradona. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 9 Jan - 14:05:06 | |
| Leonardo réplique à MaradonaIronique et un brin chambreur, Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, a répliqué à Diego Maradona, qui l'avait critiqué dans une interview au Canal Football Club, l'ancienne gloire argentine déclarant «ne pas comprendre Leonardo» et ajoutant : « Il est la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, ça paye.» Le Brésilien a répondu : « Il a raison. Moi-même, je ne me comprends pas... Mais je suis content que le deuxième ou le troisième meilleur joueur de tous les temps derrière Pelé et Messi parle de moi et du PSG. C'est bien.» Deuxième ou troisième meilleur joueur ? Voilà qui pourrait toucher l'orgueil du "Pibe de Oro"... lequipeOh Put*in y'a du niveau ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Jan - 0:29:54 | |
| Ce soir,l'invité sera Leonardo. On va encore se manger du QSG à toutes les sauces | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Jan - 20:29:54 | |
| "Marseille très intéressé par Corgnet" @ Menes | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 16 Jan - 1:01:20 | |
| Toujours aussi débile ce Menès. Je le supporte de moins en moins ce type | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 22 Jan - 18:48:44 | |
| Ce soir, les invités seront Kombouaré et Le Graët.
Même si Kombouaré c'est une "exclusivité", ça fait quand même beaucoup sur le PSG là...
| |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 22 Jan - 19:47:56 | |
| " Je souhaite que Blanc reste" @ Le Graët | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 22 Jan - 19:52:43 | |
| Le clash Duga - Le Graet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 22 Jan - 19:56:19 | |
| Énorme le clash !!! Et Mathoux qui lève la voix pour calmer Dugarry !!! : : : : | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 22 Jan - 20:01:01 | |
| Pour une fois qu'un journaliste ne fait pas le faux-cul devant un invité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 29 Jan - 19:27:22 | |
| Le meilleur joueur de L1 en invité ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 29 Jan - 19:40:56 | |
| Oh Put*in l'ambiance à Auxerre !!!! Chaud quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|