| [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} | |
|
+35drogbastar ohemedu95 massilia09 Vivier SamirNasri rato12 .iRf youn9275 XenomorphA22 Ferveur-psg ludom80 belgo_om Jay Marseillais 76 Massilia54 baidy93 omzebest13 x-om-38-x Droit-Au-But Massilia57 Paquito tapie_le_boss Rσck1 D-Drogba Drogbasyl™ Nico14 Bakary Beye13 Racolar TotOM remdu13124 Shevchenko Kevom8901 Drogba76 Auxerrois 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 0:08:23 | |
| Auxerrois, C'est Lacene et pas Lachene. Mercredi ce ne sera pas leur dernier hommage funèbre. Ils seront "présent" au vélodrome pour pas mal d'années. Et puis je trouve que ça ne le fait pas trop dans l'édito. Parler de Depé dans ces cas là, c'est normal étant donné que c'était l'image du vélodrome, mais je ne vois pas ce que vient faire Raymond là. Son départ à été une triste nouvelle, mais pas autant que celui de nos collègues. Raymond ça m'a fait chier, mais il n'avait pas le même âge et n'est pas parti dans les mêmes circonstances ! Perso, depuis samedi midi lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai les yeux noyés de larmes dès que j'en parle ... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 0:10:48 | |
| Ca sent la qualif' de Bergen aux tirs aux buts. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 1:25:58 | |
| Raymond est l'une des personnes décédée qui trône au dessus du Vélodrome, c'est là où je voulais en venir. De toute façon, on a pas forcément le coeur à être poète quand on parle de gens, de supporters comme nous tous, tragiquement disparus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 2:17:05 | |
| L'édito est superbement écrit. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 11:05:37 | |
| OM-Brann Bergen : Hassan El Fakiri incertain
L'ancien monégasque Hassan El Fakiri, qui souffrait d'une cuisse, n'a pas joué face à Rosenberg dimanche soir avec son équipe de Brann Bergen. Sa participation demain soir contre l'OM, pour le troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions, n'est toutefois pas remise en cause.
Bergen pas rassuré pour le match de demain
Avant de rencontrer l'OM demain, Brann Bergen recevait Rosenborg dimanche soir . Ce n'est pas avec cette rencontre que Mons-Ivar Mjelde, l'entraîneur de Bergen, a pu se rassurer. Dominé dans le jeu, l'adversaire de l'OM s'en tire bien avec un score nul et vierge, grâce à la performance de son gardien, Hakon Opdal.
"Nous n'avons pas fait un bon match, reconnaissait Mjelde. Nous n'avons pas pris de but, même si Rosenborg fut quelquefois très près de marquer. Nous ne pouvons pas être complètement satisfaits de notre performance."
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 12:21:55 | |
| - Paquito a écrit:
- L'édito est superbement écrit.
+1 j'avais oublié de le souligner, bon boulot, c'est bien écrit. - Shevchenko a écrit:
- Ca sent la qualif' de Bergen aux tirs aux buts.
Tu dis ça parque tu penses qu'on est pas capable de marquer sans Cissé ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 12:24:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- L'édito est superbement écrit.
+1 j'avais oublié de le souligner, bon boulot, c'est bien écrit.
- Shevchenko a écrit:
- Ca sent la qualif' de Bergen aux tirs aux buts.
Tu dis ça parque tu penses qu'on est pas capable de marquer sans Cissé ? Non il dit sans doute sà car les joueurs risquent de pencer plus à l'hommage que va faire le club aux MTP qu'au match... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 12:30:00 | |
| On a bien gagné au Havre..et c'était encore plus de pression.. ;) Moi je suis confiant pour un 2-0.. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 13:29:38 | |
| Vous savez que Niang est suspendu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 13:34:27 | |
| Sérieux ? | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 13:35:17 | |
| - Citation :
- Niang suspendu
A défaut de trouver les filets lors de cette première période, les Scandinaves parvenaient à mettre à la faute Mamadou Niang, qui recevait un carton jaune synonyme de suspension au retour. Pour Marseille, qui approchait peu à peu du but d'Håkon Opdal, la délivrance arrivait à la 40e minute à la vitesse du rush sur la droite d'Hatem Ben Arfa. La recrue marseillaise effaçait trois défenseurs norvégiens avant de centrer en retrait. Ólafur Örn Bjarnason passait au travers et, derrière lui, Cheyrou glissait une talonnade décroisée dans le petit filet. http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixturesresults/round=15275/match=303824/report=rp.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 13:37:06 | |
| Ah mince je savais pas. On va être court du coup niveau attaque. Samassa ne pourra pas jouer c'est sûr là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 13:37:48 | |
| Pourquoi j'ai peur ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 13:41:24 | |
| Si on a peur là c'est pas la peine d'aller en groupe... Pour l'animation offensive on pourrait avoir ça donc : ----------Koné------------- Ben Arfa - Ziani - Grandin ça expliquerait pourquoi Grandin n'a pas joué au Havre. | |
|
| |
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 14:10:15 | |
| Je pense que le plus important était de gagné à l'exterieur, et là au Vel' on a juste a déroulé. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 14:42:30 | |
| Koné est incertain donc déjà tu peux l'enlevé de ton équipe.
Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
___Cana_____Cheyrou_____
Grandin_____Ziani__________Ben Arfa
__________Niang__________ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 14:52:53 | |
| Et Niang est suspendu je crois. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 14:56:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et Niang est suspendu je crois.
Ah Bon? A vérifier Niang suspendu, Koné Incertain Grandin en attaque xD | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 14:57:58 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 14:58:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 17:22:40 | |
| OM-Brann Bergen : Boghossian dans les tribunes
Alain Boghossian, l'adjoint du sélectionneur des Bleus, assistera à la rencontre de demain entre l'OM et Brann Bergen. Il viendra tout particulièrement apprécier l'état de forme du moment des néo-internationaux que sont Steve Mandanda et Hatem Ben Arfa avant l'annonce officielle du groupe retenu pour affronter l'Autriche et la Serbie.
OMplanete. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 17:36:35 | |
| Zenden à gauche, Ben Arfa à droite, Ziani en dessous de Grandin et ça ira. Samassa sera qualifié ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 17:57:43 | |
| Non Samassa ne pourra faire sa première, que Samedi face à Sochaux. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} Mar 26 Aoû - 18:08:31 | |
| M... faudra qu'on assure alors..mettre un but d'entrée et après..essayé de ne pas s'en prendre 1 .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} | |
| |
|
| |
| [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1} | |
|