| [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} | |
|
+26ludom80 Ribeyrou lolobatlles sophia57 misslorikcana Jay carrassobigbest Kheops sokany titidamour13OM psy4 valentin12 laluxo paulo2a belgo_om Valbuena67 Goto rmsenforce sly Drogbou jorex Kevom8901 Massilia57 Rσck1 Beye13 Bawai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:34:34 | |
| OM-Marseillais13 présente: Avant-Match du match opposant l'Olympique de Marseille aux Jeunes Garçons de Berne, comptant pour le tour préliminaire de la Coupe de l'UEFAMise en situation: Après avoir réaliser un (bon) résultat lors du match aller disputé en Suisse, par la marque de 3-3, les Olympiens sont bien positionnés pour le retour au Vélodrome et la balle est dans le camp des Bernois. En effet, les Phocéens pratiquent un football offensif en début de saison, qui a pour but de marqué plus de buts que son adversaire . Cependant, Albert Emon devra se contenter d'aligner les remplaçants respectifs de ces 2 piliers en défensive, j'ai nommé les sieurs Zubar et Taiwo, le premier pour une gifle manqué (4 matchs de suspensions ) et second pour une faute d'anti-jeu tout-à-fait sanctionnable. À noter aussi que Lorik Cana a manqué le déplacement à Auxerre, pour blessure. Programme :Compétition : Tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA Date : Samedi 19 Août à 17h15 Lieu : Marseille ( la ville de l'OM pour les incultes ) Stade: Stade Vélodrome Dispositif Probable:J'ai tout d'abord le malheur de vous annoncer que je ne dispose pas de jolies tableaux comme a l'habitude de nous faire SamirNasri, et je ne peux faire un copier/coller car l'équipe diffèrera obligatoirement par rapport à celle à Auxerre.Ça pourrait ressembler à ceci:**********Carrasso*********** Beye***Civelli***César***Cantareil *******Oruma***Lamouchi****** ***********Ribéry************* Maoulida***************Niang **********Pagistral*********** C'est-à-dire un 4-3-3 qui ressemble beaucoup à un 4-2-4, dont Albert Emon semble être un adepte, dans la mesure où Ribéry est un attaquant dans l'âme. À noter l'absence de Cana, pour double raisons, suspension et blessure, ce qui laisse la place à Oruma, aux dépend de Nasri dans l'entrejeu . Les Olympiens de Samedi (Auxerre-Marseille):Lors de leur déplacement en Bourgogne, les Phocéens nous ont fait part d'un calme...Olympien! Effectivement, nos Marseillais n'ont jamais semblés en difficulté et semblait en pleine possession de leurs moyens, à l'image de leur début de championnat. À noter un Ribéry des grands jours et et trident d'attaque plus qu'efficace, ajoutez à cela une défense rassurante et nous sommes parti pour la gloire, ce qui explique bien le résultat (ndlr: 3-0 OM). De bonne augure pour la suite. L'ÉTAT DES FORCES:En hausse: Ribéry, Franck : Ah ce Francky! Il a su se faire pardonner auprès de la quasi-intégralité des supporters marseillais, ce qui n'est pas rien tellement il était tombé bas dans leur estime! Ribéry a apparement retrouvé toute son lustre de mondialiste, la fougue et la percussion devenu LE pion indispensable à l'effectif de Bebert (Emon). Les reste de l'attaque olympienne: Nous n'avions pas assez de place pour tout les insérer dans cette partie, soit Maoulida, Pagis et Niang. Ces trois là n'avait pas été si efficaces avant le match contre Berne, mais à partir de là on voit mal comment un joueur comme Bamogo pourrait voler la place de l'un de nos trois attaquant. En baisse:Personne vraiment dans l'effectif ne semble en chute de forme pour le moment, si ce n'est Taiwo qui sera absent pour ce match , mais qui semble s'être rattrapé dans l'Yonne. Les Cartonneux:Avertis: (à verifier) Suspendus: -Taye Taiwo (1 match) -Ronald Zubar (4 matchs) -Lorik Cana (1 match) Les Blessés:Cissé, Djibril: absent pour le match (0% de chances de jouer) Valbuena, Mathieu: absent pour le match (0% de chances de jouer) Lorik Cana: incertain (0% de chances de jouer, il est suspendu!) Je crois avoir fait le tour de la question en ce qui attrait à introduire la présentation du match dans vos esprits, c'est maintenant à vous d'en discuter, et c'est signé Bawai, rédacteur!
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:56:02, édité 4 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:37:26 | |
| - Bawai a écrit:
- Lorik Cana: incertain (75% de chances de jouer)
0% tu veux dire il est suspendu Sinon énorme l'édito j'adore On va enfin voir cantareil par contre la défense sera très jeune y'aura que beye au dessus de 25 ans | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:40:17 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:45:40 | |
| C'est toi qui a changé la couleur du titre, Beye? | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:46:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:49:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:50:04 | |
| - Bawai a écrit:
Et Lamouchi et Oruma, c'est des minots peut-être ? C'est des milieux, certes defensif, pas des defenseurs. Allez je me risque 3/0. Niang, Maoulida, et Lamouchi. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 21:52:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Bawai a écrit:
Et Lamouchi et Oruma, c'est des minots peut-être ? C'est des milieux, certes defensif, pas des defenseurs. . Attend, désolé, je sais que ce n'est pas des défenseurs, je croyais qu'il parlait de l'effectif complet . Trop lu vite, désolé à vous deux . PS: Beye, c'est pas le bon quote . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 22:02:03 | |
| Un arbitre macédonien pour OM - YB Berne
Le deuxième tour retour qualificatif pour la coupe UEFA qui verra s'opposer l'Olympique de Marseille aux Young Boys Berne sera arbitré par le Macédonien Emil Bozinovski.
Pour rappel, le match sera diffusé jeudi 24 août à 20h45 sur M6 (3-3 à l'aller).
Source: omplanéte. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 22:05:45 | |
| - Bawai a écrit:
- Ça pourrait ressembler à ceci:
[center]**********Carrasso*********** Beye***Civelli***César***Cantareil *******Oruma***Lamouchi****** ***********Ribéry************* Maoulida***************Niang **********Pagistral*********** Idem même si j'aimerais bien Nasri avant le match d'Auxerre j'aurais dis nul mais là avec la confiance du groupe j'espère voir un 2-0 Pagis et Nasri | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 22:11:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 22:14:09 | |
| Nasri, fait surtout de bonne rentrée. En Bourgogne par exemple, ou en fin de match, sa finesse technique a posé de gros problemes. C'est mieux de l'utiliser en joker, pour qu'il prenne du poids dans l'equipe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 22:40:15 | |
| Moi je pense à un petit 2-0 pour l'OM.Malgré les divers changements,on passera l'obstacle suisse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Lun 21 Aoû - 22:56:07 | |
| Je confirme qu'il y a eu du mieu cher Taiwo. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 11:11:44 | |
| - Bawai a écrit:
Ça pourrait ressembler à ceci:
**********Carrasso*********** Beye***Civelli***César***Cantareil *******Oruma***Lamouchi****** ***********Ribéry************* Maoulida***************Niang **********Pagistral*********** C'est-à-dire un 4-3-3 qui ressemble beaucoup à un 4-2-4, dont Albert Emon semble être un adepte, dans la mesure où Ribéry est un attaquant dans l'âme. À noter l'absence de Cana, pour double raisons, suspension et blessure, ce qui laisse la place à Oruma, aux dépend de Nasri dans l'entrejeu .
le losange en attaque, c'est celui qui a fait tres mal l'année dernière et qui commence à faire mal cette année. Le truc c'est que ce 4-2-1-3 ou 4-2-3-1 marche bien car tout le monde défend et on sent une vraie complémentarité entre tous les joueurs surtout les 4 de devant. Il est rare de voir Ribéry 90 minutes au centre du terrain tout comme pagis... on ne change pas une formule qui gagne maintenant il ne reste plus qu'à civelli et cantareil de nous prouver à nouveau leur valeur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 11:16:01 | |
| Moi c'est Oruma, et sa casperisation, qui me fait peur. Meme si je le prefere en joker, je pense que titulariser Nasri pourrait etre la solution. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 11:25:19 | |
| Notre milieu fait peur (Oruma, Lamouchi ) pourquoi Emon ne met pas Nasri sinon moi j'vois bien une victoire mais à l'arracher 1-0 avec en buteur Ribéry | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 11:27:48 | |
| je crois que tu as raison. Emon prefere Oruma en ce moment parce qu'il a l'air de penser qu'il est moins offensif que Nasri, je pense pas que çà soit justifié. Il faudrait au moins le tester en temps que titulaire. Contre Le Mans (dimanche) çà serait parfait ! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 11:56:01 | |
| oruma je suis d'accord mais pas lamouchi je suis aussi d'accord pour nasri mais differement , les 2joueurs devraient faire une mi-temps chacun. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 14:40:23 | |
| c'est pratiquement ce qu'il se passe... en général oruma joue 60-65 minutes... | |
|
| |
rmsenforce Débutant(e)
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 16:06:26 | |
| J'espere seulement que les attaquants seront aussi efficace que "d'habitude" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 17:59:15 | |
| Les observations de D. Cuperly à BerneDimanche dernier, Berne s’est imposé 1-0 à Aarau malgré une nette infériorité numérique. Dominique Cuperly (ent. Adjoint) était dans les tribunes. Ses observations.De retour à la Commanderie, Dominique Cuperly a fait son rapport à Albert Emon. Le compte rendu d’un match à rebondissements. « Berne s’est vite retrouvé à dix contre onze, puis à la trente neuvième minute, à neuf contre onze mais les joueurs ont su garder leur assise défensive. En seconde période, ils ont en plus réussi à mettre un but sur une rentrée de touche longue d’un de leur joueur, et un très joli but de la tête par Gohouri», raconte l’entraîneur adjoint. Techniquement, il a sûrement dû repérer des failles à exploiter, mais il a préféré garder ces détails pour son coach. Dans son discours, la prudence reste naturellement de mise : « Je pense que le mot d’ordre c’est d’être très vigilants». Une méfiance qui doit s’accompagner d’une volonté de prendre les événements en mains : « Il faudra réussir à imposer notre manière et c’est ce qui doit nous animer». Car selon lui, l’OM doit encore faire le gros du travail après son match nul (3-3) obtenu à l’aller, en Suisse : « Rien n’est acquis. Il faudra être présent et réaliser un match de qualité». Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 20:37:29 | |
| OM-Berne : Yakin incertain
Le talentueux milieu de terrain Hakan Yakin, buteur à l’aller, est incertain pour OM-Berne. Blessé à la cheville, il n’a joué ni en équipe nationale suisse mercredi dernier, ni en championnat dimanche. Une décision sera prise après l’entraînement des Young Boys mercredi soir à Marseille, sur la pelouse du Vélodrome.
Source : om.net
-----------------------
OM-Berne : L’OM se prépare
Les Olympiens ont effectué une séance en fin d’après-midi sur les pelouses de la Commanderie. Suspendus contre Berne, Ronald Zubar, Taye Taiwo et Lorik Cana, touché au genou droit, qui se sont entraînés à part, tout le monde a participé à la séance.
Même Habib Beye qui souffrait du talon s’est entraîné avec le groupe : "C’est très ennuyeux car les matchs sont rapprochés en ce moment et la douleur a du mal à partir, je suis donc obligé de prendre des anti-inflammatoires. J’ai beaucoup souffert à Auxerre, concède le capitaine olympien, mais pour jeudi c’est jouable. C’est un match important, la douleur passe après".
Demain, les Olympiens s’entraîneront au stade Vélodrome juste avant de partir au vert.
Source : om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 20:48:03 | |
| Tres bonne nouvelle si Yakin serait pas la. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} Mar 22 Aoû - 20:53:24 | |
| Ouai , j'espert qu'il poura pas jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0} | |
|