| [Valbuena] a signé pour 3 ans | |
|
+13MASSiLiA SamirNasri psydelarim om50 belgo_om Drogbou Kheops pouet pouet Jay Jean Michel Larqué Drogbawinners allerlom8901 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 16:33:12 | |
| En tout cas moi je suis trèsssssssss content Juste comme sa sa m'enerve qu'on compare Ribery à Matthieu Valbuena c'est pas vraiment le même style de jeu. Ribery est un joueurs de rupture de vitesse et de dribble rapides...Valbuena pour les connaisseurs c'est plutôt un Giresse, un numéro 10 qui sait poser le jeu et distillé de bon ballons et accelerer le jeu...Je pense donc qu'il faudrait les associer et ne pas remplacer l'un par l'autre De plus il passe du national à la L1 je vous rappelle et n'importe quel joueur aussi doué soit il met toujours du temps à s'adapter au haut niveau(ribery est passé par metz et galatasaray avant d'arriver ). donc faudra être patient et vous verrez que ce joueur est talentueu mais commencer pas à creer une concurence malsaine entre 2 joueurs différents...Il aura besoin de temps ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 16:37:38 | |
| Oui c'est sur qui faudra pas le traité comme Gimenez au bout de 5 matchs | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 16:39:43 | |
| - Drogbou a écrit:
- Oui c'est sur qui faudra pas le traité comme Gimenez au bout de 5 matchs
aucun rapport gimenez est unique et il venait pas de national... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 17:58:21 | |
| S'il est mauvais il est mauvais ! on verra bien... | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 20:44:56 | |
| le gars qui finit | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 21:22:47 | |
| PROPOS DE DIOUF A propos de Matthieu Valbuena… Matthieu Valbuena, élu meilleur joueur du National en 2005-06 avec Libourne Saint-Seurin, est sur les tablettes des responsables phocéens. Courtisé par plusieurs clubs français, il a jeté son dévolu sur l’OM. En effet, un accord a été trouvé entre son club et Marseille. "Les dirigeants de Libourne Saint-Seurin étaient présents, jeudi, à la Commanderie. Un accord a été trouvé sur les termes d’un contrat de trois ans, se réjouit le président de l’OM. Le joueur doit néanmoins passer la visite médicale. L’accord reste donc conditionné aux résultats de cette visite médicale qui aura lieu mardi prochain. Ensuite la signature pourra avoir lieu". C BON UNE RECRU DE PLUS SOURCE SITE OFF DE L'OM | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Ven 9 Juin - 11:51:50 | |
| c fait valbuena 3ans a l'om
source l'equipe.fr | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Ven 9 Juin - 13:21:58 | |
| Exact sauf que Mardi il passe sa visite médicale et avec l'OM faut toujours se méfier celà sera officiel quand il y aura sa photo avec le maillot de l'OM sur le dos | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Ven 9 Juin - 13:47:25 | |
| moi je suis content, il a l'air pas mal, et ces stats sont trés bonne. Mais il ne faut pas oublier qu'il vient de Nationnal. Il sera pas titulaire à tout les matchs. A mon avis il va pas trop jouer (style dans les 20 matchs) et il va être titulaire pour la saison 2007/2008. | |
|
| |
jurietti Débutant(e)
Inscription : 10/06/2006 Lieu : Dans le 33 Emploi : Etre vré sec Loisirs : Faire le ouf Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 10 Juin - 1:56:24 | |
| tkt valbuena il est bon avec libourne qui d'ailleurs est monté en L2 . AVec du temps de jeu il va dechirer | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 10 Juin - 2:00:54 | |
| | |
|
| |
jurietti Débutant(e)
Inscription : 10/06/2006 Lieu : Dans le 33 Emploi : Etre vré sec Loisirs : Faire le ouf Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 10 Juin - 2:01:56 | |
| tkt jsuis venu voir dans quellle atmosphere on vivait le depart , catastrophique, d'abdou meite le goleador | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 10 Juin - 2:03:23 | |
| Assez serainement je peut de dire | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans | |
| |