| [Valbuena] a signé pour 3 ans | |
|
+13MASSiLiA SamirNasri psydelarim om50 belgo_om Drogbou Kheops pouet pouet Jay Jean Michel Larqué Drogbawinners allerlom8901 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 3 Juin - 10:38:02 | |
| OM : Valbuena pour 3 ans ?A Marseille depuis plusieurs jours pour discuter avec le staff olympien, Mathieu Valbuena le milieu de terrain de Libourne St-Seurin élu meilleur joueur du National a donné son accord de principe au club marseillais. Le joueur devrait officiellement s'engager pour 3 ans avec le club phocéen annonce ce matin La Provence. Source : brevesdefoot.com On est trop lent j'espère que l'OM va pas se le faire piquer | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 3 Juin - 11:02:34 | |
| Non je ne pense pas, on l'aura | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Sam 3 Juin - 11:35:30 | |
| non ça dure juste pour fixer le contrat. Mais si on en est déjâ a fixer le contrat ça veut dire qu'on l'aura. Je suis pas inquiet. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 11:41:32 | |
| OM : Valbuena prêté ?
Si l'arrivée de Mathieu Valbuena le milieu de terrain de Libourne-St-Seurin (National) ne fait plus aucun doute, quelques détails restent à régler avec le club de la région bordelaise. Le joueur possède encore une année de contrat avec son club et ce dernier ne serait pas contre un prêt du joueur pour la saison prochaine et garder son meilleur atout pour affronter les joutes de la Ligue 2 que rejoint le club la saison prochaine. Alors Valbuena transféré mais prêté, la solution reste à l'étude.
brevesdefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 11:53:34 | |
| Pourquoi le prêter, si l'OM l'achète on le garde | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 14:33:17 | |
| Selon le journal Le Parisien, le petit milieu offensif Mathieu Valbuena (1.63m) se serait engagé à l’OM pour 3 ans. Le joueur de Libourne St Seurin, âgé de 21 ans, quitte donc le championnat national pour rejoindre la Ligue 1 par la grande porte, celle du Vélodrome. footmercato.netValbuena, lors de la saison 2005-06, a marqué 18 buts. cool peut-etre le futur ribéry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 14:51:35 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 15:20:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 15:38:41 | |
| footmercato voilà quoi.... :mdr: | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 15:42:36 | |
| En tout cas c'est 9 buts en championnat... | |
|
| |
psydelarim Débutant(e)
Inscription : 05/06/2006 Lieu : amiens Loisirs : Foot - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 15:56:38 | |
| Si valbuena se pointe on aura une equipe competitive pour les annes a venir | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 16:29:29 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- En tout cas c'est 9 buts en championnat...
si tu le dit | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 17:10:03 | |
| Sa s'étérnise... pas bon tt sa | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 17:39:06 | |
| moi je ne sait pas dans l'article c'est ecrit 18 buts donc je ne sais pas | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 18:04:49 | |
| - om50 a écrit:
- moi je ne sait pas dans l'article c'est ecrit 18 buts donc je ne sais pas
il me semble que c'est 9 but et 18 passe desisive | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 21:07:16 | |
| - belgo_om a écrit:
- om50 a écrit:
- moi je ne sait pas dans l'article c'est ecrit 18 buts donc je ne sais pas
il me semble que c'est 9 but et 18 passe desisive bon faudrai vous mettre d'accord la (à vrai dire c'est que des stats^^) | |
|
| |
om50 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Lun 5 Juin - 22:19:06 | |
| moi je n'ai pa cherché peut-etre que c'est 9 buts et 18 passes tu a peut-etre raison.une chose est sur c'est qu'il est bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 0:00:58 | |
| Valbuena est officiellement marseillais
Pape Diouf a confirmé l'arrivée à l'OM du jeune milieu offensif Mathieu Valbuena pour une durée de 3 ans. Il évoluait jusqu'alors en National à Libourne Saint Seurin où il a effectué une saison très solide en marquant 9 buts et distillant nombre de passes décisives. Cela a donc permis à ce joueur de poche (1m63 pour 57 kg) d'arriver aujourd'hui sur le vieux port afin, espérons le, de devenir le même phénomène qu'un certain Franck Ribéry qui avant de débarquer en Ligue 1 à Metz venait lui du Stade Brestois 29 évoluant alors également en National.
Source : omplanete.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 10:50:38 | |
| Content pour lui et pour l'OM J'espère qu'il sera aussi bon que notre Ribéry Mais j'espère que son arrivée veut pas dire que Ribéry s'en va | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 10:56:20 | |
| Perso je le connais pas mais vu ce que vous dites c'est une bonne recru et en + il est jeune alors Valbuena ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 11:34:43 | |
| faut le mettre dans le topic : transfert officiel ! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 11:37:00 | |
| Tkt valbuena sera sa doublure!!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 11:46:06 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valbuena] a signé pour 3 ans Jeu 8 Juin - 13:48:14 | |
| Je m'attends a se que se soit une tres bonne recrue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé