| [André Ayew] part en prêt chez les Merlus | |
|
+12omzebest13 XenomorphA22 Drogba76 ludom80 Ribeyrou Beye13 •.Flo Hardy.• x-Valbuena-x59 SiRfaya drogbastar omfan-foot Massilia57 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 11:45:13 | |
| Ayew de l'OM à Lorient ?
Comme il ne fait pas partie des priorités offensives d'Eric Gerets, l'attaquant marseillais André Ayew pourrait quitter le club phocéen avant la fin du mercato. Selon les informations de L'Equipe, le fils d'Abedi Pelé pourrait trouver du temps de jeu à Lorient, intéressé par sa venue sous la forme d'un prêt.
Lequipe | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 11:49:56 | |
| sa lui ferait du bien de joué un peu | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 12:03:22 | |
| Je suis pour, il aurait plus de temps de jeu, avec un trés bon coach. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 12:38:27 | |
| je pense ca lui ferait du bien vu qu'il risque pas de jouer des masses cette saison. en plus a lorient | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 12:45:36 | |
| Ayew sur le chemin du départLe 11/08/2008 à 12:01 Selon les informations de L'Equipe, André Ayew pourrait faire l'objet d'un prêt à Lorient cette saison.Les dirigeants lorientais qui entretiennent de bons rapports avec leurs homologues olympiens (ces dernières saisons, Barry, Benatia ou encore Cantareil sont passés de l'OM à Lorient) seraient intéressés par la venue du jeune Ghanéen. Mais rappelons qu' Adebi Pelé lui-même avait refusé au début du mercato que son fils soit prêté dans un autre club. Vu la concurrence en attaque à l'OM, il pourrait être amené à changer d'avis d'ici le 31 août... lephoceen.frAbedi pas du même avis que vous | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 13:12:03 | |
| Moi j'hui ok pour un pret d'1 ans sans option d'achat Lui je le voit comme future star | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 13:43:41 | |
| C'est une vielle rumeur de début de mercato, et effectivement Adebi Pelé avait refusé. Il avait dit dans laprovence. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 18:55:05 | |
| Y a pas eu de grand joueur qui sont sorti aprés un an de prés comme sa .. si il est bon autant le garder , meme si il est jeune , nasri aussi avait son age | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 19:10:09 | |
| Accord trouvé pour le prêt d’AyewInfo OM.net : Un accord est intervenu ce lundi pour le prêt (sans option d’achat) à Lorient d’Andre Ayew. Le jeune attaquant marseillais sera dès mardi en Bretagne pour y passer la visite médicale préalable à sa signature. Site officiel | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 19:31:59 | |
| C'est bien pour lui, il n'aurais surement pas joué beaucoup cette année... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 19:51:50 | |
| Une belle connerie. Tout ceux qu'on a prêté à Lorient n'ont jamais joué là bas ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 19:52:52 | |
| je suis d'accord avec beye13 il nous aurait été plus utile qu'à Lorient. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 20:43:44 | |
| Bravo de l'avoir prêté et maintenant ils vont faire quoi quand on aura nos attaquants de blessés ?? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 20:51:43 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Bravo de l'avoir prêté et maintenant ils vont faire quoi quand on aura nos attaquants de blessés ??
On pioche dans le banc, on change le système de jeu, on pioche chez les minots ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 21:24:19 | |
| De mémoire Ayew n'est pas un attaquant mais un ailier gauche.
Et à ce poste on a Niang - Ben Arfa - Zenden et encore Arrache. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Lun 11 Aoû - 22:38:32 | |
| Je suis dégoutée. J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il aura un jour sa chance à l'OM, c'est un très bon jeune, je l'aime beaucoup mais c'est vrai que cette année il aurait pas vraiment eu du temps de jeu. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Mar 12 Aoû - 16:15:47 | |
| J'espère qu'il explosera là bas | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Mar 12 Aoû - 23:53:43 | |
| Je suis content pour lui, il mérite d'avoir un peu plus de temps de jeu, ce qu'il ne peut évidemment pas avoir à l'OM.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Mer 13 Aoû - 23:19:42 | |
| Lorient : A. Ayew - "revenir plus fort"
Le jeune attaquant de Marseille, André Ayew (18 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2007/2008) est officiellement prêté à Lorient jusqu'en juin prochain. Dans un entretien accordé au quotidien Ouest-France mercredi, le Ghanéen donne les raisons qui l'ont poussé à quitter la Canebière. "A mon âge, on est toujours dans la continuité de l'apprentissage. Je suis venu ici pour progresser, obtenir du temps de jeu. Le discours du coach (Christian Gourcuff, ndlr) m'a vraiment convaincu et m'a donc incité à poser mes valises dans le Morbihan. Tout le monde sait que Lorient est une formation qui joue très bien au ballon. Elle possède un bon bloc équipe, un style de jeu très plaisant, avec son traditionnel 4-4-2 que composent d'excellents joueurs. C'est un contexte idéal pour franchir des paliers. Je vais essayer d'acquérir plus de maturité pour revenir plus fort à l'OM"
Maxifoot | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Mar 19 Aoû - 16:09:30 | |
| Y'a Le Pen à gauche, mais y'a de la place franchement, même si Gourcuff change rarement ses joueurs titulaires, en tout cas s'il est bon il jouera, et peut-être même en pointe car il n'y a que Gameiro et Saifi en attendant le retour de Vahirua. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus Mar 19 Aoû - 16:16:41 | |
| Il prendra des automatismes avec son futur coéquipier à l'OM, Kévin Gaméiro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] part en prêt chez les Merlus | |
| |
|
| |
| [André Ayew] part en prêt chez les Merlus | |
|