Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercato : satisfait ou remboursé ?

Aller en bas 
+18
Racolar
Sonnygoal
omzebest13
Kevom8901
baidy93
Goto²
SiRfaya
Bakary
paulo2a
cana19
Rσck1
x-Valbuena-x59
Beye13
Drogbasyl™
Likiliki10
x-om-38-x
sokany
m-13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:19:08

Le cas Cissé est pourtant simple. Le joueur a dit qu'il voulait partir et les dirigeants, soucieux de ne pas voir le vestiaire implosé, n'ont pas été contre la volonté du joueur. Ensuite, Cissé voulait avoir une place de titulaire mais ne faisait rien à l'entrainement pour être dans le onze de base le week end. Il a quand même eu un comportement de Diva donc je comprend parfaitement la décision de nos dirigeants de le prêter.

Pour Nasri, je suis d'accord avec les dires de Rock1, Nasri a fait trainé sa prolongation de contrat avec l'intention d'attendre une offre d'Arsène Wenger qui lorgnait début quelques temps sur lui. Ensuite, il y a des offres qui ne se refusent pas tant sur le planc financier ( Salaire pour Nasri, montant de transfert et divers primes pour l'OM) que sur le plan humain (travailler dans un club de plus haut standing et avec un entraineur réputé pour Nasri et le respect d'une volonté de joueur pour l'OM).

Maintenant, le recutement de l'OM pour être jugé de bon. Ben Arfa remplace quelques peut Nasri, Koné remplace Cissé et Hilton est devenu le patron qu'attendait Gerets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:28:06

d un côté ça sert à rien que Cissé reste si il se plait pas dans le club faut le laisser partir et je suis tout à fait d accord avec toi Jay pour le choix des recrutements du club
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:29:44

par contre en se qui concerne Nasri pour le salaire je suis désolée mais pour moi on joue pour l amour de son équipe, pour le plaisir et non pour l agrent
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:31:06

Citation :
par contre en se qui concerne Nasri pour le salaire je suis désolée mais pour moi on joue pour l amour de son équipe, pour le plaisir et non pour l agrent

Les temps ont changé !! Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:35:36

ouai mais bon c est decevant de voir que pour de l argent tu quitte tout les joueurs joue pour l argent ou pour le club?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:29:57

Pour l'argent maintenant. Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:35:03

Sonnygoal a écrit:
En meme temp j'ai pas l'imprssion qu'il est etait fait quelques chose pour le garder, les dirigeant Marseillais font comme si c'ets lui qui decidé de tout et que c'ets lui qui s'ets barré mais a un moment donné le mec a aussi besoin qu'on lui montre de l'interet et c'etait pas le cas a part Gerets qui voulait le garder.

Pour moi Diouf ne voulait pas le garder tout comme Nasri de toute façon et n'a rien fait donc pour qu'il reste.
Franchement en quoi ce pret est t-il une bonne chose pour vous??
Il srez partit definitivement encore et a la place vous auriez pris une recrue defensive de choix par exemple, j'aurai compris mais la c'est completement inutile.

Nasri il a juste négocié la clause de son contrat pendant 6 mois et il était en fin de contrat l'année prochaine. Cissé depuis le mois de janvier il voulait se barrer, les dirigeants l'avaient déjà retenu de justesse.


Dernière édition par Beye13 le Mar 2 Sep - 13:53:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:47:56

Citation :
ouai mais bon c est decevant de voir que pour de l argent tu quitte tout les joueurs joue pour l argent ou pour le club?

ET oui malheuresement !!! Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Non10 beaucoup joue pour l'argent je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato : satisfait ou remboursé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OM] Version 2007/2008 (vos compos)
» [Mercato] Rumeurs 2007/2008
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?
» Le bilan du mercato
» [Mercato] Le récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: