Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercato : satisfait ou remboursé ?

Aller en bas 
+18
Racolar
Sonnygoal
omzebest13
Kevom8901
baidy93
Goto²
SiRfaya
Bakary
paulo2a
cana19
Rσck1
x-Valbuena-x59
Beye13
Drogbasyl™
Likiliki10
x-om-38-x
sokany
m-13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:09:29

Votre mercato est pas mal avec la venue de Koné et Ben Arfa en attaque, vous avez gardé aussi une stabilité dans l'équipe c'ets bien mais pour moi la défence aurait due etre renforcé davantage, vous auriez put avoir mieux.

Ensuite je pense que le depart de Cissé est une grosse c Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Cul24 , c'ets le seul attaquant qui se demarqué des autres par son physique et son profil différent, pour moi ça aurait été bien mieux de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:09:58

Et comme d'hab, je vas fare mon ch****. Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Mrgreen

Un truc m'enerve au plus haut point. Ça fait deux fois qu'on fout 10M€ sur un avant centre, Koné et Cssé, et un peu avant Peggy, et aussi 10M€ sur un milieu offensif (Ben Arfa.). Mais par contre on s'entête à mettre des 2, 3, 4M€ sur des centraux....

Put***, c'est quand qu'on claque vraiment cher pour un vrai défenseur? Ça fait au moins 3 ans, et encore je suis gentil, qu'on a une défense en mode gruyère. Tant qu'on aura pas un vrai de vrai, pas une copie, central on aura pas de bonne équipe. Et des Cris à 5M€, il me semble, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:13:57

Certes il y a énormément de bon joueur sur le marché mais on ne peut prendre que ce qu'on peut payer.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:14:41

Je suis d'accord avec toi Rock1.
On sait qu'on a d'énorme problème en défense mais au final c'est ce qui passe en dernier dans le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:15:25

J'suis d'accord avec toi, deja j'pense que c'est juste pas possible de prendre un mec comme Erbate, completement inconnu et jouant dans un championnat bien plus faible pour en faire un titulaire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:16:16

baidy93 a écrit:
Certes il y a énormément de bon joueur sur le marché mais on ne peut prendre que ce qu'on peut payer.

Bah la au lieu de prendre Hilton, tu faisais des pieds et des mains pour un DVB en délicatesse à Munich!

Surtout que Munich nous devait des sous, on aurait pu demander une réduction. Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:19:09

Rock1 a écrit:
baidy93 a écrit:
Certes il y a énormément de bon joueur sur le marché mais on ne peut prendre que ce qu'on peut payer.

Bah la au lieu de prendre Hilton, tu faisais des pieds et des mains pour un DVB en délicatesse à Munich!

Surtout que Munich nous devait des sous, on aurait pu demander une réduction. Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Ok
Mais ça n'a pas été facile pour l'avoir le prix est le salaire sont entré en compte donc ils ont préféré prendre un gas moins chers mais qui a tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:21:30

Justement faudrait arrêter de prendre ce qui ont à prouver, et prendre des gars qui ont prouvé merde.

On a ben fait un effort pour Cissé, pourquoi on le fait pas pour un DVB?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:24:34

DVB c'est pour l'année prochaine Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Là on prend Hilton, joueur "élu" par ses pairs dans l'équipe type de la L1 la saison dernière (malgré la descente de Lens, mais allez mettre Zidane à Créteil, ils ne seront pas Champions d'Europe pour autant Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Mrgreen ) qui, je pense, monte en puissance au fil des matchs. J'attend maintenant de voir ce que va donner son association avec Rodriguez avant de critiquer le fait que l'on ai pas acheté un autre DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:28:27

Racolar a écrit:
DVB c'est pour l'année prochaine Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Là on prend Hilton, joueur "élu" par ses pairs dans l'équipe type de la L1 la saison dernière (malgré la descente de Lens, mais allez mettre Zidane à Créteil, ils ne seront pas Champions d'Europe pour autant Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Mrgreen ) qui, je pense, monte en puissance au fil des matchs. J'attend maintenant de voir ce que va donner son association avec Rodriguez avant de critiquer le fait que l'on ai pas acheté un autre DC.

Ouai et c'etait une bien belle mascarade....
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:30:00

Peut-être, mais il y était Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:32:13

Rock1 a écrit:
Justement faudrait arrêter de prendre ce qui ont à prouver, et prendre des gars qui ont prouvé merde.

On a ben fait un effort pour Cissé, pourquoi on le fait pas pour un DVB?
Il savait qu'il avait le choix pour une recrue en défense et comme Pape Diouf n'aime pas trop acheté à des prix un peu hauts il a décidé de jouer la carte moins chers mais s'il ne prouve pas ça serait un échec. Mais lui c'est pas le seul on a eu Jimenez, Cesar, Givet au lieu de prendre certains pour vraiment stabiliser la défense il a recruté au prix le moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:33:37

Racolar a écrit:
Peut-être, mais il y était Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2

Ouai donc il aurait mis ma grand mere tu aurait été confiant parce qu'elle y etait?? Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Hmm6zg2

Hilton est loin d'etre un des deux meilleur DC de L1
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:35:07

Citation :
Hilton est loin d'etre un des deux meilleur DC de L1

" Loin " je ne pense pas quand meme !!! Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:36:23

Sonnygoal a écrit:
Racolar a écrit:
Peut-être, mais il y était Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2

Ouai donc il aurait mis ma grand mere tu aurait été confiant parce qu'elle y etait?? Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Hmm6zg2

Hilton est loin d'etre un des deux meilleur DC de L1
Moi je crois pas à être meilleur joueur de Ligue 1, il faut recruter quelqu'un qui a coup sur va nous amener quelque chose et non pas espérer qu'il nous amène quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:38:19

Koné le feu-follet a écrit:
Citation :
Hilton est loin d'etre un des deux meilleur DC de L1

" Loin " je ne pense pas quand meme !!! Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2

Moi j'pense pas qu'il soit si bon que ça, j'exagere un peu car ça reste un bon DC dans l'ensemble mais bon il sort d'une equipe qui fut relégué et je pense pas qu'il soit le leader tant cherché.

Enfin bon des mec comme Puygrenier me parraissent trés bon, un DVB aurait été une bonne chose aussi, un Mensah aurait put venir aussi avnat qu'on l'achete et vu la valeur du joueur vous auriez put l'acheter avec un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:41:08

Citation :
Moi j'pense pas qu'il soit si bon que ça, j'exagere un peu car ça reste un bon DC dans l'ensemble mais bon il sort d'une equipe qui fut relégué et je pense pas qu'il soit le leader tant cherché.

Enfin bon des mec comme Puygrenier me parraissent trés bon, un DVB aurait été une bonne chose aussi, un Mensah aurait put venir aussi avnat qu'on l'achete et vu la valeur du joueur vous auriez put l'acheter avec un petit effort.

Je suis d'accord avec toi je veut juste dire qu'hilton n'est pas si mauvais non plus !!
Et c'est clair que j'aurais préféré voir un DVB a la place d'un hilon sa c'est sur !! Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:43:32

A la limite pourquoi pas prendre Hilton, vendre quelques boulet et essayer de ramener un DVB surtout que le bayern vous devait de l'argent.
Je pense pas qu'il soit si cher et puis il aime Marseille et y reviendrait facilement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:46:20

Citation :
A la limite pourquoi pas prendre Hilton, vendre quelques boulet et essayer de ramener un DVB surtout que le bayern vous devait de l'argent.
Je pense pas qu'il soit si cher et puis il aime Marseille et y reviendrait facilement je pense.

Tout a fait d'accord avec toi !!Sa se ferat peut etre plus tard malheuresement pas encore la !! Mais c'est bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:27:14

Moi j'ai mis non. On aurait vendu Givet - Civelli et César contre un bon DC et vendu définitivement Cissé ou lieu de le prêter pour acheter un buteur là j'aurais été ok.

Sonnygoal a écrit:
Ensuite je pense que le depart de Cissé est une grosse c Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Cul24 , c'ets le seul attaquant qui se demarqué des autres par son physique et son profil différent, pour moi ça aurait été bien mieux de le garder.

"Pour moi ça aurait été bien mieux s'il avait décidé de rester".

Voilà la phrase que t'aurais du mettre. Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:50:33

En meme temp j'ai pas l'imprssion qu'il est etait fait quelques chose pour le garder, les dirigeant Marseillais font comme si c'ets lui qui decidé de tout et que c'ets lui qui s'ets barré mais a un moment donné le mec a aussi besoin qu'on lui montre de l'interet et c'etait pas le cas a part Gerets qui voulait le garder.

Pour moi Diouf ne voulait pas le garder tout comme Nasri de toute façon et n'a rien fait donc pour qu'il reste.
Franchement en quoi ce pret est t-il une bonne chose pour vous??
Il srez partit definitivement encore et a la place vous auriez pris une recrue defensive de choix par exemple, j'aurai compris mais la c'est completement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:13:22

+1 Sonny' je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour le départ de Beye déjà ça avait été le cas, on avait plus l'impression que c'était les dirigeants qui le poussaient vers la sortie. Nasri ils ont rien fait pour le retenir et Cissé de même.
ça c'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:26:40

omzebest13 a écrit:
1 Sonny' je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour le départ de Beye déjà ça avait été le cas, on avait plus l'impression que c'était les dirigeants qui le poussaient vers la sortie. Nasri ils ont rien fait pour le retenir et Cissé de même.
ça c'est pas logique...

Cissé voulait repartir, c'est un secret pour personne ils ont fait ce qu'il fallait. Ils l'auraient retenu, c'était prendre le risque de voir l'ambiance se dégrader. La comme l'a dis Cissé, c'est le mieux pour tout le monde.

Pour Nasri, on en revient au même point: Pourquoi a-t-il fait trainer sa prolongation? De plus un joueur qui ne veut pas partir, il le dit de suite. Nasri a vu tonton Wenger venir, et il a filé à l'Anglaise (facile je vous l'accorde). Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 8ys8

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:32:13

Rock1 a écrit:
omzebest13 a écrit:
1 Sonny' je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour le départ de Beye déjà ça avait été le cas, on avait plus l'impression que c'était les dirigeants qui le poussaient vers la sortie. Nasri ils ont rien fait pour le retenir et Cissé de même.
ça c'est pas logique...

Cissé voulait repartir, c'est un secret pour personne ils ont fait ce qu'il fallait. Ils l'auraient retenu, c'était prendre le risque de voir l'ambiance se dégrader. La comme l'a dis Cissé, c'est le mieux pour tout le monde.

Pour Nasri, on en revient au même point: Pourquoi a-t-il fait trainer sa prolongation? De plus un joueur qui ne veut pas partir, il le dit de suite. Nasri a vu tonton Wenger venir, et il a filé à l'Anglaise (facile je vous l'accorde). Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Wink2
Pour Djibril Cissé je suis d'accord avec Rock1 il voulait une place titulaired'avance alors que cette place se gagne alors on avait pas un autre moyen que de le laisser partir on peut pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:53:14

ben moi pour se que je vois de nos match je suis satisfaite

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato : satisfait ou remboursé ?   Mercato : satisfait ou remboursé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato : satisfait ou remboursé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM] Version 2007/2008 (vos compos)
» [Mercato] Rumeurs 2007/2008
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?
» Le bilan du mercato
» [Mercato] Le récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: