| [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? | |
|
+14Bombastic Beye13 Kevom8901 KaZz Wally63 Kevinou31 Racolar paulo2a x-om-38-x XenomorphA22 TotOM Rσck1 Massilia57 ludom80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Sam 28 Juin - 23:53:16 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Wally63 a écrit:
- Franchement j'suis pas d'accord...
Tu l'as souvent vu jouer pour dire qu'il est bon....? Ouais je l'ai vu jouer vu que je passe pas mal de temps à regarder les matchs d'Espagne et d'Angleterre (mes 2 championnats préférés...) Avec Huelva il a été très bon cette année en étant régulier... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Sam 28 Juin - 23:54:16 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Sam 28 Juin - 23:57:13 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Sam 28 Juin - 23:58:06 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Dim 29 Juin - 0:13:29 | |
| Tu l'as jamais vu jouer et tu dis qu'il est pire que Moussilou.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Dim 29 Juin - 1:14:00 | |
| S'il peut jouer sur l'aile droite, vient mon grand. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Dim 29 Juin - 11:12:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'il peut jouer sur l'aile droite, vient mon grand.
Il peut. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Dim 29 Juin - 11:25:00 | |
| Ben Arfa aussi peut jouer sur l'aile droite donc comme il sera marseillais lundi je pense qu'il ne faut pas non plus recruter trop de joueurs!
Sinon on ne pourra plus parler de stabilité. D'accord pour Koné en plus, mais alors on choisi Sinama ou Koné! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Mar 1 Juil - 9:31:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'il peut jouer sur l'aile droite, vient mon grand.
Benitez le faisait souvent jouer à droite à Liverpool et il n'aimait pas du tout cette position. Sinama-Pongolle aime prendre la profondeur, faire des appels, mais par contre il manque de finition... Sa venue mouais, j'ai pas envie qu'il cire le banc à l'OM. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Mar 1 Juil - 10:00:07 | |
| S'il vient, ca sera pour 1 pret sans option d'achat, et il servira a l'OM juste 1 saison, donc je suis contre l'emprunt de ce joueur que je respecte enormément. Il vaut mieux faire le necessaire sur Koné | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Ven 4 Juil - 2:02:16 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Ven 4 Juil - 2:09:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'Atletico annonce S.Pongolle
C'est fait ! Florent Sinama-Pongolle a signé pour quatre ans à l'Atletico Madrid. L'attaquant français, qui appartenait au Recreativo Huelva, a marqué 22 buts en 67 matches de Liga. A 23 ans, il jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions et ne sera pas prêté, l'Atletico n'ayant pu obtenir le prêt de Ricardo Oliveira.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080703_220659_l-atletico-annonce-s-pongolle_Dev.html
Dommage. Dommage en effet. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Ven 4 Juil - 11:48:09 | |
| Un prêt aurait été pas mal mais il y a d'autres attaquants que l'on pourrait avoir définitivement et pas mauvais en plus donc bon c'est pas trop grave même si j'aurais bien aimé le voir à l'OM. J'espère qu'il jouera et qu'il continuera sur sa lancée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Ven 4 Juil - 11:50:20 | |
| Vu qu'ils ont pas eu Ricardo Oliveira, pourquoi nous on tenterait pas le coup? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? Ven 4 Juil - 12:01:59 | |
| Je pensais à lui, plus en cas de départ de Cissé donc là on lui filerait le sien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Florent Sinama-Pongolle] prêté à l'OM ? | |
|