| [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien | |
|
+53.Coco45 nasrilOver KaZz Jay Ferveur-psg scorpiodu95 Ribeyrou Barnouin Menzo paulo2a Likiliki10 J.lo omzebest13 joharno Gilverdez Racolar tapie_le_boss TotOM Vivier rato12 Kevinou31 •.Flo Hardy.• ohemedu95 Nico14 Ant drogbastar Paquito Rσck1 Drogbasyl™ Goub Kevom8901 D-Drogba Perfect-Valbuena Shevchenko Droit-Au-But x-om-38-x max13 Beyette belgo_om STEPH Massilia57 Sonnygoal coco_nuts Olimas x-Valbuena-x59 XenomorphA22 baidy93 SiRfaya Beye13 Auxerrois ludom80 ultras-om-62 .iRf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 17:44:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- On s'en fou de Diouf et Aulas, moi je te parle de son transfert comme quoi la réunion d'hier c'est que pour la prime. Pour le montant rien n'a changé, en plus à base Aulas à bloquer le transfert que pour la prime car il voulait pas payer, Sonnygoal l'a compris même si l'a essayé de m'arnaquer sur le prix de la voiture.
Mas bien sur, aulas a bloqué ce transfert car il ne voulait pas payer cette prime c'ets tout!!! si ilne voulait pas qu'il aille a l'OM il aurait tout bloqué des le depart. Dans tout les cas je pensait bien que Hatem irait dans tout les cas a l'Om, il ne s'agissait que d'une histoire d'argent qui a été réglé a l'amiable. Aulas a eut ce qu'il voulait, diouf et hatem aussi. Le transfert en lui meme n'a pas bougé vu que tout le monde etait d'accord, juste l'OM a rajouetr le fameux 1 millions qui payera la prime d'athem qui l'a baissé de 500 000 puisque l'Om ne voulait que payer les 2/3 de celle ci. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:11:17 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beaucoup de Lyonnais sont aveuglés par le Grand Bonhomme qu'est Aulas. Et c'est compréhensible, il fait gagner.
Donc le dossier est finalisé la semaine dernière, Ben Arfa est comme l'annonce Diouf marseillais car Lyon a signé tous les papiers. Et après, explique moi pourquoi le transfert passe de 11 à 12M d'euros et Aulas qui n'a plus aucun droit sur Ben Arfa, et donc obligé de lui payer sa prime d'1,5M, demande à Ben Arfa d'abandonner sa prime. Diouf paye 1M et Ben Arfa laisse tomber le reste alors que l'accord est déja scellé???? Si t'arrive à m'expliquer ça, j'avouerais que je suis aveuglé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:13:44 | |
| Le transfert a toujours été à 12 M€ + les bonus qu'on connaissait déjà. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:15:04 | |
| Si Diouf n'avait pas eu l'intelligence de faire cette offre, l'affaire serait encore d'actualité, et elle trainerait en longueur, comme l'affaire Clerc don bon, je pense que Diouf voulait éviter cela et c'est pour sa qu'il a proposé de payer une partie de ce que devait lyon à Ben Arfa | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:15:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le transfert a toujours été à 12 M€ + les bonus qu'on connaissait déjà.
T'a posté le contraire sur la page précédente, c'est ridicule. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:16:58 | |
| Si tu me le retrouves je veux bien te croire. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:17:36 | |
| J'arrête de poster içi. Aulas est intouchable. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:20:21 | |
| Aulas est certainement un Illuminati , y toucher est un crime . ( Byron si tu nous lit ) | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:20:54 | |
| - Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
T'a posté le contraire sur la page précédente, c'est ridicule. Et je vais t'expliquer un truc ta 20 ans, tes fans de Lyon tu sais tellement pas quoi faire de ta vie que t'es ici non stop, c'est ta vie je l'accepte si tes un Geek de forum Marseillais, mais sérieux une fois dans ta vie de pseudo supporter Lyonnais juste une fois accepte que tu es tort et arrête de nous bassiner avec: c'est toi qui la dit, c'est pas Aulas c'est Diouf, non il es nul, nous on a gagner 500 000 euros en plus. Ta pas compris qu'on s'en fou ? HATEM à signer il es à l'OM point, le reste on s'en fou, pour l'OM ya eu l'avant OM-VA et l'après on sait tourner la page, apparement pas toi. p Il ma gavé ce piss ! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:21:57 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:26:38 | |
| Un peu de respect entre membres s'il vous plait. Ne dépassez pas les limites. Bien qu'il existe des désaccords, il faut savoir se respecter et ne pas faire comme Julien Doré. A Bon Entendeur. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:28:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Un peu de respect entre membres s'il vous plait. Ne dépassez pas les limites.
Bien qu'il existe des désaccords, il faut savoir se respecter et ne pas faire comme Julien Doré.
A Bon Entendeur. Qu'as fait Monsieur Doré ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:32:46 | |
| Il a dépassé les limites (titre de sa chanson) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:36:12 | |
| - J.lo a écrit:
- Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
T'a posté le contraire sur la page précédente, c'est ridicule. Et je vais t'expliquer un truc ta 20 ans, tes fans de Lyon tu sais tellement pas quoi faire de ta vie que t'es ici non stop, c'est ta vie je l'accepte si tes un Geek de forum Marseillais, mais sérieux une fois dans ta vie de pseudo supporter Lyonnais juste une fois accepte que tu es tort et arrête de nous bassiner avec: c'est toi qui la dit, c'est pas Aulas c'est Diouf, non il es nul, nous on a gagner 500 000 euros en plus. Ta pas compris qu'on s'en fou ? HATEM à signer il es à l'OM point, le reste on s'en fou, pour l'OM ya eu l'avant OM-VA et l'après on sait tourner la page, apparement pas toi. p Il ma gavé ce piss ! Ptdr ton post.... :corde: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:39:15 | |
| En voilà encore un qui n'a rien compris! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 18:41:29 | |
| - Gilverdez a écrit:
- En voilà encore un qui n'a rien compris!
Tu peut suivre J.Lo toi aussi, j'ai autant de corde qu'il le faut.... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 19:11:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J.lo a écrit:
- Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
T'a posté le contraire sur la page précédente, c'est ridicule. Et je vais t'expliquer un truc ta 20 ans, tes fans de Lyon tu sais tellement pas quoi faire de ta vie que t'es ici non stop, c'est ta vie je l'accepte si tes un Geek de forum Marseillais, mais sérieux une fois dans ta vie de pseudo supporter Lyonnais juste une fois accepte que tu es tort et arrête de nous bassiner avec: c'est toi qui la dit, c'est pas Aulas c'est Diouf, non il es nul, nous on a gagner 500 000 euros en plus. Ta pas compris qu'on s'en fou ? HATEM à signer il es à l'OM point, le reste on s'en fou, pour l'OM ya eu l'avant OM-VA et l'après on sait tourner la page, apparement pas toi. p Il ma gavé ce piss ! Ptdr ton post.... :corde: Clair, y'a plus que la corde pour remédier à ça. Juge pas les gens que tu connais pas. Surtout derrière on écran c'est lamentable. . Tu sais y'a des marseillais qui sont beaucoup sur Passion-OL aussi c'est pour autant qu'on agresse et qu'on les traite de geek de forum lyonnais. Sérieux, là j'parle au staff, ça mérite pas au moins un carton jaune ça ? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 19:30:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'arrête de poster içi. Aulas est intouchable.
Bah explique toi :) par rapport à ce que j'ai dis. Je ne répondrais à jLo j'sais pas quoi, jrentrerais pas dans son jeu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 19:46:17 | |
| | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 19:50:55 | |
| - Ant a écrit:
Sérieux, là j'parle au staff, ça mérite pas au moins un carton jaune ça ? Sa y'est réveillé ta fallu le temps, bref ici Topic sur Hatem Ben Arfa donc les Hors-sujets tu évites, merci! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 20:02:04 | |
| - J.lo a écrit:
- Ant a écrit:
Sérieux, là j'parle au staff, ça mérite pas au moins un carton jaune ça ? Sa y'est réveillé ta fallu le temps, bref ici Topic sur Hatem Ben Arfa donc les Hors-sujets tu évites, merci! Mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Désolé si j'suis pas tout le temps ici. Bref, c'est marrant de te lire, j'me croirais sur Bashfr. (Pour ceux qui connaisse ) J'crois qu'on va pouvoir locker. Vu qu'il a son topic joueur. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 20:04:06 | |
| Hé les gars, toujours en embrouille? Il a signé point, arrêter de faire des hors-sujets de fou pour rien des fois on se demande si vous êtes mâture ou pas que ce soit les " supporters " Lyonnais ou Marseillais sur ce forum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 20:05:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien Mer 2 Juil - 22:46:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien | |
|