| [Amiens] Le topic Amienois | |
|
+16mickael7413 Nungesser Kevom8901 Goto marseillaisedunord Auxerrois Bawai Toonshape Massilia57 elninO26 Drogbou pouet pouet allerlom8901 Kheops Beye13 ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 31 Mar - 13:39:38 | |
| - ludom80 a écrit:
- J23 Amiens 2 - 0 Gueugnon
J24 Grenoble 0-1 Amiens J25 Amiens 2-1 Reims J26 Libourne St Seurin 1-1 Amiens J27 Amiens 2-1 Istres J28 Bastia 2-2 Amiens J29 Amiens 2-0 Brest J30 Dijon 1-2 Amiens J31 Amiens Montpellier J32 Niort Amiens J33 Amiens Metz J34 Amiens Guingamp J35 Tours Amiens J36 Amiens Châteauroux J37 Créteil Amiens J38 Amiens Le Havre Regardez moi cette série de matches sans défaites L1, nous voilà | |
|
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 13:49:37 | |
| tu penses qu'Amiens pourrai monter en L1 cette année? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 13:54:09 | |
| C'est possible mec !!! !!! !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 14:05:33 | |
| - Nungesser a écrit:
- tu penses qu'Amiens pourrai monter en L1 cette année?
Si le 3 ème se plante dans ses rencontres, oui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 14:13:55 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 16:44:38 | |
| - Nungesser a écrit:
- tu penses qu'Amiens pourrai monter en L1 cette année?
Si on continue ainsi, bien sur | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 16:50:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le chauvisnisme, n'a bien sur aucun rapport avec le fait d'etre chauve je precise.
Je connais le chauvinisme, mais le "chauvisnisme" pourrait bel et bien avoir -à ton détriment- un rapport avec le fait d'être chauve. Sinon je crois que pour voir une éventuelle montée picarde en L1, il faudra beaucoup de coeur, de courage et d'envie. Car ce n'est sûrement pas sur le papier que vous êtes avantagé, si ce n'est Giresse qui ressort techniquement du lot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 16:54:36 | |
| - Bawai a écrit:
- si ce n'est Giresse qui ressort techniquement du lot.
Pour moi Heitzman est bon aussi !!! !!! !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 16:56:11 | |
| - Bawai a écrit:
- Sinon je crois que pour voir une éventuelle montée picarde en L1, il faudra beaucoup de coeur, de courage et d'envie. Car ce n'est sûrement pas sur le papier que vous êtes avantagé, si ce n'est Giresse qui ressort techniquement du lot.
y'en a à Amiens surtout quand tu vois Amiens mené la plupart du temps et qu'au final il gagne 2-1 ou la plupart du temps on l'emporte dans les dernières minutes Sinon si on monte, on aura un actionnaire connu Pernaut veut toujours mais faut monter Sinon Heitzmann est pas mal, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 16:57:51 | |
| Merci de partager les mêmes points de vues que moi !!! !!! !!! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 17:04:33 | |
| - Bawai a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Le chauvisnisme, n'a bien sur aucun rapport avec le fait d'etre chauve je precise.
Car ce n'est sûrement pas sur le papier que vous êtes avantagé, si ce n'est Giresse qui ressort techniquement du lot. Evidemment y'a Thibault mais pour te dire que quelques joueurs sont visés par des clubs de L1 (De Freitas, Merville, Heitzmann, Buron ), et que d'autres joueurs savent tirer leur épingle du jeu quand il le faut | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 17:06:00 | |
| Ah oui, effectivement il y a aussi David De Freitas qui est solide en milieu de terrain. | |
|
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 17:33:46 | |
| - mickael7413 a écrit:
- Bawai a écrit:
Pour moi Heitzman est bon aussi !!! !!! !!! Heitzman, un ancien de VA! :heureux: j'espere vraiment qu'Amiens montera en L1 et que nous aurons l'occasion d'avoir un nouveau "derby"!!! et dans 2 ans c'est au tour de Boulogne!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 17:37:10 | |
| - Nungesser a écrit:
- mickael7413 a écrit:
- Bawai a écrit:
Pour moi Heitzman est bon aussi !!! !!! !!! Heitzman, un ancien de VA! :heureux: j'espere vraiment qu'Amiens montera en L1 et que nous aurons l'occasion d'avoir un nouveau "derby"!!! et dans 2 ans c'est au tour de Boulogne!mdr Je crois qu'il y a déjà 3 derbys de chti's en L1 non ??? ??? ??? | |
|
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 17:47:03 | |
| oui, il y a VAFC, Lens et Lille! mais le vrai derby du Nord c'est VA-Lille, Lens etant du Pas de Calais... Amiens en ligue 1 serait considéré comme un derby aussi, malgres que se soit la Picardie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 17:49:43 | |
| Merci pour l'info !!! !!! !!! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 3 Avr - 19:29:27 | |
| - Nungesser a écrit:
- oui, il y a VAFC, Lens et Lille!
mais le vrai derby du Nord c'est VA-Lille, Lens etant du Pas de Calais... Amiens en ligue 1 serait considéré comme un derby aussi, malgres que se soit la Picardie! Forcement Les clubs picards sont les plus nuls de France (et j'exagère pas ) | |
|
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 4 Avr - 0:43:48 | |
| pourquoi tu dis çà? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 4 Avr - 12:37:02 | |
| - Nungesser a écrit:
- pourquoi tu dis çà?
Regarde, - jamais un club picard n'est allé en L1 - Seul Amiens et Beauvais (10ème de National) font parti des 3 premières divisions. - En CFA et CFA2, on se prends souvent des taulées (notemment Laon ) | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
| |
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 4 Avr - 21:40:01 | |
| tu sais la ligue 1 un c'est 20 clubs, la ligue 2 pareil...combien y a t il de departements en France??? A mon avis il y a bien pire que la Picardie non? | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 4 Avr - 22:54:50 | |
| La Picardie, ce n'est pas un département mais plutôt une région, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois | |
| |
|
| |
| [Amiens] Le topic Amienois | |
|