| [Amiens] Le topic Amienois | |
|
+16mickael7413 Nungesser Kevom8901 Goto marseillaisedunord Auxerrois Bawai Toonshape Massilia57 elninO26 Drogbou pouet pouet allerlom8901 Kheops Beye13 ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 5 Avr - 10:37:47 | |
| tout a fait, tu as raison! picardie, region composé des departements: Aisne (02), Oise (60) et Somme (80). | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 5 Avr - 14:56:16 | |
| - Nungesser a écrit:
- tout a fait, tu as raison!
picardie, region composé des departements: Aisne (02), Oise (60) et Somme (80). Depuis la création de la Ligue 1 : Personne Depuis celle de la Ligue 2 : Amiens, Beauvais, Abbeville | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 5 Avr - 15:12:02 | |
| Abbeville ça doit faire longtemps | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 6 Avr - 18:23:55 | |
| Abbeville a vu jouer de grands joueurs, en particulier Mickael Debeve ... | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 6 Avr - 19:44:42 | |
| Drogba à déjà jouer a Abeville lol !!! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 6 Avr - 20:00:51 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 12 Avr - 20:07:40 | |
| Casting pour un kop Amiens, 4e de L2, va organiser mardi prochain un casting de supporters afin de créer un nouveau kop. Le club souhaite ainsi s'inspirer des stades anglais, où les chants accompagnent les joueurs tout au long du match. Le but est donc de faire monter l'ambiance au stade de la Licorne. Les supporters amiénois candidats seront accueillis mardi et présenteront leurs projets devant un jury. Les sélectionnés, qui constitueront le KDA (Kop d'Amiens), se verront offrir des maillots et apprendront six chants d'encouragements. Le jury sera composé de six personnes : Pascal Pouillot, le président, Ludovic Batelli, l'entraîneur, deux joueurs de l'équipe, le réalisateur de cinéma Marc Esposito et le président d'une entreprise partenaire. Ils espèrent avoir une cinquantaine de supporters au départ et atteindre ensuite les 300 membres. FranceFOOTBALL.fr | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 12 Avr - 20:10:20 | |
| Ca date de y'a longtemps ça Disons 1 semaine PS : C'est pas le Kop d'Amiens comme dit mais le Kop des Amiénois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 12 Avr - 21:05:56 | |
| Amiens : Sami rêve de Ligue 1L'Amiénois Joël Sami proclame son envie de connaître la Ligue 1 la saison prochaine. Avec Amiens ou avec un autre club.
Joël Sami, quel regard portez-vous sur votre saison amiénoise ?J'ai le sentiment d'avoir franchi des paliers. A l'image du reste de l'équipe, il y a eu des hauts et des bas, mais je suis globalement satisfait. Je poursuis mon apprentissage du haut niveau. Je suis sous contrat jusqu'en 2008. Les dirigeants amiénois souhaiteraient me prolonger, mais j'attends le terme de la saison pour faire le point sur la situation. On est encore en course pour la montée (Ndlr : les Picards pointent à trois longueurs de la troisième place) . On aura tout le temps d'en rediscuter plus tard. D'autant que vous ne laissez pas insensibles certaines formations de Ligue 1…C'est ce que j'ai entendu. Saint-Etienne et Lens me suivent (Ndlr : des recruteurs de Strasbourg et Sheffield United auraient également été aperçus à la Licorne). Je suis très flatté mais plein d'autres jeunes joueurs doivent être dans le même cas de figure. Je n'ai eu aucun contact direct. Il y a des on-dit mais ça ne reste que de l'observation. Comment voyez-vous l'avenir ?J'ai envie de connaître la L1. J'espère que ça se fera avec Amiens . Et pour ça, il ne faudra pas se disperser jusqu'à la fin du championnat. foot365 | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Jeu 12 Avr - 21:07:42 | |
| Strasbourg a fumé JAS ira jamais là bas | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 14 Avr - 13:39:48 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 14 Avr - 13:47:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 14 Avr - 13:51:28 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 14 Avr - 13:52:22 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 15 Mai - 21:10:17 | |
| Pascal POUILLOT « Nous vivons une saison exceptionnelle » Il a beau être le président du club depuis près d'une vingtaine d'années, avoir tout connu ou presque sur le plan émotionnel, que ce soit dans les bons moments (notamment l'épopée et la finale de la Coupe de France en 2001), ou dans les défaites (la relégation en National en 2000), Pascal POUILLOT suit toujours les rencontres de l'ASC avec autant de passion.Au cours de la première mi-temps et une bonne partie de la deuxième, il prend place dans la tribune d'honneur. Mais à mesure que la fin du match arrive, il descend et vient se placer près du banc amiénois, à quelques mètres de son entraîneur. « Je le fais réglièrement. Même au stade Moulonguet, je le faisais et je me souviens d'une défaite 5-2 contre Wasquehal avec Arnaud DOS SANTOS. On se rappelle beaucoup plus des défaites que des victoires. Les victoires, çà glisse tandis que les défaites s'incrustent. Et elles sont difficiles à vivre ». Le président revient sur cette victoire acquise face à Châteauroux, une victoire qui lui a visiblement procuré une grande satisfaction : « Nous avons passé une excellente soirée. Il ne faut pas faire la fine bouche. C'était un superbe match devant près de onze mille spectateurs et tout le monde a été super heureux. J'ai vibré mais c'est normal car on gagne 3-1, on emballe la partie après avoir connu cinq ou dix minutes difficile. Nous avons fait du très bon football.. Quand j'étais gamin, je voyais jouer le Brésil mais ce soir contre Châteauroux, j'ai pensé que Amiens, c'était le Brésil de ma jeunesse, la France de 1998. Il ne faut surtout pas bouder notre plaisir. C'était franchement super. Je n'ai pas mon drapeau dans la poche. A l'intérieur, je ne suis pas tiède mais chaud. C'est vrai que nous courons derrière Caen et il faudra bien qu'il y ait un faux-pas de sa part mais cest la vie ; Nous avons tout de même connu des soirées plus pénibles »Allusion à ces matches de la saison 1 999- 2 000, au cours desquels une partie du public réclamait sa démission et qu'à l'école, ses enfants se faisaient « chambrer » par leurs petits copains. Quant à l'avenir, le président y pense évidemment en prévoyant toutefois les deux cas de figure : accession ou non. « Maintenant, et cela fait longtemps que j'y pense, le match le plus dur que nous allons jouer, c'est celui qui nous à attend à Créteil. Il sera déterminant pour nous. Je l'ai même dit aux joueurs dans le vestiaire : il sera même le match le plus important de ces cinq dernières années Il nous faudra impérativement gagner et c'est loin d'être dans la poche. Si les joueurs de Créteil ont une énergie extraordinaire et qu'ils vont se battre pour ne pas descendre ; nous de notre côté, nous nous battons pour monter et nous avons aussi une énergie exceptionnelle.; Et puis, nous verrons ce qu'a fait Caen à Istres car nous dépendons encore des autres. Nous n'avons pas le choix : il nous faut tout gagner. Nous sommes bien dans ce sprint qui est lancé et nous venons d'écrire une nouvelle et belle page de notre histoire dans un championnat qui aura été un des plus relevés et qui le sera de plus en plus».Et de poursuivre : « Si Amiens ne monte pas, nous aurons fait une saison exceptionnelle Je ne crains pas de contre- coup surtout avec le travail réussi par Ludovic BATELLI; Pour le moment, j'attends qu'on aille au bout .Les garçons n'ont pas plus de raisons de s'emballer que la semaine dernière . C'est cela la culture du vainqueur. Maintenant, j'en ai marre d'entendre ceux qui disent : si monte, nous redescendrons aussi vite. Ras le bol des sceptiques. Vivons le présent. Nous vivons une saison exceptionnelle. Oui, pour conclure, nous avons un plan A et un plan B.» Site off :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: --------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 15 Mai - 21:37:44 | |
| en espérant que cette saison ce termine par une accession en L1 Amiens ... la picardie est avec toi :Amiens: | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 16 Mai - 15:58:05 | |
| Attention superbe tifo à venir (je vous demanderai de ne pas poster avant le tifo merci ) | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 16 Mai - 16:00:13 | |
| :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ---------------- :Amiens: ------------------------------------------ :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ---------------- :Amiens: ------------------------------------------ :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ----------------------------------------- :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ----------------------------------------- :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 16 Mai - 16:03:08 | |
| - ludom80 a écrit:
- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens:
:Amiens: ---------------- :Amiens: ---------------- :Amiens: ------------------------------------------ :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ---------------- :Amiens: ------------------------------------------ :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ----------------------------------------- :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ----------------------------------------- :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: ---------------- :Amiens: ---------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: ----------------- :Amiens: :Amiens: :Amiens: :Amiens: :rire: tu galère dur toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 16 Mai - 18:46:41 | |
| pas mal ton affiche par contre t'as dû galérer pour le faire | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 16 Mai - 18:56:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois | |
| |
|
| |
| [Amiens] Le topic Amienois | |
|