| [Amiens] Le topic Amienois | |
|
+16mickael7413 Nungesser Kevom8901 Goto marseillaisedunord Auxerrois Bawai Toonshape Massilia57 elninO26 Drogbou pouet pouet allerlom8901 Kheops Beye13 ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 16 Déc - 22:15:53 | |
| 1ère partie de saison analysé par un siteI) Evolution du classementhttp://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/Images/evolution.php?2;20;38;1;2;7;7;12;11;15;15;10;8;9;10;10;9;9;9;6;8;6II) Amiens finira-t-il devant ?Amiens et les autres équipes Amiens finira-t-il devant Brest ? Oui dans 93.59 % des cas. Amiens finira-t-il devant Caen ? Non dans 89.98 % des cas. Amiens finira-t-il devant Créteil ? Oui dans 93.85 % des cas. Amiens finira-t-il devant Gueugnon ? Oui dans 82.11 % des cas. Amiens finira-t-il devant Guingamp ? Oui dans 96.27 % des cas. Amiens finira-t-il devant Istres ? Oui dans 96.8 % des cas. Amiens finira-t-il devant Libourne ? Oui dans 89.74 % des cas. Amiens finira-t-il devant Metz ? Non dans 98.46 % des cas. Amiens finira-t-il devant Montpellier ? Oui dans 91.8 % des cas. Amiens finira-t-il devant Niort ? Oui dans 96.49 % des cas. Amiens finira-t-il devant Tours ? Oui dans 98.75 % des cas. III) Position finale d'AmiensAmiens à la position 1 : Non dans 99.38 % des cas. Amiens à la position 2 : Non dans 95.79 % des cas. Amiens à la position 3 : Oui dans 9.06 % des cas. Amiens à la position 4 : Oui dans 11.2 % des cas. Amiens à la position 5 : Oui dans 11.78 % des cas. Amiens à la position 6 : Oui dans 11.59 % des cas. Amiens à la position 7 : Oui dans 10.78 % des cas. Amiens à la position 8 : Oui dans 9.65 % des cas. Amiens à la position 9 : Oui dans 8.3 % des cas. Amiens à la position 10 : Oui dans 6.71 % des cas. Amiens à la position 11 : Oui dans 5.24 % des cas. Amiens à la position 12 : Non dans 96.17 % des cas. Amiens à la position 13 : Non dans 97.26 % des cas. Amiens à la position 14 : Non dans 98.2 % des cas. Amiens à la position 15 : Non dans 98.86 % des cas. Amiens à la position 16 : Non dans 99.3 % des cas. Amiens à la position 17 : Non dans 99.63 % des cas. Amiens à la position 18 : Non dans 99.83 % des cas. Amiens à la position 19 : Non dans 99.93 % des cas. Amiens à la position 20 : Non dans 99.98 % des cas. Amiens finira entre les positions 2 et 12 (certain à 92.4 %). | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 6 Jan - 14:31:26 | |
| aparement se soir les suporters sont motivé domage que buron et casartelli seront pas la et qu'il y aura tangara | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 16 Jan - 20:57:42 | |
| Ouverture d'un site de vente d'objets Amiens SC : www.planetasc.com PS : Beye13 si ça va pas (pour la pub) supprime le message | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Lun 22 Jan - 17:51:42 | |
| Foot-Transferts : Hamed quitte Sedan pour Amiens
Le latéral droit de Sedan, David Hamed, quitte les Ardennes et rejoint l'effectif d'Amiens, un club où il a évolué entre 1996 et 1998. La durée du contrat n'a pas été précisée. Titulaire seulement à trois reprises depuis le début de saison, Hamed va garnir les rangs d'un club classé 9e en L2 et éliminé de la Coupe de France par Nantes (1-3). Il pourrait être qualifié dès vendredi en Championnat pour affronter Caen. Lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 24 Jan - 18:45:20 | |
| Enfin un bon joueur à Brest, je l'accepte volontié . | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mer 24 Jan - 18:53:19 | |
| Il fallait vraiment un bon défenseur à Brest je pence qu'il va faire le bon défenseur . | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 3 Fév - 22:18:53 | |
| Grosse Mise à jour du premier post J'ai édité 7 fois pour que ce soit pas mal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 3 Fév - 22:20:05 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Sam 3 Fév - 22:21:33 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 16 Fév - 20:55:39 | |
| Sébastien HEITZMANN a tourné la page rémoise Même s'il s'en défend, ce match Amiens - Reims revêt pour Sébastien HEITZMANN une certaine importance au niveau des sentiments. En effet, voici un peu plus d'un an, Sébastien portait le maillot du Stade de Reims. Ensuite, il a terminé la saison avec Valenciennes puis a rejoint l'Amiens SC en août dernier. Lors du match aller, HEITZMANN effectuait ses débuts avec l'ASC et à cette époque, certains supporters du stade Delaune l'avaient sifflé. Aujourd'hui, à 24 heures du match retour, l'attaquant amiénois a oublié cette période rémoise afin de consacrer tous ses efforts pour son équipe. Il revient sur ce match aller qui s'était terminé par une défaite de l'ASC :"C'est vrai que cela reste un mauvais souvenir. Nous sommes donc obligés de prendre au minimum un point. Trois seraient bien mieux mais cela sera difficile car Reims présente un dispositif difficile à contourner. Mais nous restons sur une bonne dynamique avec 37 points. A partir du moment où nous prenons au moins un point ou trois points à chaque match, cela reste très correct. Nous sommes en réels progrès et nous avançons tout doucement. Nous avons nos certitudes." Quant aux sifflets qui l'ont accueilli lors du match aller au stade Delaune, Sébastien ne se montre nullement rancunier :"Je n'ai aucun sentiment de revanche. La page du Stade de Reims est complètement terminée. Aujourd'hui je suis à Amiens où tout se passe très bien. J'ai envie que ce club avance et d'avancer avec lui. Je me fiche de ce que les gens pensent. S'ils veulent me siffler, tant mieux pour eux. Je le répète, je suis à 150% avec Amiens. Quand je suis arrivé à Amiens, l'équipe était classée 15e. Aujourd'hui, elle est aux taquets avec 37 points et on peut espérer rivaliser avec les meilleurs." Quant à l'équipe du Stade de Reims, Sébastien en pense du bien :"Quand j'ai quitté le club la saison dernière, l'équipe était 7e. Le classement est sensiblement le même aujourd'hui. Cette équipe avance aussi tout doucement et progresse dans toutes ses structures. Ce sera un match difficile et compliqué car Thierry FROGER met toujours en place un dispositif difficile à surprendre. Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se pencher sur l'adversaire mais d'abord se focaliser sur nous".Enfin, il conclut l'interview en évoquant son cas personnel, celui du buteur :"Personnellement, cette obsession de marquer a un peu disparu chez moi. Si je ne marque pas, ce n'est pas grave du tout. Pourvu que l'équipe gagne. Contre Gueugnon et Grenoble, je n'ai pas marqué. Je souhaite tout simplement gagner même si je ne dois plus mettre un but jusqu'à la fin de la saison". Site off | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 16 Fév - 21:00:23 | |
| En surfant un peu j'ai trouvé ça 09/02/2007: Le site Internet de l’ASC, « champion de la toile » (Lotofoot Magazine) Le magazine « Lotofoot Magazine » (24 janvier 2007) considère le site de l’ASC www.amiensfootball.com comme le meilleur site Internet des clubs de Ligue 2…« Amiens, Champion de la toile Tous les passionnés de Ligue 2 le savent, les sites des clubs ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances. Outre une charte graphique médiocre, le contenu est trop souvent délaissé ou en total décalage avec l'actualité. Heureusement, certaines adresses se démarquent par leur interface et leurs infos. Le site d'Amiens en est l'exemple parfait. Gérer bénévolement par un journaliste à la retraite, Lionel Herbet, www.amiensfoot.com propose des interviews d'avant et d'après match. Picards et adversaires, tous sont interrogés ! D'autres rubriques (bilans chiffrés, photos d'archive…) retiennent aussi l'attention de l'internaute. En ce qui concerne l'interface, on peut regretter parfois une navigation fastidieuse et une police difficile à déchiffrer. Mais, dans l'ensemble, le site d'Amiens domine son sujet et mérite donc qu'on s'y attarde. Chapeau ! »Site offEn clair c'est où on est des pros en graphisme et en design, ou c'est parce que comme il fait pas souvent beau on a que ça a faire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 16 Fév - 21:02:45 | |
| c'est grâce au logo :love: | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 16 Fév - 21:11:25 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Fév - 22:12:30 | |
| Un joli userbar :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Fév - 22:18:02 | |
| hop je la prends | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Mar 27 Fév - 16:13:32 | |
| M. Pereira souhaite rester à Amiens Arrivé en début de saison, prêté par Lens, le défenseur amiénois Jonathan MARTINS PEREIRA est actuellement sur le flanc pour un moment...
Arrivé en début de saison, prêté par Lens, le défenseur amiénois Jonathan MARTINS PEREIRA est actuellement sur le flanc pour un moment. Il a disputé son dernier match en L2 à Strasbourg à la fin de l'année 2006. Son compteur s'est donc bloqué à treize matches dont dix intégralement. Victime d'une fracture de fatigue, l'enfant du Sud-Ouest se languit mais pour autant, il ne perd pas le moral. Mieux, il espère revenir et terminer la saison sous le maillot de l'ASC.
Et il espère, pourquoi pas, poursuivre l'aventure avec Amiens tout en sachant que c'est Lens qui détient les clés. "Cela fait maintenant un peu plus de trois semaines que je suis arrêté en raison de cette fracture de fatigue du péroné droit. Auparavant, j'avais eu une déchirure et c'est peut-être la raison de cette fracture de fatigue car sur le terrain, j'avais dû faire des efforts de compensation. Ce sont de petits soucis que j'ai du mal à accepter. Car il faut le savoir : ce n'est pas très douloureux. Vous avez l'impression que vous pouvez jouer. Mais le problème est que cela peut casser à tout moment. Je peux courir et faire tout ce que je veux mais je peux malheureusement aggraver la blessure. Les médecins m'ont dit qu'il fallait que je me repose et que je fasse preuve de patience. C'est un problème osseux et il faut attendre que cela se ressoude. Dès lors, les journées sont très longues, d'autant que vos équipiers s'entraînent et prennent du plaisir. Ce n'est que du bonheur et moi je suis en dehors. Je me sens un peu écarté. C'est une situation compliquée à vivre. J'essaie de faire un peu de musculation et l'après-midi, je me repose. C'est la première fois que cela m'arrive et je me dis qu'il y a des années comme çà. J'aurais tellement aimé montrer aux gens ce dont je suis capable. Mais j'espère bien revenir d'ici la fin de la saison".
Maintenant, Jonathan ne pense pas qu'à sa personne et il sait bien que l'équipe passe avant l'individu. "L'important c'est l'équipe, ajoute Jonathan. Elle va très bien actuellement. Il m'incombe avant tout de récupérer et de revenir tout en sachant qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Quant à mon avenir, je n'en sais rien. J'ignore si Lens veut me récupérer, s'il me laisse libre ou me transférer. Une chose est sûre : je veux encore continuer à jouer avec Amiens. Pour moi, les prochaines semaines vont être très importantes".
LIONEL HERBET ECHOS - Ce lundi matin 26 février, les joueurs sont allés s'entraîner le matin au bois et l'après-midi sur terrain synthétique. - Vendredi contre Istres, Aurélien Boche sera évidemment suspendu. Il en profitera pour se rendre ce jeudi 1er mars au siège du District de la Somme afin de procéder au tirage au sort des Coupes de la Somme seniors. Tirage organisé par le journal l'UNION. - Eric PEGORER, le Directeur du Centre de Formation de l'ASC, était avec Denis PEREZ, l'entraîneur des Gothiques, et Philippe ERMENAULT, le champion olympique de poursuite par équipes, l'un des invités d'honneur à la 4e soirée des Trophées Sportifs du canton de Picquigny. Soirée qui s'est déroulée à Ville le Marclet et qui a vu une remise d'une vingtaine de trophées. - Ce mercredi 28 février, au café le CHIEN QUI FUME, route d'Abbeville à Amiens, David DE FREITAS, le capitaine de l'ASC, sera l'invité d'honneur au tirage au sort du Tournoi international féminin organisé à Pâques par le CSA Montières-Etouvie.
Site officiel | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Mar - 21:41:17 | |
| Amiens 1-1 Sedan
Mokaké répond à Buron, avec un pénalty raté de Noro sur la transversale... Chatalen se blesse... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Mar - 21:47:54 | |
| un vrai match de Ligue 2 j'ai pas vu le résumer donc je sais pas l'essentiel était de ne pas perdre | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Mar - 22:13:25 | |
| - Citation :
- AMIENS SC 1
SEDAN 1 Mi-temps : 1-0 . Arbitre : M. Buquet. Spectateurs : 1001. Buts : Buron (18e) pour Amiens; Mokake (56e) pour Sedan. * AMIENS SC : Merville (Chatalen 46e puis Merville 68e)- Lahaye (Pereira 63e puis Niang 72e), De Parseval, Vairelles (Sami 46e), Hamed (Boche 63e) - Buron (Perchet 72e), De Freitas (cap, Fayolle 46e), Bokanov, Giresse (Gustant 46e) - Baldé (Leye 68e), Heitzmann (Raynier 68e). * SEDAN : Trevisan (Regnault 46e) - Ducourtioux (cap), Badiane,Yahia (Sartre 46e), Lachor - Ouadah (Amalfitano 46e), Noro, Abdou (Jau 46e), Maurice-Belay (Job 46e) - Marin, Boutabout (Mokake 46e). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Mar - 22:21:27 | |
| - Citation :
- 17 NIANG Jean Ismaëla Milieu
Quand un Niang en cache un autre, lien familliale ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois Ven 23 Mar - 22:27:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- 17 NIANG Jean Ismaëla Milieu
Quand un Niang en cache un autre, lien familliale ? Toi et la famille Ce Niang est un réserviste, souvent 17ème homme, et je crois que lui et Mamadou n'ont aucun lien de parenté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amiens] Le topic Amienois | |
| |
|
| |
| [Amiens] Le topic Amienois | |
|