| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 19:50:18 | |
| Pas de Lyon ? C'est sur et certain ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 19:52:45 | |
| Oui c'est l'un ou l'autre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 19:55:06 | |
| J'espère que ce sera l'OM alors. (Logique en même temps ^^) Non mais j'aurais bien aimé voir le match Ol-Bayern quand même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 19:56:55 | |
| Si l'OM et Bordeaux seront proches de se qualifier, sa sera forcément l'OM, question de médiatisation (et une affiche qui s'annonce chaude comme elle ne se loupe pas). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 20:04:47 | |
| Si Lyon perd ce soir, ça sera l'OL. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 20:05:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si l'OM et Bordeaux seront proches de se qualifier, sa sera forcément l'OM, question de médiatisation (et une affiche qui s'annonce chaude comme elle ne se loupe pas).
+1 l'om est beaucoup plus regarder quand même la preuve avec les audience ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:37:04 | |
| Se sera Bordeaux si on suit la logique. A moins que TF1 frappe un coup pour la médiatisation de Santos. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:38:44 | |
| Non faut laisser à Bordeaux, au moins aller sur Canal+. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:41:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non faut laisser à Bordeaux, au moins aller sur Canal+.
On ira sur Foot+ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:44:09 | |
| Ouais j'ai bien l'impression, pour sa que j'ai tenté de dire "au moins" sur Canal+. Mais tout reste possible, sa dépendra si ils veulent voir l'OM déchirer contre le Patetico ou le bon match Lyon-Bayern Munich. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:46:21 | |
| Lyon - bayern y a pu d'interet autant mettre bordeaux dans ces cas la ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:51:37 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Lyon - bayern y a pu d'interet autant mettre bordeaux dans ces cas la !
Faut vous le répéter combien de fois TF1 à la priorité sur le match a diffuser. Ca risque d'etre Bordeaux. Et comme l'OM joue le mème soir, on ira sur Foot+. Canal diffusera Lyon | |
|
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:53:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 26 Nov - 22:55:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 27 Nov - 15:14:45 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 27 Nov - 17:17:17 | |
| Ca ne me gène pas moi. On aura le droit à Guitou. Et à Josse. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 27 Nov - 18:00:43 | |
| Seul FOOT+ verra du football donc ? Rome va manger du Bordelais et Le Bayern va s'amusé avec Lyon... | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 27 Nov - 18:08:01 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 12 Déc - 18:42:50 | |
| Auxerre-OM le samedi 10/01 à 21h
Le match de la 20e journée Auxerre-OM se jouera le samedi 10 janvier à 21 heures. En tant que première journée de la phase retour, il sera diffusé dans un multiplex sur Canal+ mais sera aussi sur Foot+.
Site Off
| |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 13 Déc - 12:08:23 | |
| Je suis contente j'ai OM TV donc je pourrais voir tout leurs matchs | |
|
| |
| |
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 13 Déc - 12:41:59 | |
| [quote="Koné le feu-follet"] - Lucie a écrit:
- Je suis contente j'ai OM TV donc je pourrais voir tout leurs matchs
Oui mais pas en direct a minuit je croit ! [/quot j'espere que tu te trompe sinon ça sert à rien de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 13 Déc - 12:44:49 | |
| Quand c'est le match en direct c'est comme a la radio y a que les commentaire ! enfin je croit ! Et apré sa passe a minuit avec les images ! Tu m'en dirat des nouvelle ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 13 Déc - 12:45:00 | |
| Les rediffusions sont bel et bien à minuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|