| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 4 Sep - 17:59:20 | |
| Ils auraient beaucoup plus de monde à les regarder s'il ne fallait pas absolument avoir comme opérateur internet orange pour pouvoir s'abonner à la chaine. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 4 Sep - 18:01:12 | |
| Je serais bien content que Orange se retire du foot, et revende ses droits a Canal, ou même eurosport, ça me permettrait de voir les matchs au moins. 13 000 le record de louis la brocante du 12 mai 1978 a été battu... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 4 Sep - 19:24:38 | |
| En meme temp c'etait l'OM, les gens regarde pas trop..... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 4 Sep - 20:41:11 | |
| moi que se soit orange ou canal sa ne change rien car j ai aucun des deux mais sur eurosport ça serait bien | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 4 Sep - 21:30:18 | |
| Ça te changes mais canal est beaucoup plus accessible ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 5 Sep - 14:03:40 | |
| Le Mans-OM : samedi 27 septembre à 19h, en direct à la télévision sur Foot+ (en pay-per-view) et sur téléphone (Orange World).
OM-Caen : samedi 4 octobre à 19h, en direct à la télévision sur Foot+ (en pay-per-view) et sur téléphone (Orange World).
Dernière édition par Beye13 le Ven 5 Sep - 14:26:08, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 5 Sep - 14:25:18 | |
| Quel programme pourri | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 19:56:47 | |
| Atlético-OM sera sur Canal+
Canal+ a annoncé qu’elle diffuserait en direct et en intégralité le mercredi 1er octobre prochain, le 2e match des Olympiens en Champions League, en déplacement à Madrid face à l’Atlético. Coup d’envoi à 20h45. Dans le même temps, Bordeaux recevra la Roma, et ce sera sur Canal+ Sport.
Om.net | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 21:27:05 | |
| C'est bien mais c'est dommage pour Bordeaux, car ils ont un beau match. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 21:29:39 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est bien mais c'est dommage pour Bordeaux, car ils ont un beau match.
Si c'estRome - Bordeaux, je pourrai voir les lumières de chez moi xD ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 23:27:35 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Atlético-OM sera sur Canal+
Canal+ a annoncé qu’elle diffuserait en direct et en intégralité le mercredi 1er octobre prochain, le 2e match des Olympiens en Champions League, en déplacement à Madrid face à l’Atlético. Coup d’envoi à 20h45. Dans le même temps, Bordeaux recevra la Roma, et ce sera sur Canal+ Sport.
Om.net Pff c'est pas normal pourquoi on est pas sur TF1 ? J'espère que Diouf va se plaindre au près des programmes de la chaine. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 23:30:49 | |
| L'OM passe deja mardi sur TF1. Ils ne vont pas montrer les 6 matchs de l'OM sur TF1, il en faut pour tous le monde. Bordeaux et Lyon ont aussi de gros matchs a jouer. C'est pas Bayern-OL ou vise versa qui sera sur TF1 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 23:33:35 | |
| C'était de l'ironie. Car pour la première diffusion certaines personnes s'étaient pleins et c'était ridicule. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 9 Sep - 23:35:46 | |
| Ah ok, autant pour moi Pourtant OM-Liverpool est le match le plus interessant des clubs français lors de cette 1ere journée je trouve | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 10 Sep - 0:52:38 | |
| TF1, Canal +, Canal + Sport, j'ai les trois chaines donc bon ça me pose pas trop de soucis. Beau match qui s'annonce du côté de l'Espagne en tout cas mais on peut comprendre le choix de TF1 de "faire tourner" et de mettre Bayern-Lyon qui là aussi sera une grosse affiche. Par contre pauvres bordelais, déjà qu'ils passeront pas le premier tour, en plus de ça, ils sauront pas ce que ça fait de passer sur TF1 en prime-time ... | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 10 Sep - 18:32:44 | |
| Oui en effet, Bayern-Lyon est une bonne affiche. Pour revenir au bordelais, je pense que l'on aura l'occassion de les voir lors de la 3ème ou 4ème journée face à Chelsea. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 9:19:59 | |
| "L'OM est le numéro un en terme d'attraction"Samedi, Orange, diffusera l'OM pour la 3e fois. Xavier Couture, directeur du contenu de la chaîne, dresse un bilanXavier Couture est évidemment conscient de l'impact de l' OM: "C'est le club numéro 1 en terme d'attraction". Une bise à gauche, une franche poignée de main à droite : il est 18h15, samedi 30 août, et Xavier Couture arrive au Vélodrome. Décontracté, le directeur de la division contenus d'Orange semble comme un poisson dans l'eau. Il faut dire que la télé et le foot, il connaît. Ancien directeur des sports à TF1 et ex-président du directoire du groupe Canal +, Couture a quitté la production de films pour se plonger dans cette nouvelle aventure. "Mon plus grand souvenir de foot ? La finale Bayern- Manchester : je pars à cinq minutes de la fin, j'apprends l'égalisation anglaise dans les escaliers et leur victoire dans un taxi !, s'amuse-t-il. Ah non, le plus grand c'est en 2000, l'Euro à TF1 dont j'étais le patron des sports." D'entrée, le ton est relax ; il le restera pendant les trente minutes d'un entretien sans langue de bois. Extraits. La Provence : Trois mois après votre arrivée, quel bilan tirez-vous ?Xavier Couture : Ça va au-delà de mes espérances. Je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qu'on pouvait mettre en oeuvre! Moi, je viens d'une télé "ringarde", alors travailler à la conception d'un service global dont la source est inépuisable... Et puis il y a le lancement de la chaîne Orange TV, qui est très enrichissant car là, on s'adresse au grand public. L.P. : Vous évoquez le grand public or, il semble frustré car l'accès à votre chaîne de foot apparaît compliqué et cher...X.C. : Nous avons des efforts à faire dans l'explication du mode d'acquisition car, en réalité, c'est très simple. Il existe trois types de clients : le premier n'est pas abonné à la livebox ADSL ; il lui suffit alors de se rendre dans n'importe quelle boutique Orange où tout lui sera expliqué. Le 2e a déjà la livebox ; il ne lui manque que le décodeur qu'il peut retirer gratuitement (caution de 49 €, Ndlr) et sans abonnement. Le 3 e a tout, il n'a plus qu'à acheter son match de L1. L.P : Après quatre journées, êtes-vous satisfait des audiences de la chaîne ?X.C. : À la création d'Orange TV, le nombre d'abonnés était de zéro. Depuis, ça monte vite. Je ne vous dirais pas combien car nos chiffres sont confidentiels. Nous devons répondre aux besoins des amateurs de foot pour qu'ils ne soient pas frustrés et leur simplifier la tâche. Et manifester notre attachement aux supporters. L.P. : Avec Djorkaeff, Karembeu, Sauzée, vous avez fait appel à de grands noms.X.C. : Il y a des valeurs sûres : Franck Sauzée et sa précision du regard, Denis Balbir qui, à mes yeux, est le meilleur commentateur. Puis on a pris deux risques avec Céline Géraud, une bosseuse qui s'est de suite imposée, et Youri Djorkaeff. Et je n'oublierais pas la vision décalée de Christian Karembeu ; c'est lui qui, le premier, a osé demander à Raymond Domenech quel serait le rôle de Boghossian à ses côtés ! Hormis Florian Genton (ex-RMC), ils n'avaient rien à prouver. Ce sont tous des premiers choix. L.P. : Bordeaux-OM sera la troisième retransmission de l'OM...X.C. : Je ne vous apprendrais rien en vous disant que l'OM est le numéro un en terme d'attraction! Nous sommes malheureusement, ou heureusement, contraints de limiter le nombre d'expositions de chaque club à sept ! Mais la crédibilité d'Orange est aussi de respecter une certaine exhaustivité. On aime le foot sous toutes ses facettes, à Nancy, au Mans, à Valenciennes... L.P. : TPS avait tenté de se placer sur la L1 avant d'être rachetée par C+. Y a-t-il un risque ?X.C. : À l'inverse de TPS, nous ne nous plaçons pas en concurrent de Canal. Nous ne sommes comparables ni à l'un, ni à l'autre. Nos fonctionnalités interactives avec le public font que nous apportons autre chose. Avec l'offre spécifique cinéma en fin d'année, ce sera la même chose. L.P. : Après le football (L1), Orange TV va-t-elle se positionner sur d'autres sports ?X.C. : On réfléchit... La politique d'Orange est de réfléchir longtemps avant d'agir. Mais ensuite, quand elle y va, elle met les moyens. La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 17:05:17 | |
| Pour repondre à certaines personne qui disait que si il y avait juste eu 13 000 personnes c'était à cause de l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 17:07:48 | |
| Si ça se trouve les autres matchs c'est du 6 000. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 17:14:07 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 17:48:16 | |
| ça va pas durer bien longtemps, Orange a droit qu'à 7 retransmissions, il en sont à 3 en 5 journées. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 18:02:39 | |
| Lyon-Grenoble je crois. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 11 Sep - 20:23:11 | |
| N'empêche qu'ils y ont mis les moyens, et qu'ils risquent de bien se développer dans le futur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|