| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 22 Déc - 14:49:03 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 1 Jan - 16:33:19 | |
| Enfin, la TNT, qui a énormément progressé en 2008, n'est pas en reste. Sur Direct 8, le tour préliminaire de Ligue des Champions entre Brann Bergen et l'OM a réuni 1 080 000 téléspectateurs le 13 août. Myfreesport | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 1 Jan - 16:36:44 | |
| D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu mais le tour préliminaire de LdC sera sur Canal+ désormais, j'ai vu une bande annonce de la chaîne. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 1 Jan - 16:37:47 | |
| - sunrize7 a écrit:
- D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu mais le tour préliminaire de LdC sera sur Canal+ désormais, j'ai vu une bande annonce de la chaîne.
Dommage Gorica/Monaco sur M6 en 2004 ca m'avait bien plu | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 8 Jan - 12:19:58 | |
| Sochaux-OM le 1er février à 17h
La rencontre comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 entre le FC Sochaux et l’OM se jouera le dimanche 1er février à 17 heures et sera diffusée sur Foot+. Vous pourrez également retrouver la rencontre en intégralité et en léger différé sur OMtv, le dimanche à minuit.
OM.net | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 10 Jan - 13:30:23 | |
| Le 16e de l'OM sera en "prime" Le 16e de finale de la Coupe de France que l'OM disputera le mercredi 28 janvier soit à Concarneau, soit à Lyon sera retransmis en "prime time", à 20h45, par France 2, selon des informations du journal L'Equipe. OM.netComme un certain OM/OL, il y a 2 ans | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 15 Jan - 14:09:01 | |
| OM - Bordeaux le 8 févier 2009 à 21h sur Canal+ | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 16 Jan - 12:27:04 | |
| Monaco-OM le dimanche 15 février à 21h sur Canal+. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 16 Jan - 13:08:27 | |
| Fait ch*er j'ai plus canal + moi ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 16 Jan - 16:55:15 | |
| J'aime les gros matchs le dimanche à 21h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 23 Jan - 14:07:46 | |
| OM-Le Mans décalé au dimanche
La rencontre comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et Le Mans aura lieu le dimanche 22 février à 17 heures. Le match sera diffusé par Foot+ et sera retransmis en léger différé à partir de minuit sur OMtv.
OM.net | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 23 Jan - 14:11:31 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- OM-Le Mans décalé au dimanche
La rencontre comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et Le Mans aura lieu le dimanche 22 février à 17 heures. Le match sera diffusé par Foot+ et sera retransmis en léger différé à partir de minuit sur OMtv.
OM.net Léger hein Bizarre ces nouveaux horaires du dimanche à 17. pas pratique pour aller au stade | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 30 Jan - 19:02:56 | |
| 26ème Journée, Caen - OM, dimanche 1er Mars à 17h (Foot+, canal202)
27ème Journée, OM - Valenciennes, samedi 7 Mars à 19h (Foot+, canal203) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 30 Jan - 19:03:35 | |
| Canal + nous boycott | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 30 Jan - 19:05:28 | |
| En même temps les affiches ne sont pas allégeantes. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 30 Jan - 19:06:20 | |
| OM-VA était largement diffusable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 30 Jan - 19:15:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Canal + nous boycott
Lors 26ème journée (Caen- OM) il y a aussi Olympique Lyonnais – Stade Rennais FC (dimanche sur Canal+). Choix tout à fait normal de Canal+. Pour la 27ème, Canal va diffuser Saint Etienne - Nantes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 15:05:46 | |
| Twente-OM sera sur TMC. Le coup d'envoi sera donné à 18h30, le jeudi 26 février.
Les commentaires seront assurés par le duo Christophe Jammot et Jean-Luc Arribart. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 15:19:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 15:21:36 | |
| Elle a même pas 2 ans la chaine. De plus je suis sûr que tu aurais préféré que le match soit sur une chaine cryptée. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 16:09:21 | |
| Cool, je pourrais voir le match pour une fois | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 17:51:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elle a même pas 2 ans la chaine. De plus je suis sûr que tu aurais préféré que le match soit sur une chaine cryptée.
Non mais TMC c'est pas là où on peux voir l'UEFA tout les jours quoi.. Et oui j'aurais préféré que ça soit sur Canal. ;) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 17:53:40 | |
| C'est une bonne choses comme ça on pourra tous voir ce match .
Si je suis la logique ça sera les vert sur M6? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 3 Fév - 17:59:23 | |
| - TotOM a écrit:
Et oui j'aurais préféré que ça soit sur Canal. ;) Tout le monde ne peux pas se payer un abonnement canal sat. En revanche pour avoir un adaptateur TNT à 20 € oui. Profitons de cette gratuité, tout est déjà assez enfermé pour le foot français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|