| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 21:59:43 | |
| - Paquito a écrit:
- Si vous mettez deux secondes votre subjectivité de côté, bien que pour Drogbasyl ça soit impossible, vous admetterez que la diffusion de Bordeaux - Chelsea est complètement logique.
Au moins sur Canal+ quoi, on sait que l'OL va se qualifier, pour le prestige, Liverpool c'est mieux que Fiorentina. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:01:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Si vous mettez deux secondes votre subjectivité de côté, bien que pour Drogbasyl ça soit impossible, vous admetterez que la diffusion de Bordeaux - Chelsea est complètement logique.
Au moins sur Canal+ quoi, on sait que l'OL va se qualifier, pour le prestige, Liverpool c'est mieux que Fiorentina. Les matchs sont pas le même jour. Fais pas semblant de pas comprendre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:10:33 | |
| J'ai compris pour le match face au PSV mais deux fois de suite, c'est lourd... on joue face à Liverpool quand même ! Bien dommage que l'OL soit pas le même jour que nous... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:13:54 | |
| Mais vous êtes quasi-éliminées, déja passés deux fois, c'est bon on a eu la dose de l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:15:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai compris pour le match face au PSV mais deux fois de suite, c'est lourd... on joue face à Liverpool quand même ! Bien dommage que l'OL soit pas le même jour que nous...
Bordeaux - Chelsea, il y a plus de suspens que Liverpool - OM. Choix normal de TF1 Si on avait gagné au moins l'aller à Eindhoven, on aurait surement eu l'occasion de voir ce match sur TF1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:16:24 | |
| - Paquito a écrit:
- Mais vous êtes quasi-éliminées, déja passés deux fois, c'est bon on a eu la dose de l'OM.
Éliminer ou pas l'OM fera toujours plus d'audience qu'un Bordeaux en course pour un 8ème de ldC. (Valable pour l'OL aussi ). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:23:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bordeaux - Chelsea, il y a plus de suspens que Liverpool - OM. Choix normal de TF1 Si on avait gagné au moins l'aller à Eindhoven, on aurait surement eu l'occasion de voir ce match sur TF1.
Non mais je suis ok pour Bordeaux (vu qu'il y a une programation TF1 et Canal+ et comme ils ont une chance que se qualifier), mais c'est dommage de pas jouer le lendemain... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 9 Nov - 22:27:42 | |
| Heureusement qu'il choppe Chelsea en plus, ce serait Cluj, on serait passé avant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 16:29:47 | |
| | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:34:00 | |
| Moi je suis tout à fait d accord pour dire que c est mieux de diffuser Bordeaux-Chelsea, car on sait très bien que Marseille ne va pas remporter le match contre Liverpool donc niveau surpprise ça sert a rien de mettre un match dont on sait déjà la finale même si entre nous Marseille-Liverpool aurait fait plus de telespectateur et comme dit Massilia il faut aussi se mettre à la place des supporters bordelais, dans le chanpionnat faut savoir que ceux qui on plus de chance d aller loin c est bien Bordeaux enfin c est mon opinion. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:35:37 | |
| - Lucie a écrit:
- Moi je suis tout à fait d accord pour dire que c est mieux de diffuser Bordeaux-Chelsea, car on sait très bien que Marseille ne va pas remporter le match contre Liverpool donc niveau surpprise ça sert a rien de mettre un match
On est mort d'avance avant de se rendre à Anfield... c'est triste la vie. A ce moment-là, faut diffuser Lyon car Bordeaux n'est pas donné gagnant non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:37:19 | |
| - Lucie a écrit:
- Moi je suis tout à fait d accord pour dire que c est mieux de diffuser Bordeaux-Chelsea, car on sait très bien que Marseille ne va pas remporter le match contre Liverpool donc niveau surpprise ça sert a rien de mettre un match dont on sait déjà la finale même si entre nous Marseille-Liverpool aurait fait plus de telespectateur et comme dit Massilia il faut aussi se mettre à la place des supporters bordelais, dans le chanpionnat faut savoir que ceux qui on plus de chance d aller loin c est bien Bordeaux enfin c est mon opinion.
Genre on sait que Bordeaux va battre Chelsea. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:51:47 | |
| Bordeaux va se prendre une claque et TF1 pleura avec eux. | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:52:07 | |
| Même si on sait que Bordeaux va gagné contre Chelsea vaut mieux diffuser un match ou on voit une équipe française gagné, que un OM-Liverpool perdant pour Marseille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:53:31 | |
| - Lucie a écrit:
- Même si on sait que Bordeaux va gagné contre Chelsea vaut mieux diffuser un match ou on voit une équipe française gagné, que un OM-Liverpool perdant pour Marseille
Je vois mal Bordeaux battre Chelsea. Le 4/1 qu'ils ont pris à l'aller, il est pas tombé du ciel. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:53:35 | |
| Mais ta vue Mme Irma pour nous voir perdant ?! On est pas encore éliminé de C1, alors oui on a un minime chance de se qualifier mais je pense pas que les joueurs vont rendre les armes là parce qu'on affronte Liverpool... @ Rock14-0.
Dernière édition par Kevom8901 le Mer 19 Nov - 23:54:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:53:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bordeaux va se prendre une claque et TF1 pleura avec eux.
Oh mais non il faut y croire Bordeaux n est pas mauvais, et faut bien faire plaisir au aux supporters Bordelais chacun son tour comme on dit | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:54:09 | |
| - Lucie a écrit:
- Même si on sait que Bordeaux va gagné contre Chelsea vaut mieux diffuser un match ou on voit une équipe française gagné, que un OM-Liverpool perdant pour Marseille
T'es bien sure de toi | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:56:19 | |
| [quote="Kevom8901"]Mais ta vue Mme Irma pour nous voir perdant ?! On est pas encore éliminé de C1, alors oui on a un minime chance de se qualifier mais je pense pas que les joueurs vont rendre les armes là parce qu'on affronte Liverpool... Ouai mais j ai été deçu du premier match donc je prefere ne pas y croire comme ça cela fait moins de peine | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 19 Nov - 23:57:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lucie a écrit:
T'es bien sure de toi J en suis pas sure a 100% mais je pense qu il vont mieux s en sortir que Marseille. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 20 Nov - 0:00:57 | |
| - Lucie a écrit:
- Ouai mais j ai été deçu du premier match donc je prefere ne pas y croire comme ça cela fait moins de peine
Faut y croire. Peu importe l'enjeu, les joueurs feront bien mieux qu'a l'aller où il déméritait pas. | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 20 Nov - 0:11:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lucie a écrit:
- Ouai mais j ai été deçu du premier match donc je prefere ne pas y croire comme ça cela fait moins de peine
Faut y croire. Peu importe l'enjeu, les joueurs feront bien mieux qu'a l'aller où il déméritait pas. Je vais odopter la positive attitude et y croire en même temps s'il font pas la même erreur qu au premier ça devrait aller, mais je te previens que s'il gagne pas je viens chez toi et et s'il gagne mdr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 25 Nov - 16:21:26 | |
| Pour le dernier match de LdC se sera soit AS Rome - Bordeaux ou OM - Atletico sur TF1, tout dépendra de l'enjeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|