| [Divertissement] Koh-Lanta | |
|
+30Massilia57 rato12 maximeom Drogbasyl™ XenomorphA22 Shevchenko St Julien om-en-force-59 Ant Likiliki10 sunrize7 paulo2a Racolar Elyna Koné le feu-follet handballeuse TotOM skyl x-Valbuena-x59 coco_nuts drogbastar x-om-38-x Drogba76 .iRf omzebest13 Kevom8901 Rσck1 Fan-de-l'om Sonnygoal Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 12 Juil - 18:36:40 | |
| Les jaunes n'ont vraiment pas de chance Heuresement que Valérie à dégager parce que elle franchement elle est parano, elle critique tout et elle ne fait rien!! J'espère que le nouveaux ne va pa être un vieux, gros,( ) parce que là on serait vraiment dans la merde | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Jeu 24 Juil - 20:00:18 | |
| C'est à quelle heure la rediff ce soir ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Jeu 24 Juil - 20:04:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 26 Juil - 11:58:23 | |
| Et l'autre qui veut donner le feu au rouge alors qu'il l'ont deja!! C'est de la poésie!! | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 26 Juil - 12:35:17 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 26 Juil - 12:46:15 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 26 Juil - 13:54:02 | |
| Jean-Bernard un monstre! Comment il t'a tracter tout son équipe dans l'eau pour l'épreuve d'immunité la semaine dernière! | |
|
| |
Drogba76 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Lun 28 Juil - 19:03:40 | |
| Dire qui voulait vriez Alain. Vamos les rouges. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 2 Aoû - 0:27:21 | |
| Alain s'en est allé, les rouges auront été presque complet avant la réunification devant la faible équipe des jaunes. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 2 Aoû - 0:27:54 | |
| Ils sont quand même bidons les jaunes depuis le début... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 2 Aoû - 0:30:07 | |
| Ils ont rien en communication. Equipe de bras cassé (au regret d'un JB). Mais vue ce qu'il va se passer la semaine prochaine, l'add-on va changer avec les pacts etc... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 2 Aoû - 0:31:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ils ont rien en communication.
Equipe de bras cassé (au regret d'un JB).
Mais vue ce qu'il va se passer la semaine prochaine, l'add-on va changer avec les pacts etc... Qu'est ce? Je connais la donne, mais pas l'add-on. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 2 Aoû - 12:39:06 | |
| L'informatix éternel Tu sais vraiment pas ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 16 Aoû - 11:57:32 | |
| Hakim a été éliminé. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 16 Aoû - 14:14:13 | |
| - drogbastar a écrit:
- Hakim a été éliminé.
Bien fait pour lui ,il a trahit les jaune | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 16 Aoû - 17:38:17 | |
| Franchement j'ai été déçu de l'attitude d'Hakim mais ça c'est depuis la semaine dernière mais là je suis déçu au aussi de l'attitude des gars des Tayak (et surtout de Bertrand ) qui disent tous qu'ils élimineraient les moins méritant et il vire J-B puis Hakim (même si je ne portre aps dans mon coeur Hakim)... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 17 Aoû - 13:23:47 | |
| Bertrand... il démonte Nathalie et il vote Hakim, bah voyons (même si Hakim mérite bien sa connerie de partir dans son coin faire des pacts)... C'est dommage car je pensais que la réunification allait changer le cours de l'avaneture mais non, les Tayak sont décidés à aller entre eux et virer le restant. | |
|
| |
skyl Débutant(e)
Inscription : 16/08/2008 Lieu : Arras 62 Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 17 Aoû - 17:24:26 | |
| Malgrés sois disant, on garde les meilleurs, c'est tous les ans la même chose, l'équipe majoritaire reste Par contre Bertran je l'aimai bien mais je trouve qu'il commence à vouloir trop dirigé les anciens rouges, je sais pas si c'est une impression mais bon, on dirait qu'il vont s'engueler la semaine prochaine | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 17 Aoû - 19:15:09 | |
| Bertrand sérieusement je l'aimais bien avant mais maintenant il fait trop son chef et crois qu'il est le seul à tout savoir. Il m'enerve aussi à garder sa carapace et montrer que lui c'est un mec et que Koh Lanta c'est pas se faire masser, etc... Le fait aussi qu'il ait demandé à un de ses anciens coéquipiers de lacher le baton la semaine passée juste parce qu'il avait un bulletin dans l'urne c'est stupide, c'est lache et faible, enfin bref. Hakim il était spécial mais au moins il y avait de l'ambiance ! ^^ | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 23 Aoû - 11:12:32 | |
| C'est Christophe, le pizzaiolo, qui s'est fait éliminé, il a comploté contre Bertrand et du coup il s'est mis tout le monde à dos ! Et sinon Hakim est revenu ( )car Christopher a du abandonné | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 23 Aoû - 11:22:17 | |
| Le retour de Hakim !!!!!! Sincérement j'ai trouvé ça bien que Christophe ait osé défier le chef et dire ce qu'il pensait, après ses raisons étaient peut être pas vraiment justes, mais moi aussi je trouve que Bertrand influence bien trop tous les autres et quoi qu'il dise il a raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta | |
|