| [Divertissement] Koh-Lanta | |
|
+30Massilia57 rato12 maximeom Drogbasyl™ XenomorphA22 Shevchenko St Julien om-en-force-59 Ant Likiliki10 sunrize7 paulo2a Racolar Elyna Koné le feu-follet handballeuse TotOM skyl x-Valbuena-x59 coco_nuts drogbastar x-om-38-x Drogba76 .iRf omzebest13 Kevom8901 Rσck1 Fan-de-l'om Sonnygoal Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 25 Jan - 13:59:42 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 25 Jan - 18:57:14 | |
| Moi je l'ai ententu dans "+ clair" la semaine dernière^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mar 27 Jan - 22:03:59 | |
| Philippe éliminé suite a une rencontre entre ambassadeur face à Catherine, une élimination faite par tirage au sort. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mar 27 Jan - 22:29:41 | |
| Clemence éliminé au conseil. Je prie que F-D en met plein la face. | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 28 Jan - 13:34:30 | |
| Pourquoi Catherine alors qu'elle a rien à faire dans cette aventure ? le tirage au sort ... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 28 Jan - 17:41:30 | |
| Je suis dégouté pour les rouges Il faut juste que F-D gagne toutes les autres épreuves d'immunités et c'est bon un rouge gagnera | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mar 3 Fév - 22:57:06 | |
| F-D et Emilie ont jarté... Déguelasse pour François-David. Pendant ce temps-là, Tony s'en tire bien et Catherine reste... | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 4 Fév - 13:45:48 | |
| Dégouté En plus les 2 premières éliminés donnent leur sac à F-D lors de l'immunité, c'est dégueulasse, vive l'esprit sportif... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 7 Fév - 16:08:49 | |
| Vous feriez surement pareil si vous y étiez. Bien sur que c'est dégueulasse pour lui car c'est certainement l'un des plus méritants mais bon les jaunes allaient pas s'éliminer avant de se retrouver tout seul, ils se l'étaient dis pour moi tenir sa parole c'est logique, c'est dans le cas contraire que ça aurait été dégueulasse.
J'espère que les deux prochains à partir seront : Catherine et Jean-Bernard. Si ensuite la Filomène pouvait partir aussi ! ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mar 10 Fév - 22:40:11 | |
| Tony est sortit...
---
J-B est en finale, virez Catherine bordel ! | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mar 10 Fév - 22:42:18 | |
| Si Dieu existe, Catherine sort ce soir ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mar 10 Fév - 22:57:44 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Fév - 7:57:42 | |
| J'ai bien aimé l'épreuve du tir à l'arc, histoire de mettre la mer Sinon, Jade mérite de gagner. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Fév - 9:19:54 | |
| J'espère que la finale sera entre Jade et Romuald, et que la victoire ira à cette dernière. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Fév - 13:58:42 | |
| L'épreuve du tir à l'arc était énorme Content que Catherine soit enfin sorti, maintenant je pense que Jade mérite largement de gagner vu qui il reste... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 13 Fév - 22:06:53 | |
| Jean-Bernard et Filomène éliminé, la finale de Jade et Romuald. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 13 Fév - 22:45:59 | |
| Un nouveau Koh-Lanta cet été. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 13 Fév - 23:01:12 | |
| Victoire de Romuald | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 13 Fév - 23:01:30 | |
| Mérité, tout à son honneur. Victoire 5-2 au vote. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 14 Fév - 10:39:16 | |
| Content que ça soit lui, mais je retiens juste que y'aura K-L cet été :) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 14 Fév - 10:51:48 | |
| Filomene et Jade ! Sinon victoire Romuald... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 14 Fév - 12:39:23 | |
| Jade mérite bien plus que Romuald de gagner mais la pauvre a offert la victoire sur un plateau toute seule à Romuald en ayant fait un choix totalement incompréhensible à mes yeux. Contre Filomène elle savait qu'elle gagnerait, même plus facilement que contre Romuald car les filles voulaient voir un fille gagner et les mecs le contraire. Les filles étant majoritaires la victoire était acquise et beaucoup appréciaient Jade pour ses qualités de compétitrice, de gagnante, pour son parcours qui a certainement était l'un des meilleurs avec F-D et Tony. Enfin bref, le fait d'avoir perdu elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Peut être pensait-elle que Filomène ne lui en tiendrait pas rigueur après l'histoire des flèches où Jade ne lui en a pas voulu une seule seconde, mais quand même. En tout cas la Filomène est une sacrée belle embobineuse, car moi aussi je pense qu'elle aurait pris Romuald et Jade n'aurait peut être pas eu la même réaction qu'elle. Quand tu l'entends avant dire : on s'est rien promis, je prendrais peut être Romuald e tqu'après elle affirme à jade qu'elle l'aurait pris ça me fait bien rire.
Bref vivement cet été ! ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 15 Fév - 0:39:15 | |
| Vu les audiences, TF1 pense mettre un Koh Lanta l'été et l'hiver encore. Pour le prochain, je tente l'inscription, y'a rien pour eux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 15 Fév - 9:36:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta | |
|