| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 9 Sep - 16:17:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Flamini a poussé un gros coup de gue*le sur RMC (en droit de réponse), tout se qui a été dit ce matin dans le journal lequipe est faux a t-il dit.
L'Equipe a tout inventé pour viré Domenech. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 9 Sep - 18:40:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il y'a un auditeur qui veut mettre Malouda en 10 mercredi.
Il doit rien connaitre en foot celui là | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 9 Sep - 18:44:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Flamini a poussé un gros coup de gue*le sur RMC (en droit de réponse), tout se qui a été dit ce matin dans le journal lequipe est faux a t-il dit.
Comme a dit Guy Roux, l'Equipe charge pour virer Domenech. Tant mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 9 Sep - 23:26:23 | |
| Courbis il a plus de voix là c'est énorme. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 13 Sep - 22:53:52 | |
| La question: Est ce que Lyon est favorisé par les arbitres? Ma réponse: OUI | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 17 Sep - 15:18:40 | |
| Luis Attaque depuis la Commanderie !
L'émission "Luis Attaque" a été enregistrée exceptionnellement ce mercredi à la Commanderie. Diffusion prévue de 16h à 18h sur RMC.
Le... Parisien Luis Fernandez a pu s'entretenir avec José Anigo, Pape Diouf ou encore les joueurs Lorik Cana et Modeste M'Bami. Étaient également présents le rappeur Soprano et l'ancien Olympien Eric Di Meco.
lephoceen | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 30 Sep - 16:44:08 | |
| A.Emon pourrait être le futur coach de Nîmes selon L.Fernandez. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 30 Sep - 18:41:22 | |
| ça serait bien pour lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 30 Sep - 18:51:43 | |
| C'est un bon gars, un bon challenge si c'est concret. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 30 Sep - 23:30:56 | |
| "Lloris est largement plus fort que Mandanda" @ Riolo | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 1 Oct - 17:00:08 | |
| RMC ne marche plus , j'ai BFM à la place. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 17 Oct - 16:22:17 | |
| J'sais pas si quelqu'un a écouté l'After hier mais il y avait le type qui a écrit "La face cachée de L'Equipe" qui a l'air très insctructif. Je viens de l'acheter. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 17 Oct - 17:38:03 | |
| C'est un gros pavé ! Je l'ai acheté mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 17 Oct - 17:40:11 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 17 Oct - 17:44:21 | |
| Merci Nico, et Rock. Je vais le commander sur la Fnac dès ce soir. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 17 Oct - 17:46:03 | |
| Ca parle aussi pas mal de vélo et dopage et aussi de rugby. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 19 Oct - 23:36:15 | |
| Grosse engueulade entre Courbis et Riolo. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 19 Oct - 23:45:34 | |
| Sur l'OM. Marseille a eu une défense en mousse, Marseille a mal géré ses transferts, ils ont vendu Drogba - rib€ry - Nasri a prix d'or et n'ont pas investi comme il faut à ce moment là il fallait prendre Van der Vaart. Pourquoi c'est pas Lyon - l'OM ou Paris qui a eu Gourcuff alors qu'ils ont de meilleures relations avec ce club que Bordeaux.
Bref la même rengaine il veut refaire le Monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Oct - 17:35:04 | |
| Quand je regarde Marseille jouer on dirait la playstation @ L.Fernandez. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Oct - 19:25:34 | |
| Faut le prendre comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |
|
| |
| [Émission de radio] RMC | |
|