| [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? | |
|
+15Rσck1 Ribeyrou omzebest13 Ferveur-psg Bombastic Kevinou31 STEPH Drogbasyl™ Racolar tapie_le_boss XenomorphA22 Wally63 belgo_om Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Mer 18 Juin - 22:37:12 | |
| - Bombastic a écrit:
- Ca vole pas bas du tout.
Il a raison Kevinou. Villeneuve il parle beaucoup mais il s'intéresse qu'aux retraités et je pense honnêtement pas qu'il pourrait lâcher 15 millions dans un transfert pour un seul joueur! Le PSG ne peut pas se permettre...
Alors c'est surtout pour casser les couilles mais ça sert à rien car les joueurs signent finalement à l'OM! (cf. Hilton) On parle du psg ou de l'om sinon va dans le topic parisien si tu a un soucis avec paris On parle de Luccin ici, ça m'etonerai que on sois interesse par lui, je pense plutot que c'est une rumeur bidon des 2 coté, et t'en sais rien c'est peut etre l'om qui va sur les piste du psg, c'est des histoire de gamin, on espere juste une choses que nos 2 equipe sont parmis les 5 premier dés l'an prochain | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Mer 18 Juin - 22:38:53 | |
| Je trouve que Ferveur-psg a raison, ça vole pas bien haut. Personne connait les moyens financiers et les volontés du PSG. Si la politique du PSG s'avère vraie, même si j'en doute, c'est normal de vouloir de bons joueurs pour batir enfin une équipe. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Mer 18 Juin - 22:39:40 | |
| Je suis quand même sur un forum marseillais et je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par un parisien. Cordialement... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Jeu 19 Juin - 23:20:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 4:15:28 | |
| Sa casse sévère par ici. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 11:44:57 | |
| Qui te dit que j'ai vraiment 19 ans | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 12:48:28 | |
| Si tu as pas 19ans pourquoi tu mets que tu as 19ans dans ton profile?
Il faut assumer son âge. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 12:52:54 | |
| Tsss mais oui j'ai bien 19 ans, jte file mon Blog s'tu veux vérifié | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 12:54:18 | |
| Autant vous le dire, ce genre de discussion on s'en moque un peu. Donc retour au sujet, à savoir Luccin. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 12:58:18 | |
| Oé grave, On s'en fou de mon age, Qu'est ce qui me soule lui | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Ven 20 Juin - 13:09:57 | |
| Qui parle ....
Enfin pour Luccin bof un traite ... mais apres qlq matchs bon tout le monde risque d'oublier mais je suis pas pour quand meme | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 12:58:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 14:22:33 | |
| Faut qu'il revienne y'a pas moyen c'est la meilleure solution après Mavuba. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 14:25:11 | |
| Pas de place pour les traitres... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 15:19:57 | |
| Juste paske quand il été a Marseille, aprés il est parti au PSG alors c'est un traitre Regarde ces dernieres années tout les parisiens qu'on récupérés l'OM | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 15:20:26 | |
| C'est bien pire que ça il nous à chié dessus quand il est parti au PSG... qu'il reste profondément dans sa merde ! | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 15:21:41 | |
| ah, je m'en rapel pas, j'étais trop jeune | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Dim 22 Juin - 17:11:19 | |
| Mon frère m'en a parler de ce joueur lorsuqu'il était à marseille...Il m'a dit que c'était un jeune joueur un peu fou fou mais qui n'était pas le plus mauvais a ce moment là Je | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Lun 23 Juin - 0:24:30 | |
| Surtout que je me rappel, quelques semaines avant son transfert, il avait déclaré qu'il resterai à l'OM, et lors de son départ, il partait à paris pour "franchir un pallier et se rapprocher de l'équipe de France" (on peux pas dire que sa lui ai réussi ) Seul point positif à l'époque, paris nous l'avait acheté 90 millions de francs | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Lun 23 Juin - 0:30:26 | |
| Que dire de Fiorese alors . Je vois trés mal Luccin faire un retour à paris ou à marseille si il doit revenir en france ça sera dans un autre club | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Lun 23 Juin - 0:33:08 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Lun 23 Juin - 0:48:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? Lun 23 Juin - 4:02:49 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Drogbasyl Pourrais tu nous expliquer ce qu'a fait Luccin exactement quand il étais à l'OM?
Apparemment tu t'en rapel bien Il nous a trahi. Mais bon l'OM en était bien content à l'époque (voir post de Racolar). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? | |
| |
|
| |
| [Peter Luccin] pour un retour au bercail ? | |
|