| [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? | |
|
+19Racolar 20-syl Beyette nasri23 pti-djib Nols karimsamirdjibril Auxerrois Kevom8901 Beye13 Likiliki10 maxence.59 Goto Pascalyon ludom80 belgo_om paulo2a OM-Passion Droit-Au-But 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 11:53:06 | |
| Barthez de retour à l´OM ?
Selon le Dauphiné, Fabien Barthez pourrait terminer sa carrière à l´OM. Son nom aurait été évoqué pour remplacer Cédric Carrasso, blessé et indisponible six mois.
Eurosport et le Dauphiné | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 11:56:18 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 11:59:55 | |
| Totalement pour, comme ça, il termine sa carrière chez nous, et avec un peu de chance, sur une bonne note ( champion ). | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 12:04:22 | |
| - paulo2a a écrit:
- Totalement pour, comme ça, il termine sa carrière chez nous, et avec un peu de chance, sur une bonne note ( champion ).
Puis il devient entraineur des gardiens ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 12:10:06 | |
| A quoi bon prendre Mandanda pour avoir Barthez Sennaoui serait 6ème gardien Rumeur en carton :saut: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 12:35:34 | |
| Alors là sa serait le pot aux roses !!!!
:mdr: | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 12:49:43 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 13:18:34 | |
| moi je suis pas contre , ca laisserai a Mandanda le temps de s'adapter a l'OM et a la pression, on le ferai jouer de temps en temps a la place de fab. Ca serai super pour Fabien de revenir et de terminer sa carrière sur une bonne note car a Nantes c'était pas trop ca et l'équipe ne l'aidait pas vraiment. Si il veux moi je dis oui, en plus ca nous coûterai rien a part son salaire . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 13:35:31 | |
| Il pourra pas, en septembre il commente la coupe du monde de rugby sur tf1. Il a passé un contrat donc il ne pourra pas être disponible | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 13:45:43 | |
| T'inquietes que si un club lui offre un somme coquette pour une saison, je pense pas que tf1 soit capable de s'aligner juste pour quelques matchs télévisés, et puis qui dit qu'il ne pourrait pas faire les 2
mais de toute facon on parle pour rien dire, puisqu'il ne viendra pas | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:00:48 | |
| - Pascalyon a écrit:
- T'inquietes que si un club lui offre un somme coquette pour une saison, je pense pas que tf1 soit capable de s'aligner juste pour quelques matchs télévisés, et puis qui dit qu'il ne pourrait pas faire les 2
mais de toute facon on parle pour rien dire, puisqu'il ne viendra pas je suis d'accord avec toi il pourrait faire les 2 si ce n'est pas possible, TF1 ne pourra pas s'aligner, sinon pour la 2ème partie seul l'avenir nous le dira, j'espère qu'il viendra car Mandanda n'a jamais joué en L1 et n'est pas vraiment en concurrence avec Hamel donc il se pourrait qu'il se repose sur ses lauriers. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:06:38 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- T'inquietes que si un club lui offre un somme coquette pour une saison, je pense pas que tf1 soit capable de s'aligner juste pour quelques matchs télévisés, et puis qui dit qu'il ne pourrait pas faire les 2
mais de toute facon on parle pour rien dire, puisqu'il ne viendra pas je suis d'accord avec toi il pourrait faire les 2 si ce n'est pas possible, TF1 ne pourra pas s'aligner, sinon pour la 2ème partie seul l'avenir nous le dira, j'espère qu'il viendra car Mandanda n'a jamais joué en L1 et n'est pas vraiment en concurrence avec Hamel donc il se pourrait qu'il se repose sur ses lauriers. J'hallucine ! tu espères vraiment qu'il viendra ? je comprends plus rien là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:09:01 | |
| ça serait débile... ou alors Barhtez vient pour le banc ? | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:12:17 | |
| - Pascalyon a écrit:
J'hallucine ! tu espères vraiment qu'il viendra ? je comprends plus rien là oui ca serait pas mal car comme je le dis au dessus, Mandanda n'a jamais joué en L1, certes il a joué beaucoup de matchs en L2 au Havre mais ce n'est pas le même niveau ni les mêmes attentes et la préssion est plus forte a Marseilles qu'au HAC, en plus il n'a pas vraiment de concurrence, Barthez pourrai apporter son expérience a Mandanda comme avec Carrasso et puis ca lui permettrai de finir sa carrière autrement qu'a nantes et après on lui trouve une place dans le club comme entraineurs adjoint des gardiens ou autre | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:14:55 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
J'hallucine ! tu espères vraiment qu'il viendra ? je comprends plus rien là oui ca serait pas mal car comme je le dis au dessus, Mandanda n'a jamais joué en L1, certes il a joué beaucoup de matchs en L2 au Havre mais ce n'est pas le même niveau ni les mêmes attentes et la préssion est plus forte a Marseilles qu'au HAC, en plus il n'a pas vraiment de concurrence, Barthez pourrai apporter son expérience a Mandanda comme avec Carrasso et puis ca lui permettrai de finir sa carrière autrement qu'a nantes Y'a pas que Barthez, pour jouer se role, ce qu'il faut faire c'est trouver un gars comme on a fait à lyon, qui a de l'experience qui peut épauler le petit mandanda à devenir un n°1 indiscutable Barthez est archi-cuit, on l'a vu à Nantes, et puis il est trop "star" pour accepter un role de doublure, et puis, pourquoi l'avoir laisser partir pour le rappeler... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:18:28 | |
| Il est pas cuit, simplement qu'il avait une mauvaise équipe, ce qui n'aide pas un gardien. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:19:51 | |
| - Pascalyon a écrit:
Barthez est archi-cuit, on l'a vu à Nantes, et puis il est trop "star" pour accepter un role de doublure, et puis, pourquoi l'avoir laisser partir pour le rappeler... A Nantes, il était pas aidé, la défense était en carton il ne serai pas doublure, il jouerai et laisserai sa place a Mandanda petit a petit on l'avait laissé partir car Carrasso menacait de partir si il ne jouait pas plus, mais maintenant Cédric est out environ 6 mois donc ... et puis je vois pas Mandanda prêt pour la LDC peut être que dans quelques mois il sera prêt | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:47:44 | |
| Si mandanda peut jouer avec l'equipe de france espoirs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer en LDC. Ce sont des sportifs de haut niveaux et il jouent encore mieu face à de grandes equipes car la concentration sera encore plus importantes. Et de toute façon, Carrasso ne connait pas non plus la LDC donc je ne vois pas pourquoi il aurait été plus capable qu'un autre. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:53:45 | |
| Et puis justement ca permettrait à Mandanda de s'affranchir, là qu'il peut prendre de l'expérience, tu le fous sur le banc, et tu le remplaces par un dinosaur, le mec il est anéanti dans sa tete, il se dit, il me feront jamais confiance, là que le sort à voulut qu'il devienne n°1, on rappel le vieux de la veille à la rescousse... il va se demander pourquoi ? et va penser qu'on la pris juste pour etre n°2 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 14:54:42 | |
| Je vous arrête tout de suite il ne commentera pas la Coupe Du Monde de Rugby, il me semble que c'était tombé à l'eau Moi je ne suis pas contre un retour, mais mettez vous à la place de Mandanda Il vient, il va jouer et on le laisse doublure | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 20:45:36 | |
| :rire: :rire: :rire: nimporte quoi qu'est ce qu'on va faire avec 3 gardiens en fin de saison Je l'attendais le coup de Barthez | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 20:47:02 | |
| Barthez nous a tant donné. Mais aujourd'hui il a fait son temps. Place à la relève ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 20:49:57 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Barthez nous a tant donné.
Mais aujourd'hui il a fait son temps. Place à la relève ! Ouais le pauvre a 36ans il lui faut un petite saison pi il s'en va | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 21:12:53 | |
| Je suis pour, mais si lors du retour de Cédric, Cédric reprendra sa place de Number one ou 2éme gardien comme y'a 2 ans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? | |
| |
|
| |
| [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? | |
|