| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 2 Juil - 23:47:29 | |
| - Nico14 a écrit:
- Edit : Heuuu tu parlais de Jérémiah ou Cornélia ?
De Jeremiah, celui qui se fait démonter dans la saison 1. Et Cornelia aussi, elle était pas censée être morte? @ Sonny l'arrankar c'est Grand Fischer celui qui a tué sa femme, mais le plus important c'est avant avec Shnji. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 0:34:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- De Jeremiah, celui qui se fait démonter dans la saison 1. Et Cornelia aussi, elle était pas censée être morte?
Bah on l'a laissée sur le toit de l'immeuble brittanien lors de l'attaque de Zero . Elle n'etait pas bien mais encore vivante . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 0:36:33 | |
| Et Jeremiah, il a fait comment? Il s'est battu contre C.C, je crois qu'il était dans une sorte de bulle, et la il est tout beau tout propre comme un premier de la classe et avec un Geass méchant pour Lulu! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 0:41:01 | |
| Je le sais autant que pour C.C. , c'est a dire pas du tout . En tout cas son Geass peut mettre un drole de bazar dans la situation de Lulu . A commencer avec Shirley , quelle sera sa reaction ? Entre sa haine pour Zero et son amour pour Lulu ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 0:50:29 | |
| Mais je viens de penser, et de regarder l'heure et je me dis que je suis timbré, si il annule l'effet du geass peut-être que Lelouch peut s'en resservir alors? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 21:30:05 | |
| Le combat entre Grimmjow et Ichigo Il s'ets fait demonter le pauvre!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 22:25:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 23:46:01 | |
| La classe Ichigo en mode Vizard! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 3 Juil - 23:51:48 | |
| Il claque son masque!!! Par contre Grimmjow, il est foutu vu que son bras gauche est completement detruit... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:16:02 | |
| Il aurait pu etre plus expéditif , mais bon faut faire durer l'épisode hein . Cette face de pet de Kifune est dans le coup ca ne me surprends pas vraiment ... Il a de droles de ressources notre 6eme espada. Luppi peut en témoigner . ( ne pas confondre avec Luffy , ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:19:09 | |
| - Nico14 a écrit:
- Il a de droles de ressources notre 6eme espada. Luppi peut en témoigner . ( ne pas confondre avec Luffy , )
Non il peut plus. Ce Kifune, je le sentais pas depuis le début c'est une p finie! | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:31:02 | |
| Ep 185 arc Skypiea. Luffy l'a croisé au début, on l'a revu vers le 45 et depuis plus rien je crois. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:32:39 | |
| J'men douter que c'etait pas la fin de Grimmjow, trops simple et puis cets a Ichigo de le demonter. La j'en suis au 129, j'avance!! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:36:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Luffy l'a croisé au début, on l'a revu vers le 45 et depuis plus rien je crois.
Quand Mihawk vient lui donner des news de Luffy ? Bon bah va falloir patienter J'en suis a la sage Baroque Works la . Sur l'ile enneigée avec Nami-san ( ava oblige ) de malade . Au passage les rires des 2 géants d"Elbaf c'est énorme : " BA BA BA BA BA BA BA BAAAAAAAA ! " | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:41:36 | |
| - Citation :
- Oh pu tu vas te taper des HS.
Enfin le 132 et 133 (surtout celui-là) sont assez sympa. L'episode du patissier... Courage ... Aprés le bon revient . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 0:42:21 | |
| Oh oui celui la.... Mais le 133 avec Ikkaku. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 8:48:27 | |
| ça sentait le hs de toute façon.... Sinon dans les dernier episode que j'ai regardé hier soir, ils ont craqué avec Matsumoto en tenue d'écoliére!!! Si les ecoliére etait comme ça au japon, je déménage de suite pour faire des etudes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 12:00:22 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 4 Juil - 15:19:37 | |
| Le 2eme il claque ! Par contre Sonny le regarde pas . Sinon le chapitre de Naruto est sorti . Avec le code de Jiraiya . Pain va se bouger . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 0:16:13 | |
| @ Nico: Matte ça: - Spoiler:
Il a fait plaisir Chad! Sonny, toi tu regardes pas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 1:49:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 1:55:48 | |
| J'ai peur de spoiler, mais le second c'est la ou il y a Luppi et qu'il sort Bankai + masque? Mais l'amv posté juste au-dessus de ton post, t'en es pas loin je pense. Tu dois être au 140/141, et lui c'est vers 158. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|