Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Série] Le Temple du Manga

+9
Beye13
Likiliki10
Lucie
paulo2a
Sonnygoal
nasrilOver
Rσck1
Kevom8901
Nico14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Le Temple du Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 1:40:44

Alabasta a était très bon. Celui d'après, c'est celui de Chopper (j'ai bouffé le nom de l'arc [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Non10 ) était pas mal aussi. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Wink2

T'as passé le combat Crocodile/Luffy? [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Hmm6zg2

PS: Zieutes tes MP. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 13:44:34

Rock1 a écrit:
Rollo espèce de sa [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Cul24 [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Ranting [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Ranting [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Ranting !

Rollo quelle sale p*te . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Hein22
Et encore je suis gentil .

Pour OP , l'arc de Chopper c'etait avant sur l'ile de Drum . ^^
Et le combat Crocodile/Luffy je pense qu'il y en a un autre aprés que Luffy se soit fait battre a Rainbase ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 14:14:10

Oui, oui, y en a deux ou peut-être trois de combats face au Croco. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Wink2

Pour en revenir à OP, elle peut pas mourir c'est pas possible! [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif

Elle veut juste être avec son Lulu. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 16:19:43

J'ai bien peur que si malheureusement . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif

( a l'inverse de Jérémiah d'ailleurs )

L'autre qui pique sa crise de jalousie en plantant les gens . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Cul24
L'épisode 14 sera celui de sa mort ou ne sera pas. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Dwarf
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 17:02:26

Nico14 a écrit:
J'ai bien peur que si malheureusement . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif

( a l'inverse de Jérémiah d'ailleurs )

L'autre qui pique sa crise de jalousie en plantant les gens . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Cul24
L'épisode 14 sera celui de sa mort ou ne sera pas. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Dwarf

En plus ma main au feu, qu'il a tué en se servant de son geass... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 3003262740

Il est a des années lumières niveau classe comparé à Xinge, Lelouch, ou même Suzaku.

Bref qu'il en pète et basta. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Ranting

Ishida la clase:

Avec le premier Bankai de l'histoire de Bleach. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:10:45

Rock1 a écrit:
En plus ma main au feu, qu'il a tué en se servant de son geass... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 3003262740

Evidemment , en assassin qu'il est ...

Rock1 a écrit:
Bref qu'il en pète et basta. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Ranting

Pas mieux .

Sinon , Sanji a enfin latté notre ambigu trav' [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mr202
[Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:31:15

Très bon combat en plus, et ce Mr 02 quelle classe ensuite! [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147

Un des meilleurs méchant de One Piece pour l'instant! [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147

T'as vu Ace non?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:33:22

Ouais . Et dire que lui il flambe c'est pas juste une image . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Mais la il est reparti . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Non10

Et voila que Zoro tranche l'acier . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:41:59

Ace reviendra plus tard, j'en dis pas plus. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Sinon juste pour savoir, la Miss Valentine t'as pas un peu cassé les tu vois ce que je veux dire? [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 22:05:42

Serieux c'est foireux une fois qu'il a tué Grimmjow, on sait meme pas comment ils sont sortit du Hueco mundo....

ça passe direct au nouveaux capitaine et a l'autre princesse... et Nell et les deux abruti de Hollow ils sont ou??

[Série] Le Temple du Manga - Page 8 Down
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 22:11:07

Sonnygoal a écrit:
Serieux c'est foireux une fois qu'il a tué Grimmjow, on sait meme pas comment ils sont sortit du Hueco mundo....

ça passe direct au nouveaux capitaine et a l'autre princesse... et Nell et les deux abruti de Hollow ils sont ou??

[Série] Le Temple du Manga - Page 8 Down

Ce que nous voyons en ce moment, c'est des HS. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Sinon Nico, un avis sur le new opening de code geass.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 22:13:15

nan mais bon qu'il mette des Hs pourquoi pas mais bon y'a une vrai coupure, ils aurait put faire un episode ou on voit Ichigo recuperer les autres et se barrer du Hueco Mundo... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Down
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 22:41:35

Sonnygoal a écrit:
nan mais bon qu'il mette des Hs pourquoi pas mais bon y'a une vrai coupure, ils aurait put faire un episode ou on voit Ichigo recuperer les autres et se barrer du Hueco Mundo... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Down

Moi aussi je trouvais ça un peu con au début, mais cet arc a l'air pas mal et les deux histoires (Amagai/Kifuné, et la gamine) ont l'air liées au vu du 178 et la fin du 179.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 1:31:22

Je viens de me refaire le mini combat Ukitake/Kyoraku/Genryusai, première chose il ést un des meilleurs. Les trois shikais sont très beaux, surtout Ukitake je l'avais oublié, et l'intensité est énorme!

Mais ce n'est pas là ou je voulais en venir. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Je viens donc ou je voulais en venir. Très compliqué. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Lors de ce combat on s'aperçoit que les trois ont des libérations très longues, quand on compare à Renji Rukia ou Byakuya par exemple, alors je me dis que face à l'Espada ça peut leur couter cher.

Car si l'on part du principe ou les trois renégats connaissent les capacités de ces trois zanpaktou, ils diront au top 3 de faire en sorte des les empêcher de les libérer.

Mais à ce moment, je casse moi même ma théorie, vu que dans le dernier scan on voit que Stark est surpris par l'attaque surprise de Genryusai. Simple ou feinte, ou réelle non connaissance?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 1:34:22

Ayé j'ai fini l'arc Alabasta . Vraiment excellent . :love:

Vivi part ... mais il y a une Nico ( c'est sympa mais faut dire a l'auteur que c'est pas trop un prénom féminin , bref xDDD ) . Sanji-sama ne sera pas dépaysé outre mesure donc ca va. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen
Y'a des HS maintenant j'verrais en rentrant si je les regarderais . ^^

L'opening de Code Geass il déchire le 1er a tous les niveaux . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147

Stark était encore somnolant aussi , ca ne compte pas . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen
*théorie reconstruite *
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 1:36:55

Nico14 a écrit:
Ayé j'ai fini l'arc Alabasta . Vraiment excellent . :love:

Vivi part ... mais il y a une Nico ( c'est sympa mais faut dire a l'auteur que c'est pas trop un prénom féminin , bref xDDD ) . Sanji-sama ne sera pas dépaysé outre mesure donc ca va. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen
Y'a des HS maintenant j'verrais en rentrant si je les regarderais . ^^

L'opening de Code Geass il déchire le 1er a tous les niveaux
. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147

Le reste l'est beaucoup plus, et c'est bien là l'essentiel le plaisir des yeux. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

En parlant de ça, j'avais vu le clip de la chanson. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

La théorie! [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Laugh [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Laugh [Série] Le Temple du Manga - Page 8 3980624490
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 1:52:41

Citation :
Le reste l'est beaucoup plus, et c'est bien là l'essentiel le plaisir des yeux. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Exactement . Le Sanji qui sommeille en moi plussoie . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

A part ca le 179 de Bleach est sur Daily . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 1:58:16

Nico14 a écrit:
Exactement . Le Sanji qui sommeille en moi plussoie . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

A part ca le 179 de Bleach est sur Daily
. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 50147

Pas besoin d'avoir un Sanji pour plussoier. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Déjà vu. Amagai m'a bien fait rire [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen , et je commence à avoir envie qu'il arrive un sort identique à celui de Rollo à Kifuné....
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:17:24

Pauvre Kira , comment il se fait victimiser . Presque de la peine pour lui tiens . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 634923

a part ca épisode sans interet ... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Non10

Le chapitre devrait rattraper tout ca :
Spoiler:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:24:11

Nico14 a écrit:
a part ca épisode sans interet ... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Non10

Perso je pense le contraire, on voit que la Soul Society est quand même sacrément mal dirigée. Et il faut que ce soit un nouveau, qui lance l'idée d'exercices de coordination entre Division.

Ensuite on voit que le Kifune est assez proche d'un Mayuri et Szayel, les lunettes facon Matrix par exemple, et qu'il a l'air assez fourbe.

De ce fait on peut se poser une question: Amagai le sait-il, ou est-il complice, ou alors il n'en sait rien et est en train de finir la 3ème Division.?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:37:07

Bon je l'avoue : j'aime pas les HS et j'attends juste que ca se finisse pour repartir au HM , du coup j'suis pas objectif . DU TOUT . [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen

Enfin par rapport a ce qui'on aurait pu avoir comme épisode si c'etait un normal je le trouve sans interet , dans l'arc HS c'est moins le cas .

Au passage les titres des 4 prochains épisodes:
Spoiler:

Dernière édition par Nico14 le Ven 11 Juil - 2:42:51, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:40:50

Le 183 pourrait nous en dire plus sur Kifune. Pour Amagai, après ce qu'on a vu ce soir, impatient de voir quel peut être son shkai.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:48:36

Direct en bankai j'espere ! ( il faut vite boucler tout ca [Série] Le Temple du Manga - Page 8 634923 )
Mais malheureusement ca ne sera qu'un shikai [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Icon_co2 ( remarque si c'est comme l'autre avec son pollen et ses fleurs ca peut etre drole [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Mrgreen )

Vu comme ca se présente on va encore avoir droit a un bon moment d'HS ( [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif)

Bon allez j'y go ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 2:57:51

Je pense que ça a l'air plus sérieux. [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Ok

Pour les HS, on est parti pour une vingtaine je pense donc jusqu'à la fin de l'année presque.

A plus et bon week-end! [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 16:36:32

je viens de voir des images du Naruto 408, ils ont tués (pas au sens propre) Sasuké..... [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Le Temple du Manga   [Série] Le Temple du Manga - Page 8 Empty

[Série] Le Temple du Manga
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant